Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Celle dont je rêvais

Celle là, cette fille, dont je rêvais, la fille parfaite, celle dont je ne pourrais me passer. Celle à qui je deviendrais accros et qui obsedera mes pensées. Celle là, cette fille je l'ai trouvé.


Ce matin là, je ne l'oublierais jamais...

Tu es arrivée pour la première fois dans le collège, je ne le savais pas encore mais tu étais dans ma classe. De suite j'ai flaché sur elle. Jamais je n'avais ressenti un telle sentiment.
Je t'ai regardé, nos regards se sont croisés. J'ai senti un frisson dans tout mon corps.
J'ai compris que tu étais la fille parfaite dont je rêvais.
Je n'arrêtais pas de penser à elle et puis à la pause du matin je suis allée la voir, elle était avec une amie à elle et on a un peu parler, j'ai échanger des regards avec elle. Avec elle le temps semble s'arrêter.

Le lendemain, mercredi, j'avais un entrainement de football avec mon équipe. Son frère faisait partie de mon équipe. Elle est venue avec sa mère le déposer au terrain. Elle est restée quelques minutes, quelques minutes qu'on a passé à se regarder l'un et l'autre. Je suis passé devant elle, elle ma fait un petit sourire, de quoi me mettre dans tous mes états.

Puis le soir je lui ai parlé sur internet, elle ma donné son numéro de portable, a partir de ce moment là, on ne s'est jamais lâché. On passais nos soirées à parler par textos.

Et un jour je lui est avoué que je l'aimais. Elle ma répondu que elle aussi elle s'était rendue compte qu'elle m'aimait. J'avais l'impression de rêver, ce n'était pas possible ! Et bien si. Cette fille que j'aimais tant venais de m'avouer que elle aussi m'aimait. Ce jeudi 29 septembre était un des plus beaux jours de ma vie mais le lendemain aller être encore meilleur mais ça je ne le savais pas encore.
J'étais fou ! Fou d'elle.

Et puis, le lendemain vendredi 30 septembre. Je suis arrivé au collège et je l'ai vu, elle, ma future petite amie. Je suis allé la voir, et elle ma embrassé. Ce tendre baiser à duré environ une dizaine de secondes. Après ça, nous nous sommes regardés pendant quelques secondes j'avais l'impression de lire dans ses beaux yeux couleurs caramel.

Cela fait maintenant presque 4 mois, avec elle je suis si heureux. Et j'en suis sur, c'est la femme de ma vie !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Re: Celle dont je rêvais
Posté par esteban29 le 24/04/2016 22:49:49
C'est beau c'est ce qui m'est arrivé mais elle avait déja un petit ami donc je lui ai rien dit et cette année elle s'en est douté elle m'a dit qu'elle hésitait entre lui et moi elle l'a choisi et je suis rester trois jours dans mon lit génial !!
Re: Celle dont je rêvais
Posté par sugarsouth le 04/02/2012 15:28:35
c'est beau c'est idylique, et c'est sans doute ta premiere grande histoire

elle a très bien commencé et c'était réciproque des deux cotés, c'est très bien pour toi

tu es jeune et quand on tombe amoureux on se croit invulnérable et que tout va durer, je te souhaite une belle histoire en percpective et que cela dure un max de temps dans la bonne entente :-)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
L'auteur : Alexis Inconnu
19 ans, Toulouse (France).
Publié le 04 février 2012
Modifié le 29 janvier 2012
Lu 1 941 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲