Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

C'est notre histoire...

C'est l'histoire de mon cheri et moi je veux la partager avec vous... Alors bonne lecture ;)


8 juillet 2005 départ de paris. Tout le monde crever, presser de connaitre des nouvelles têtes, environ 8 heures de train, on voit des personnes inconnues d'autres reconnues, des années d'avant, des années il y a longtemps une petites opinons que l'on se fait sur ce ce vas être cette expérience. Aucune ! Sans avis avec seul espoir de bien se mêler dans cette foule désagrégé et pourtant si souder on se fait une amie le restera telle toute la vie ? Arrivé a bon port déjà ceux a évité en mémoire on descend du bus tout ce fais très vite classement dans les chambres par "affinité première" les valises sont lourdes mais on est des grand. Petites règles à respecter sinon rien ne vas plus.

Le temps passe, première rando ! Une fille, moi, 7 garçons je me lance. Tout ce passe bien un autre groupe arrive. Trop de soucis regard d'ennemis. Une soirée passe, puis la seconde à la belle étoile c'est un couple qui se forme. Mais sous cette première union de vacances nais un autre amour, un amour impossible, lui trop beau et de l'autre groupe, moi déjà avec quelqu'un. Le lendemain retour au camp ! 3jours après stop ! Fini, trop de choses pour lui et pas assez pour l'autre. Quelque jours après, soirée géniale en compagnie de cet inconnu qui le devient a chaque seconde qui passe de moins en moins, soirée passer seulement a deux et là paf le clash mauvaise réponse. Vous avez dis jamais de la vie ! Se seras tant pis. Soirée gâché par ces quelques mots, je vais me coucher. Lendemain toujours sous le choc mais cependant toujours pensant a lui, je le regarde a chaque instant j'essai de me faire a l'idée qu'il ne sera rien de plus qu'un copain !

Et là paf mais que ce passe t-il dans toutes nos têtes tout a changé lui il part pendant 3jours, sans le voir je serais dans le noir, le doute, quelqu'un vas l'approcher je devrais l'accepter mais une fille vient me voir, il y a un arrangement 3 jours à attendre et hop c'est parfait ! Mais trois jours c'est une éternité quand on attend quelqu'un a qui l'on tien très fort. Chaque jour on patiente on fait d'autre acti pour passer le temps, pas le choix !


La renaissance

Et là paf mais que ce passe t-il dans toutes nos têtes tout a changé lui il part pendant 3jours, sans le voir je serais dans le noir, le doute, quelqu'un vas l'approcher je devrais l'accepter mais une fille vient me voir, il y a un arrangement 3 jours à attendre et hop c'est parfait ! Mais trois jours c'est une éternité quand on attend quelqu'un a qui l'on tien très fort. Chaque jour on patiente on fait d'autre acti pour passer le temps, pas le choix !

Sa y est les trois jours sont passé, c'est le retour, c'est le moment que j'attendais. Il est là a côté mais pas envie de se faire cramer alors chuut on se tait et on l'observe au bout de 10 minutes on se décide à sortir pour engager une discussion idiote, une gourde prêté c'est là que tout a commencé, après on ne c'est plus quitter, cette gourde on la vide, la nettoie la promène. Puis tout les deux on se ballade, sur notre chemin qui n'as pas de fin on rencontre une question, fatidique, la réponse est nan ! Contre toutes attente, je suis triste mais reste muette, puis un appel je reste là, lui s'en vas parler, il revien tout sourire. Peu être un espoir, juste un dernier. "Qu'est ce qu'il y as ? "
C'est là le début de l'histoire, aujourd'hui 19 juillet 2005. Alors que je mettais jurer avant de venir de ne pas tombé amoureuse je dis oui, c'est un oui qui se fini en sourire celui que personne ne pourras nous retirer. Toujours ensemble ce n'est pas de la rigolade la fin de l'histoire ce fini déjà. 28 juillet. Vacances d'aout vous partez ou ? Au même endroit c'est le destin qui veux sa.

Une semaine sans se voir mais gardant contact. On se retrouve enfin sous un ciel landais c'est là que l'on va passer 15 jours ensemble sans se quitter toujours ensemble a la mer sous un coucher de soleil. Puis voilà la fin de mes vacances toi il te reste une semaine. On se quitte sans pleure car au fond de nous un amour sans douleur. Le destin a fais que toi parisien tu t'approche de moi dans ma campagne pour un baptême merci a toi c'est l'occasion de se retrouver, de se montrer nos secret. Voilà c'est la rentrée on se promet de ne jamais se quitter, on s'aime c'est certain. Les cours s'enchainent, les week-ends à voyager entre ici et là-bas, nos parents sont vraiment sympas.


Passé, présent et futur

Nous voilà maintenant 8mois et demi après toujours unis a jamais et c'est comme sa que je vois mon futur, avec toi alors ne te soucis pas de ce qu'on deviendra car cela ne peux être que magique car depuis le début c'est ainsi que je nous vois.
Qui as dis que la distance était insurmontable a l'amour ? Qu'il se dénonce et qu'on l'envoi en prison car il ne faut pas fouloir un futur lointain pour dire de tel absurdité.

Voilà de longues paroles pour tout dire a propos de l'histoire de nos vies.

Dans ces paroles je n'est cité aucun noms car je pense que tous ce reconnaîtrons et le seul nom que je prononcerais seras le tien Arthur, mon amour merci pour tout.


Je t'aime
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Re: C'est notre histoire...
Posté par morganedetouoi le 20/05/2006 18:07:34
beaucoup de fautes....
Re: C'est notre histoire...
Posté par euri le 18/05/2006 19:02:09
c'est marrant ça! mon chien s'appelle Arthur! xD

mais sinon heu oé! cool!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Publié le 18 mai 2006
Modifié le 04 avril 2006
Lu 1 102 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲