FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Call Of Duty : Black Ops

Numéro 1 des ventes avec plus de 10 000 000 de jeux vendus le jour de sa sortie, Black Ops est un très gros Morceaux. Ce jeux designé meilleur jeux RPG, allonge la gamme call of duty déjà alléchante avec un jeux complet et alliant jeux en ligne, campagne, et Zombie. Pour tous fan de jeux RPG, ce jeux est une référence. Accrochez vous le voyage sera long !


Le mode campagne nous projete dans les années 1960 pendant la guerre froide.
Il traite en majorité des opérations clandestines également appelées'opérations noires'd'où la provenance du nom du jeu. L'utilisateur incanre Alex Mason un protagoniste. A l'époque son but était de tuer fidèle Castro mais de nos jours il ne se souvient de plus rien du tout, il ira nottament en Russie, Cuba, USA, pour recolter le maximum de rensignements qui permettra d'identifier certaine personnes. Le jeu et la campagne et plein de suspense avec un graphique très developpée mais une qualitée d'image moyenne. Les mises en scènes sont très réalistes et nous prenons vraiment du plaisir à incarner le personnage principale. 'Call of duty : Black Ops ne nous a pas seulement impresionnés, il nous a décoiffés'nous donne comme impression le journal de jeu vidéo OMX


Le mode multijoueur

Un gros morceau, le mode multijoueur est plus complet que jamais.
Avec des cartes dans des univers différents, de MWD sur terrain neigeux, à Havana dans les rues de cuba, jusqu'à jungle dans l'amazonie, le choix de carte est excellent. De plus, de nouvelles armes, de nouveaux atouts, de nouveaux bonus, et de nouvelles façons de s'habiller, le mode en ligne offre de nombreuses nouveautés dont l'argent gagné pendant les matchs que l'on utilise pour s'acheter des armes, des équipements, des symboles pour notre logo, en bref ce mode en ligne est très complet et surtout inégalable par rapport au version précédente, à croire que Treyarch nous fait profiter d'un mode en ligne que peut de personnes ne pourront battre, ou très difficilements. En un grand mot, tous à vos manettes !


Le mode zombie

Repris de la saga 5'World at War'', le mode zombie et autant passionnant qu'en plus nous pouvons l'utiliser en ligne. En commencant, nous atterissons dans un théatre désaffecté : 'Kino der Toten'representé aussi par de nombreux signe Nazi, pourquoi pas. Atteigner un niveau minumum de 25 level dans'Kino der toten''pour debloquer la carte Five qui se passe dans le pentagone et le mode dead ops arcade carte bonus qui represente les jeux des années 80-90 en 2D. De nouveaux types de zombies font leurs apparissions, lescrawler'', des zombies rampants qui expoosent et lâche du gaz Nova. La présence du téléporteur a été reporter de World at War. Un monde zombie très complet et qui donne des frissons, tous ce qu'un joueur de console recherche.
N'oublions pas qu'un pack de carte est sortie le 3 mars 2011 qui nous rajoute des cartes en ligne multijoueur mais aussi en Zombie qui nous offre une carte'Ascension'dans le célèbre cosmodrome de Baikonour.

Acheter Black Ops c'est l'adopter, allumer vos consoles et regalés vous !
L'auteur : Romain Germanier
25 ans, Genève (Suisse).
Publié le 06 avril 2011
Modifié le 27 mars 2011
Lu 1 598 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143