Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

C'était celui d'une autre

Il appartenait à une autre et moi, je suis tombée à ses pieds, piétinant mes sentiments... Il s'en était jamais apperçu. Je n'esperais point qu'il quitte sa femme, celle qu'il a choisi, mais juste un regard different de celui que me sert mon frére.


Il m'avait impressionné et me rendait ce quelque chose de paternel que je cherchais. Des émotions, il m'en a donné et à chaque discussion, je me sentais encore plus encore attirée vers lui. Cela me brulait de l'interieur mais je ne pus que taire ce bouillonnement du fond de mon ame.

Son sourire, son regard encore plus me faisaient fondre.

Et pourtant il était à une autre, appartenait le soir à une autre que lui même avait choisi pour toute sa vie. Il me l'avait signifié et je ne pus que m'y faire, sachant que jamais je ne pourrai attendre une chose de lui sinon une épaule de frére pour me consoler. D'amour et d'amitié comme le disait Céline, et pourtant je n'avais rien fait pour me passer de lui. Il restait comme accroché à ma vie, aucun moyen de lui échapper et pourtant je l'aimais. Tout me ramenait à lui et cela m'effrondait de le voir partir à chaque fois retrouver sa belle. Je me gardais de lui montrer mes émotions, de sourire alors qu'au fond, rage et amour se disputaient la place.

Un bon soir, j'avais coupé les ponts, j'ai changé de puce esperant ne plus avoir à le croiser.

Dimanche dernier pourtant, je le croisais à la plage, sa petite fille à la main, il me demandait pourquoi et je ne sus que dire. Je préférais le silence à cette confession. Et c'était mieux ainsi


Elle, c'est moi, c'est vous... Dont je compte l'histoire

Elle est comme vous et moi : Sensible, à fleur de peau, et une force de surmonter les choses comme les échecs de la vie surtout du coté sentimental !
Une femme active, trés independante qui se bat au quotidien et qui le soir venu, retrouve son vieux lit de bois
Entre amour et vie professionnelle, elle a mal !
Une vie sentimentale assez tourmentée ! Oui !!
Des rencontres "amicales " qui parfois prennent une autre tournure, en passant par des relations dont elle a du mal à s'accommoder;des aventures sans lendemain, elle se laissera abandonnée à toutes ces choses qui lui étaient inconcevables parfois tellement conservatrice elle était !
Elle partage avec vous ses délires, ses fantasmes, ses envies, son monde qui laisse un peu perplexe.
Elle sera aussi de celles qui vous transmettront cette force et ce courage dapprendre à oublier toutes ces misères. Ce nest donc pas seulement un assemblage de mots harmonieux et admirables, mais une manière dapprendre à extraire ses peines de cœurs parfois, du quotidien et continuer à avancer dans la vie. Je vous donne rendez vous sur http://www.lafiydacote.blogspot.com si vous tenez à en savoir plus.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
L'auteur : Tedysha Mael
30 ans, Lyon (France).
Publié le 08 août 2010
Modifié le 18 juillet 2010
Lu 835 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲