FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







C'est moi Raoül...

Venez-nous rejoindre et découvrir qui vous êtes, et qui vous serez...


Le 29 Février 2000, nous campions avec des amis (oui oui, en plein hiver !). Alors qu'ils dormaient déjà tous, je regardais les étoiles faisant un voeu à chaque étoile filante, quand tout à coup, j'en vis une beaucoup plus grosse que les autres ! Je réalisais deux secondes après qu'il s'agissait d'une gigantesque soucoupe volante, et décidait donc de réveiller mes camarades pour leur montrer. A peine avaient-ils ouverts les yeux qu'ils coururent pieds nus à toute vitesse dans la forêt, terrorisés. La porte s'ouvra et une vive lumière m'éblouit. Soudain une étrange silhouette, mi-kangourou mi-canard, apparut. Après avoir longuement parlé de la chasse à la galinette cendrée, et à la façon dont elle se capturait sur nos deux planètes, Bébêtapoualrâ (c'était son nom) qui mesurait 91, 3 cm les bras levés sur un tabouret, des yeux triangulaires, un nez rond et pas de bouche (ils communiquaient surtout par télépathie) m'expliqua la raison de sa venue.

Tout d'abord, il me raconta que son arrière arrière puissance 15 arrière grand père était Abraham (pas Lincoln, l'autre...) et que moi, j'étais son clone ! Bien sûr, je ne l'ai pas cru, jusqu'à ce qu'il me montre les photos d'Abra faisant sauvagement l'amour à la princesse Bellucci d'Italie (c'est fou ce que je ressemble à mon ancêtre d'ailleurs...), puis une seconde image présentant Bébêt'dans les mains de sa mère (et oui, l'espérance de vie est bien plus élevés chez eux). Quant à moi, j'étais son clone soi-disant raté, et c'est pour ça que j'étais sur Terre, et que nous y sommes tous ! Il me fit comprendre que tous les clones qu'ils pensaient avoir raté sur Booboona (leur planète), ils les envoyaient sur la Terre ! C'était la révélation ! Nous étions tous des clones d'extra-terrestres ! Et aujourd'hui, leur planète était si polluée qu'il voulait tous s'installer sur la nôtre. Je leur ai d'abord expliqué que les terriens allaient le prendre comme une invasion, et c'est pour cette raison qu'il m'a chargé de répandre la nouvelle, et qu'il fallait leur construire une ambassade avec un soucouport pour qu'il puisse atterrir correctement (leur vaisseau a été endommagé en atterissant dans le champ).

Il m'appris aussi que, si nous étions considéré comme ratés, c'est parce que nous ne savions utiliser notre cerveau qu'à 10% de ses capacités, et qu'elle ne fut pas ma surprise quand il se métamorphosa pour prendre une apparence humaine ! C'était quelque chose que les autres 90% pouvaient faire, tout comme la télékinésie, la télépathie, etc... Mais ce qui me surprit, c'était qu'il avait pris le physique du King Elvis Presley, qu'il admirait beaucoup. Mais comment le connaissait-il, lui ai-je demandé ? Bébêt'me répondit qu'Elvis était un alien, et que beaucoup des grandes stars et autres inventeurs géniaux en étaient aussi ! Henry Ford, a créé la première voiture car il était envoyé de Touïne-Ta pour aider notre civilisation a faire un pas en avant en matière de progrès ; Einstein était un dangereux terroriste condamné à mort, évadé sur notre planète où il fait croire qu'il vient d'inventer la bombe atomique, et où il sera "exilé", puisque les juges inter-galaxistes l'ont condamnés à avoir la durée de vie d'un "humain" ; George Lucas, d'où croyez-vous qu'il tienne une telle "imagination" ? et bien sûr, Michael Jackson, mais là, ce n'est un secret pour personne...



Il m'a avoué qu'il n'avait pas aimé le dernier Shyamalan, que l'interprétation des signes dans les champs était fausse (est-ce que quand vous dessinez sur du papier vous voulez faire la guerre à tout le monde ?...) que l'image d'eux était trop négative et m'a dit qu'il préférait amplement E. T. ou Star Wars, normal, puisque ce dernier n'est autre que la représentation cinématographique de sa galaxie...


Voilà mes amis, vous en savez plus sûr qui vous êtes. Maintenant, je sollicite votre aide, moi Raoül, vous invite à adhérer à ma secte, euh... mon association pour l'accueil de nos créateurs (AAC). L'inscription gratuite ne vous coûtera que 20% de votre salaire et il en ira de même pour la cotisation mensuelle qui servira à faire de moi un homme riche, euh... à créer l'ambassade qui accueillera la venue prochaine du peuple de Booboona ! Nous sommes déjà plus d'un quart d'une demi-douzaine de croyants à travers la planète, n'attendez pas qu'il soit trop tard, venez nous rejoindre !

Toute ressemblance avec un quelconque énergumène existant serait totalement fortuite...

Le serveur mySQL "master" est injoignable, aucune mise à jour, insertion ou suppression ne peut se faire.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (24)
Re: C'est moi Raoül...
Posté par furby le 20/08/2004 07:49:28
je suis au desespoir aprés des recherches pas fructueuses du tout g trouver des renseignement sur le peintre raoul...,la fondation raoul...mais rien sur le gourou raoul j'abandonne!!
salutation
une fidele adepte
Re: C'est moi Raoül...
Posté par someone else le 20/08/2004 07:49:28
le kit a été envoyé, si z'en voulez un autre fo renvoyer un cheque :D
Sinon, redirigé vous vers www.raoul.org pour decouvrir ce dont vous avez besoin de savoir :P
Re: C'est moi Raoül...
Posté par furby le 20/08/2004 07:49:28
dites donc y'a de l'agitation en ce moment!!
n'empeche que moi j'attend toujours le parfait quite de la petire raellienne que je devais recevoir en moins de 48h frais de transport compris et facture à la livraison!!
une question serai t'il possible de correspndre avec vous au grand maitre avéé!!
dans le but de mieux assimiler vos enseignement??
salutation
Re: C'est moi Raoül...
Posté par someone else le 20/08/2004 07:49:28
Merci Gilles, j'arrive pas a croire que des gars puissent etre assez bas d'esprit pour prendre cet article euh pardon... connerie au sérieux...
Au fait M. Gilles, zavez envoyé votre chèque ?...
Re: C'est moi Raoül...
Posté par dany dool le 20/08/2004 07:49:28
tu oublis de parler des affaire de pédophilie dont lui et certain de ses membres ont étaient mouillés en 1974

tu es pour la pédophilie en soutenant cette secte bravo!!!

http://sites.estvideo.net/bretagne/Raeliens.htm
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (24)
L'auteur : Brain Damage
30 ans, France.
Publié le 26 janvier 2003
Modifié le 26 janvier 2003
Lu 2 508 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143