Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Cassano : le grand retour

Cassano, l'enfant terrible du football Italien a reffoulé ce dimanche 23 septembre 2007 les pelouse de la Seria A lors du derby qui opposait la Sampdoria Gênes au Genoa.


Nous sommes le dimanche 23 septembre au Stade Luigi Ferraris.
C'est ici, au derby des tiffosis que va entrer " l'enfant terrible du football Italien ".
Nous sommes a la 76'eme minute lorsque l'entraineur de la Sampdoria Gênes, Mazzari décide de faire sortir Vincenzo Montella pour Antonio Cassano.
Ce dernier n'aurait pas du jouer, car il n'estait pas prêt physiquement, mais Mazzari décide tout de même de le faire entrer.
Son entrée ne sera pas décisif mais il aura jouer, et sa, a la plus grande joies des supporters des tiffosis.


Mazzari : "l'idée est d'augmenter progressivement le minutage"

A propos de Cassano, Walter Mazzari a répondu :
"l'idée est d'augmenter progressivement le minutage. Antonio est arrivé à préparation déjà commencée, je dois le porter étape par étape au niveau des autres et je dois justement le faire dans les matchs qui comptent : c'est un joueur important, clair que je veux le faire s'améliorer. Mais tenez compte aussi que je joue un changement, et je dois être bien attentif à ne pas me tromper au moment de le faire entrer... "
Montella lui avait plutot mal pris ce remplacement.
Mazzari déclare a son sujet :
"je ne sais pas ce que vous vous êtes mis en tête, mais je vous dis clairement qu'entre moi et lui il y a un gros rapport personnel et une bonne entente. Si vous voulez savoir pour le changement, je vous dis qu'un joueur content de sortir ça me plairaît nullement : il n'aurait pas l'orgueil que je veux pour me mettre en difficulté. Et puis c'est moi qui doit choisir, non ? Tous mes jeunes savent que quelque soit ce qui est décidé, c'est pour suivre ma logique et ma logique dit que je veux toujours améliorer. Que je veux gagner"


Un résultat trés décevant

Cela faisait douze ans que les supporters de Gênes attendaient le derby entre les deux clubs phares de la ville en Serie A. Pour ce rendez-vous exceptionnel dimanche soir, le spectacle n'a pas été au rendez-vous et la Sampdoria et le Genoa se sont quittés sur un résultat nul et vierge (0-0) à l'occasion du match de clôture de la 4e journée du championnat. Au classement, la "Samp", qui grappille deux petites places, se retrouve désormais en 10e position.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
L'auteur : Antonio Cassano
22 ans, Jeumont (France).
Publié le 11 octobre 2007
Modifié le 30 septembre 2007
Lu 402 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲