Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Céline Dion

Nombreuses informations sur son spectacle à Las Vegas et présentation de son nouvel album...


En mars 2003, Céline a entamé sa résidence de trois ans à Las Vegas, vedette d'un tout nouveau spectacle d'une durée de 90 minutes présenté cinq soirs par semaine au Colosseum du Caesars Palace, une salle de 4 000 places conçue spécialement pour ce show. Le spectacle intitulé A New Day... introduit une toute nouvelle forme de divertissement, une fusion de chansons, d'art de la scène, d'innovation théâtrale et des plus récentes technologies. A New Day... est une création de Dragone Productions, une équipe menée par Franco Dragone, l'esprit créatif derrière dix des productions du Cirque du Soleil fort appréciées des critiques.





Le 25 mars, jour de première de A New Day..., Céline a lancé 'One Heart,' un tout nouvel album dont le premier extrait était la reprise rythmée de "I Drove All Night," classique de Roy Orbison. Des chansons réalisées par Ric Wake, Anders Bagge, Kristian Lundin, Peer Astrom, Max Martin, Mark Taylor, Erick Benzi et Humberto Gatica se retrouvent également sur l'album.


À chaque sortie d'album, Céline parvient à surpasser ses exploits précédents et, au long de son parcours, elle est devenue l'une des étoiles les plus brillantes de la galaxie de la musique pop mondiale.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Re: Céline Dion
Posté par miawtwo le 20/08/2004 07:52:26
Vu dans e-male (gratuit parisien)

'C'est désormais confirmé, Elton John vient de signer pour un contrat record pour se produire à Las Vegas. Sir Elton devrait envaisser la bagatelle de 36 millions de livres (soit environ 60 millions d'euros) pour une série de 300 concerts répartis sur 24 mois. La star se produira au Colosseum Theatre du Caesar's Palace, amphitheatre spécialement construit pour accueillir Céline Dion. Elton John aura pour devoir de remplir les quelque 4100 sièges vides des jours de relache de Céline Dion'.

Si je vous retrouve l'article dans lequel il est question que certains soirs ou Céline Dion se produit, ils sont plus nombreux sur scène que dans la salle, je vous le mets aussi ? J'ai vu un passage de son show... personnellement, j'ai trouvé ça un peu cheap.

En ce qui me concerne, Las Vegas m'a toujours inspiré comme étant un cimetierre à chanteur déchus éclairé au néon. Je ne suis pas spécialement un fan de Céline Dion mais j'apprécie sa voix certaines de ses chanson. Mis à part ce fabuleux contrat qu'elle aussi a signé, qu'est-elle allé faire à Las Vegas ?
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Publié le 20 septembre 2003
Modifié le 20 septembre 2003
Lu 3 145 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲