Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

C'est le mien (He's my only one)

Dans mon coeur, il n'y a pas d'autre alternative possible... C'est lui que je veux... Mais comment réussir à l'avoir ? Je ne suis pas ce genre de fille qui s'acharne sur un mec quand celui-ci ne veux rien savoir. Mais pour l'instant, je ne sais pas puisque je ne lui aie encore rien dit. Donc voici ce que je ressens...


Tu n'es peut-être pas parfait... Aux yeux de certaines, tu n'es probablement qu'un gars très ordinaire... Avec des cheveux bruns un peu en broussaille... Un corps pas top musclé... Mais tout de même pas mal. Mais c'est parce qu'elles ne voient pas dans ton regard ce que moi je vois... C'est parce qu'elles n'ont pas vécu tout ces moments magiques que j'ai eu avec toi... C'est parce que juste en t'apercevant, leurs coeurs n'essaie pas de sortir de leurs poitrines... À leurs yeux, tu n'es peut-être pas le garçon idéal, mais aux miens tu es le mec parfait... MON MEC PARFAIT.


Comment pourrais-je ne pas t'aimer ?

Je ne peux pas te résister, tu as tout pour me plaire et tout pour me combler, pour me faire succomber... Avec toi. Je suis destiné à être heureuse, enfin. Tu es le seul qui me donne envie d'ouvrir mon coeur, de risquer de me le faire briser, mais je préfère prendre ce risque plutôt que celui de passé à coté d'instants de bonheur si merveilleux à tes cotés... Ah Félix... Mon rêve le plus cher...


Et le rêve devindra-t-il réalité

Je n'ai pas tout dit dans cet article, j'ai parlé en général. Je n'ai pas énuméré tous les instants merveilleux qu'on a passé ensemble; les slows qu'on a dansé, les nombreuses rigolades qu'on a eu, ces fois où je me suis endormi sur ton épaule, ces fois où tu m'as pris dans tes bras et que je sentais que rien de mal ne pouvait m'arriver, où j'étais au paradis tellement j'étais bien, cette sensation merveilleuse que de penser que jamais on ne se quitterais... Tant de moments que j'aurais voulu vivre à perpétuité. Mais, je n'ai jamais vraiment su ce que tu ressentais à mon égard ; de l'amour, de l'amité, n'était-ce que pour le plaisir, ne serais-tu qu'un simple joueur ? C'est étrange, depuis que j'éprouve de tels sentiments pour toi, on dirait que tu m'es moins accessible, qu'on s'est éloigné. Mais c'est ce samedi que je prévois tout t'avouer parce que c'est ma dernière chance et je me dois de la saisir, ayant passé à coté de toutes les autres. Et si ta réponse est négative, j'avoue que je serai perdue... Parce que tu auras tout fait pour me faire tomber amoureuse pour ensuite m'enfoncer un poignard dans le coeur...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (12)
Re: C'est le mien (he's my only one)
Posté par cmoi001 le 26/09/2006 20:43:57
Je suis fière de toi, tu lui as kan mm tt avoué... ^^
Re: C'est le mien (He's my only one)
Posté par petitefleur777 le 25/09/2006 23:58:05
Un, c'est un chien en photo parce que c'est mon chien et que je savais pas trop comment mettre d'image. J'ai mis ça en pour faire un test pis je l'ai pas changé..Voilà tout!
Secundo...finalement, je lui ai dit mais dans des circonstances bizarres (n'étant pas à jeun tout les 2 ce que je regrettes...) et il n'a pas tout de suite très bien compris( faut dire que je n'avais pas été très claire non plus..), mais les autres sont finalement revenu et je n'ai pas eu droit à une réponse...le lendemain je suis aller chez lui à un genre de party si on veut et il a été très correct mais aucune allusion à la veille...Par la suite, il aurait semble-t-il dit qu'il était contente que je sois aller chez lui et tout mais pendant 2 semaines presque 3, il ne m'a pas parlé je dirais même presque ignoré...ça c'était très dur, en plus qu'il s'est super rapproché d'une autre fille et depuis 4 jours il a recommencé a me parlé un peu ( c'est rien à comparer de ce que c'était avant entre nous mais moi je suis contente quand même...)
Je sais qu'il n'y a point de perfection dans la vie comme en amour, mais à mes yeux il l'est. Oui, il a des défauts tout le monde en a. Mais je m'en fou, moi je le trouve parfait comme ça et je ne vois pas ce qu'il y a de mal là-dedans...Je sais que pour une autre personne il ne conviendrais pas mais pour moi oui
Re: C'est le mien (He's my only one)
Posté par cmoi001 le 24/09/2006 20:25:40
rooo! ça me fais penser à mon cas. Comme mes cops ne le connaissent pas, je l'ai surnommé l'homme parfait! Sinon, qu'a-t-il répondu? J'aimerais bien savoir la fin de l'histoire. (^.^)
Re: C'est le mien (He's my only one)
Posté par rizou le 19/09/2006 01:05:01
moi pour l'instant je n'ai aucune raison de croire en l'amour, au vrai amour, mais j'espere tellement que les autres le connaitrerons et pourrons en parler m'en parler. continue, garde toujours espoir.
bonnnnnneeeeeee chhannnnce
rizou
Re: C'est le mien (He's my only one)
Posté par jack_skellington le 14/09/2006 19:56:01
May, pourkea poste des articles et des forums comme ça en ce moment, vous voulez vraiment que je me jette sous un train (enfin, sous le tire-bouchon de Quiberon pour commencer)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (12)
Publié le 12 septembre 2006
Modifié le 21 juillet 2006
Lu 1 078 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲