Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Caprice sort son single "SOIS"

Le titre "Sois" en trois versions : Français, Espagnol (TU) et Anglais (BE) est enfin en téléchargement légal sur ABS Bellissima.


Le titre "Sois" a été écrit par Nathalie Parisot, composé par Michel Dangain, réalisé et arrangé par Raymond Gimenes (chef d'orchestre d'Henri Salavador et arrangeur de talent).


Sois a été présenté a France 3 dans le but de représenter la France au concours Eurovision 2009. Ce titre à reçu le soutien actif et la collaboration efficace de Anne Marie David, et de nombreux professionnels et anonymes. A voir sur http://www.franceeurovison2009.com


Il est enfin disponible en trois versions en téléchargement légal sur la plateforme du label ABS Bellissima.


http://www.abs-bellissima.com/index.php?page=liste&idalb=1962


Le groupe Caprice a participé a la cérémonie des voeux du maire de Tarbes au mois de janvier 2009, Un concert à Lavelanet en première partie de Michelle Torr et des participations à des galas caritatifs.

Plusieurs articles de presse leur ont été consacré, "La dépêche du Midi", "Ariège news", L'indépendant, Libre infos web-zine...

Marion, Fanny et Julie les trois membres du groupe ont en commun la passion de la chanson et sont ou ont étées éléves de Anne Marie David gagnante du concours eurovision de la chanson 1973 avec le titre "Tu te reconnaitras"

Le titre "Sois" est arrivée en première place d'un "casting internet" la selection s'est faite sur la maquette présentée à ce casting. Nous sommes mis tout naturellement à la recherche d'une interprète et après avoir entendu plusieurs chanteuses potentielles, il s'est avéré que, malgré leur talent incontestable, aucune ne correspondait vocalement à ce que nous recherchions.
Certaines avaient de très belles voix, de très jolis timbres mais ceux-ci ne collaient pas à l'esprit de la chanson. D'autres n'ont pas su nous faire une proposition artistique vocale à la hauteur de ce que nous attendions.

Nous avions une idée très précise de l'interprétation à donner et de la couleur et nous ne voulions pas y déroger (toutes ces personnes le savaient et l'ont très bien accepté).
Raymond GIMENES, l'arrangeur, a tout compris de ce que nous voulions et nous avons donc en concertation avec toute l'équipe arrêté notre choix sur trois interprètes qui forment à présent le groupe "CAPRICE" qui ont réussi à apporter toute l'émotion que nous voulions donner à cette chanson. "
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
L'auteur : Kevin Klark
35 ans, Paris (France).
Publié le 29 mars 2009
Modifié le 28 mars 2009
Lu 864 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲