FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Ce soir... J'aurais les ongles les plus sexy...

Si vous voulez avoir des ongles super sexy et fashion, vous allez être servie...


Aujourd'hui de plus en plus de "ladies" tiennent à avoir des des ongles à la mode. La French Manucure fait partie des design les plus à la mode (surtout aux Etats-Unis, les américaines ne jurent que par ça !). Mais lorsque j'ai débarqué avec mes ongles zebrés, plus une ne faisait sa maligne. Et oui, j'ai réussi à élaborer une technique pour avoir des rayures sur mes ongles. Vous pouvez essayer, je pense pas que cela va vous mener très loin, vous allez vous retrouver avec des gros pâté de vernis sur les ongles. Si vraiment vous voulez en savoir plus continuer à lire cet article et je vous dévoilerai mes petits secrets.


Un accessoire indispensable...

Si vous avez essayer de faire de jolies rayures sur vous ongles vous vous êtes apperçue que ce n'est pas si évident avec un brosse (à vernis) normale. Ce qu'il vous faut c'est une brosse super fine. Oui, mais où peut-on les trouver ? Rien de plus simple. Vous possédez sûrement un vieux vernis tout pateux que vous n'utilisez plus ou alors un dont vous détestez la couleur. Prenez le pinceau et avec un ciseau coupe les poils au plus prés de la tige. Mais attention pas tous !!! Le but et dans laissez quelques uns... je dirais une petite dizaine. A ce moment la tout dépend de votre jugement. En fait, une fois que vous avez coupé les poils essayez de faire une ligne de vernis sur un de vos ongles et regardez l'épaisseur de la rayure. La encore tout dépend de votre goût. Si la rayure et toujours trop épaisse recoupez quelques poils.


Maintenant vous êtes prêtes !!!

Avec cet outil indispensable en main, vous pouvez commencer. D'abord choisissez deux couleurs de vernis pour faire vos ongles. Le plus commun est de faire noir et blanc comme le sont les vrais zébres mais la encore, il ne s'agit que de vos goûts. D'abord peignez tout vos ongles d'une couleur, par exemple blanc. Jusque là rien de très difficile. Laissez séchez un tout petit peu puis commencer les rayures. Pour cela trempez le pinceau super fin dans l'autre couleur puis faire des lignes en partant de l'extérieur de l'ongle vers l'intérieur en s'arrêtant un peu après le milieu de l'ongle. Puis continuer en faisant exactement la même chose mais en partant de l'autre côté de l'ongle. Alterner ainsi jusqu'à ce que tout l'ongle soit couvert de rayure.

Et voilà le travaille vous voyez c'était pas si compliqué. Bon je l'accorde, il va vous falloir pas mal d'entrainement avant que vos rayures soit parfaites. Au début, c'était un vrai calvaire pour moi aussi, cela me prenait une heure parfois plus pour avoir de jolis ongles mais à force de perseverance, j'en ai pour pas plus de 20 minutes aujourd'hui. Tout ça pour dire que si j'ai réussi à le faire vos pouvez le faire aussi.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (12)
Re: Ce soir... J'aurais les ongles les plus sexy...
Posté par bikilyon le 08/03/2006 17:07:12
j'ai trouvé ton article pa mal du tout dans le sens où tu explique très bien comment faire, on n'aurait pas besoin à un moment de se dire "mince comment je fais là..." parce que tu nous guides bien.
après le contenu ne me déplé pas plus que ça c'est juste que moi je ne le ferais pas parce que ce n'est pas mon style, c'est trop voyant pour ma petite personne (au sens litérale du mot) en plus j'ai des ongles assez carré ce qui m'empêche assez de mettre du vernis parce que ça ne fait pas beau.
mais bravo tout de même.

p.s: pour ce qui geingne encore, si on a envie de passer 20 min sur nos ongles, en quoi ça vous gênes, pas besoin de venir nous agresser...
Re: Ce soir... J'aurais les ongles les plus sexy...
Posté par lady jo le 20/08/2004 07:54:33
Moi je trouve cet article sympa et bien écrit, j'y avais jamais pensé et je vais essayer un de ces 4 pour délirer.

Par contre, certains et scheva en particulier, quand on est pas capable d'écrire un commentaire constructif, on en écris pas. Et il vaut mieux "perdre" 20 minutes pour se faire les ongles plutot que pour écrire des commentaires inutiles.
Re: Ce soir... J'aurais les ongles les plus sexy...
Posté par $ lui $ le 20/08/2004 07:54:33
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Walà c'est tout.
Mon commentaire ne fait avancer rien du tout en fait, mais ton article m'a bien fait sourire ^^
Re: Ce soir... J'aurais les ongles les plus sexy...
Posté par s.c.h.e.v.a le 20/08/2004 07:54:33
Un petit truc, chez C*****'s, ils vendent de petit décalcos pour ongles, avec des rayures, des strass, des fleurs et pleins de petits gadgets pour les nunuches dans ton genre qui peuvent pas briller en soirée sans ongles vernis et brushing parfaits!!
Re: Ce soir... J'aurais les ongles les plus sexy...
Posté par nastasia le 20/08/2004 07:54:33
Salut !! je suis pas du genre à défendre les articles, vu que sur ce site peu son vraiment excellent, enfin bref là je défends parce que voir arriver des nanas qui font style : moi je suis pas une chochotte, 20 minutes, y a autres choses à faire... Ben désolé mais c'est une bonne idée, j'aurais jamais pensé à me faire des ongles en zèbres, ça peut être joli et même si il faut du temps tu fait une fois pour délirer, et ensuite tu vas faire autre chose !
Alors merde l'article n'est pas mal fait, peu de fautes, structuré, une image...et un sujet plus ou moins interessant selon les personnes.
Stop aux commentaires qui ne font pas avancer du tout.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (12)
Publié le 07 février 2004
Modifié le 07 février 2004
Lu 6 114 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143