FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







C'était plus une épreuve qu'un cauchemard

J'ai fait un terrible cauchemard, un cauchemard apocalyptique. Mais c'était une épreuve plus qu'un cauchemard...


Mon rêve a commencé alors que j'étais à la maison, on annonçait à la télé qu'un guerrier d'une puissance sans limites et d'une taille impressionnante fait régner le désordre sur la planète en détruisant les villes les unes après les autres. Ayant détruit toute l'Asie, il aurait construit un grand temple ou tous les hommes et femmes devraient inéluctablement l'affronter un par un.

Tout à coup, la ville entière disparu je me suis retrouvé dans une plaine infiniment grande avec des milliers de gens autour de moi. On était tous attirés dans une direction bien précise : la direction du temple, personne ne contrôlait ses pas.

J'étais envahi d'une peur terrible, bleu. J'avais le sentiment que ce monde allait être détruit, que ma famille allait être assassinée, tous les plaisirs de la vie que j'ai savouré jusqu'à maintenant étaient partis à jamais, on allait tous crever. C'était la fin du monde quoi ! Dans une partie de mon cerveau je savais que ça ne pouvait pas être la fin du monde puisque les signes majeurs ne s'étaient pas encore produits, mais la peur m'empêchait de réfléchir correctement. Nous avons continué à marché jusqu'à ce que nous sommes arrivé au nord de l'Asie (c'était très rapide), là il y avait un temple gigantesque tout en blanc. Très vaste, au milieu du temple il y avait un tatami géant de 3 au moins. C'était LUI.

Il était habillé comme les guerriers celtes. Il portait une cagoule et là je précise que je n'ai pas vu son visage une seule seconde de tout mon cauchemar. Il avait à la main une épée démesurée.

Sans crier gare la bataille commença, tous le monde s'est mis en file et entraient à un par un sur le tatami. Ce fut l'horreur, je voyais mes amis, ma famille se faire tuer devant moi. Mêmes les gens que je haïssais m'ont fait de la peine quand je l'ai vu les tailler en deux avec son épée.

Ce fut mon tour !!
Je me suis avancé et sans opposer de résistance (car je savais ça inutile) je me laissais faire, il leva son épée et quand il l'abattit sur moi... Elle se brisa. Tout s'illumina, le guerrier invincible explosa et je m'évanoui.

Quand je me suis réveillé j'étais dans la rue, dans une rue !! Les villes avaient été reconstruites. Mais je n'étais pas dans n'importe quelle rue... C'était la rue ou j'avais grandit, là ou il y avait mon ancienne maison. Mes parents étaient vivants, ils étaient près de moi, mais il y avait un mort... C'était mon meilleur ami. Il habitait la même rue que moi. Et il était mort et les gens étaient debout autour de lui. On répétait sans cesse : "Le guerrier l'a tué ! Le guerrier l'a tué !"

Et là, il y a sa mère que s'avance vers moi en me disant :
- A-t-il fait de son mieux ?
Je répondis :
- Oui

Et là tout s'illumina de nouveau, mais cette fois j'étais vraiment réveillé, j'étais tout en sueur et je pleurais.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Re: C'était plus une épreuve qu'un cauchemard
Posté par khalil le 01/01/2007 01:06:07
cesse de montir connar
, sale petit cochan
Re: C'était plus une épreuve qu'un cauchemard
Posté par olathe_south le 30/11/2006 18:03:08
Moi une fois j'ai révé que ma ville etais attaqué par des Ovni =/
nan serieux, j'ai tué un des Extraterrestres ... et j'ai pris sont pistolet ... Yavais ecrit "Ovni ©" avec le Sigle "E" de Normes Europeans ... Veridique .. les chose comme ca marque ...
Re: C'était plus une épreuve qu'un cauchemard
Posté par 7iris le 29/11/2006 18:28:36
Spécial, oui, mais très interessant. D'autant qu'il m'arrive de faire des rêves -ou cauchemards, c'est selon- de ce genre, où l'on sent qu'ils ne sont pas comme les autres, ils ont peut-être une signification particulière.
Ces rêves-là sont souvent très éprouvants et laissent une impression persistante après le réveil.
En tout cas, tu l'as bien raconté et merci de l'avoir partagé !
Re: C'était plus une épreuve qu'un cauchemard
Posté par ushiwa.sasuke le 29/11/2006 14:22:07
Très spécial je dois dire...
Re: C'était plus une épreuve qu'un cauchemard
Posté par typhus le 28/11/2006 06:50:06
cauchemar, sans "d" ?
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Publié le 28 novembre 2006
Modifié le 29 octobre 2006
Lu 444 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143