Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Ces prédateurs religieux qui ont ensanglanté le monde, enragé les hommes

Mes salutations à vous, frères et sœurs qui êtes à Tunis, à Alger, en Israël, en Palestine, en Inde, au Pakistan, en France, au Congo, au Vietnam, au Nigeria, en Chine, au Ghana et dans le reste du monde. Je viens à travers cette lettre vous parler des vermines de la terre, de ceux qui sont à la base de notre malheur et division...


Mes salutations à vous, frères et sœurs qui êtes à Tunis, à Alger, en Israël, en Palestine, en Inde, au Pakistan, en France, au Congo, au Vietnam, au Nigeria, en Chine, au Tibet au Ghana et dans le reste du monde. Je viens à travers cette lettre vous parlez des vermines de la terre, de ceux qui sont à la base de notre malheur et division, aujourd'hui votre affection me manque mais je ne peux non plus poser mes pieds chez vous suite aux barrières qu'ils ont érigées, et je sais que je vous manque autant et vous êtes dans le souci de me revoir.


Mes frères et sœurs, mon cœur est rempli d'amertumes et de tristesses de vous voir partir loin de moi, je me suis toujours dit que le fait de vous avoir perdu traina ma vie vers l'enclume. N'ayez pas peur, cette fumé que dégage de mes yeux, cette flamme que livre ma bouche n'est que la fureur et le sentiment de vengeance que je porte contre ceux qui nous ont diviser, ceux qui nous ont dit qu'on avait pas le même sang alors que le mien n'a jamais changer des couleurs et reste rouge comme les vôtres. Contre ceux qui continu d'insister que nous ne sommes pas semblable alors que nos cœurs continu de battre au même rythme.

Je viens vous parler de ces apôtres de malheur, ces gens qui par leur cœur méchant et tordu, ont dressé l'homme contre son prochain. Ces gens ce sont les prédateurs religieux qui ont fait perdre à la religion son objectivité pour le convertir en subjectivité. Ces prédateurs religieux ont ensanglanté le monde, dresser l'humain contre son prochain, j'ai compris que l'homme se laisse dominer par la notion de la peur. Des humais semblable à nous, nous ont dominé avec des idéologies absurde que même eux ne peuvent bien expliquer.

Alors l'humanité brûle de partout, pourquoi l'homme s'est-il dressé contre son prochain ? Pourquoi ces prédateurs religieux ont-ils choisi d'enrager les hommes ? J'ai lu la Bible, j'ai lu le Coran, j'ai lu le Ghita, le Tao, la Thora et j'ai conclu que toutes ces religions ne disent que la même chose mais sous différente formes. Tous ont un point commun: la notion de la divinité, l'avenir de l'âme après la mort, on se soucie de son avenir après la mort, on se pose des questions, on se dit qu'est ce qu'on devient vraiment, c'est pour répondre a toutes ces inquiétudes que la notion du paradis a pris naissance, la notion de la réincarnation, de la transmigration de l'âme; dire qu'une âme peut voyager à travers des siècles et y vivre successivement, vient le nirvana et autres. La vérité comme je l'ai dit auparavant, c'est que l'humanité est à la recherche de Dieu et de la vérité, nous savons que le hasard n'existe pas et que l'humanité serait peut qu'être l'œuvre d'un 'génie' et ce 'génie' il faut le trouver, pour s'y faire nous avons tous trouvé soit un moyen pour le glorifier, soit un nom pour designer ce maitre de la création.

Nous croyons fermement que cet être -si jamais il existe- il nous observe de quelque part, il nous surveille d'en haut peut-être. Mais tous ces mots, nom ne disent et signifie qu'une seule et même chose, vous oubliez peut être que le mot Dieu tire ses origine du grec theos ( dieu); quoi qu'on dise, quoi qu'on cherche a démontré tous ce substantifs ne proviennent que du mot que de theos qui veut dire maître divin, il faudrait peut-être revenir sur les fouilles archéologiques grecques, sa mythologie pour trouver des réponses exactes sur la notion de Dieu. Le mot église, temple sont similaire et ne vient que de l'hébreu Ecclésia qui veux tout simplement dire lieu de célébration.

D'ailleurs, la bible le démontre si bien, il y'avais un père qui s'appelait Abram, après qu'il ait reçu l'illumination et la révélation de la part de Dieu son nom changea en Abraham, il avait deux fils Isaac et Ismaël qui vivaient dans un monde beau et humain, les deux s'affrontèrent au cours de l'histoire, et chacun de deux frère décida de prendre son propre chemin, Ismaël fonda l'islam pour rendre culte à Dieu et Isaac le christianisme, tous deux fils d'Abraham le père de l'humanité. Ce même témoignage vous le retrouvé et dans la Bible, et dans le Coran communément designer par le Pentateuque. Avez-vous compris l'histoire au départ ? La question qui m'intrigue souvent est celle de savoir : "Pourquoi avez-vous dressé les enfants d'Isaac face aux enfants d'Ismaël ? J'ai trouvé une petite réponse personnelle qui vous indignera peut-être, mais soit ils le font par envie de gagner plus de revenu, soit pour tirer vengeance.


La pierre qu'ont rejetée ceux qui baptisaient est devenue la principale de l'angle

Pourquoi la religion est-elle indispensable ? Dans mon hypothèse, j'affirme que etant Homme, nous sommes naturellement nés malades, et l'unique médicament disponible pour guérir cette maladie est la religion, nous avons tous tellement besoin de prendre quelques comprimés chaque jour pour retrouver la tranquillité de l'esprit, pour se sentir confortable à poursuivre son chemin. Chacun trouve la paix à sa manière, soit en lisant la bible, soit en lisant le Coran, soit en lisant la Thora, soit le Ghita ou autres, car ces livres sont souvent basés sur des promesses d'un monde meilleur à venir, sur de grand miracles qui se sont opérer avec le temps, alors on pense que nous ne sommes pas diffèrent de ceux-là, et on peut toujours le retenir comme source de consolation, nulle part au-dedans de ces livres les idées s'affrontes les uns des autres. Alors pourquoi avions-nous dressé l'homme contre son prochain ? Pourquoi accorder plus d'importance à des hommes comme nous et qui pense diriger nos esprits ? Voilà pourquoi, dans le souci de libérer les hommes de cette officine, la foi bahaïe pose sa pyramide, son inspiration au centre de toutes les religions.

Maintenant frères et sœurs, cette analyse intéressante, je me crée un personnage pittoresque pour mieux illustrer ce qui se passe vraiment. Supposer que je sois un chrétien, un leader religieux avec des milliers d'adeptes derrière ma philosophie, supposons que je sois en conflit personnel avec un musulman ou un hindou, prenons un problème parcellaire par exemple qui n'a aucun trait avec la religion. Je me retrouve si choqué par cette affaire et je tombe dans l'échec, l'autre frère se réjouit de sa victoire. En ce moment nous sommes liés par le sentiment de vengeance. Qu'est-ce-qui arrivera alors quand je serai face à mes adeptes ? C'est si simple, tout ce que je ferais serait de les entrainer mentalement à rejoindre ma cause ; car pour eux je suis un homme divin, main blanche sans tache. Que dirais-je ? Le musulman est-il bon ou mauvais ? Vous avez déjà la réponse, mauvais bien sûr. J'essayerais de convaincre mes disciples de mon opinion et ils m'accepteront si facilement et haïrons le musulman ou l'hindou. Cette simple analyse peut facilement faire naitre une intifada, tuer les pour la cause juste ! Cet homme demain, quand il retrouvera son frère Hindou à la rue, le sang à la main, il ne l'aidera pas. Voilà comment le monde devient esclave des moralistes.

Une simple analyse qui illustre tout, pour dire que la religion serait est aujourd'hui le résultat des problèmes personnels des chefs spirituels, des prédateurs et cela ensanglante le monde. Nous prenons place a à des conflits personnels en toute innocence, les hommes sont les vermines de l'humanité.

Le monde entier brûle, aujourd'hui nous n'avons plus à faire face aux guerres économiques et monétaires mais la religion qui est devenu un dossier sensible. Maintenant, je vais vous faire une petite démonstration et cela n'engage que moi. Observez bien ces mots : Bible, Coran, Thora, Ghita ils ont tous cinq lettres. Et ces derniers : Eglise, temple, mosquée, mandir ils ont tous six lettres. Vous pensez à un hasard ? Notre monde serait gouverné par des forces qu'on ignore ? Ces mots ne seraient pas d'une même origine ? Découverte impressionnante n'est-ce-pas ? Vous n'avez certainement jamais pensé à une telle vérité. Les premiers mots sont constitués de cinq lettres, les seconds de six lettres, essayer de retrancher cinq à six (5-6=1) le résultat tel qu'interprété donne un. Ce résultat ne serait pas la recherche du Dieu unique ? Une simple hésitation méthodologique peut être.

Doit-on renoncer à la religion aujourd'hui ? Non, car comme je l'ai énoncé ci-haut, la religion est l'unique médicament pour guérir les tourments de l'âme. Mais les gens doivent bien comprendre et ne pas se laisser duper par la vague des prédateurs religieux. Ces prédateurs ont offert à l'humanité les moyens de se détruire, ils n'auront qu'à s'en prendre à eux même car les hommes ne seront pas toujours les vermines de la terre.


Nous naissons naturellement bon, la société nous rend mauvais

Frères et mes sœurs, usez de plus de prudence dans la chose, surveillez vos langues, pensez avant de parler et pesez avant d'agir. Ne répétez pas tout ce que les prédateurs religieux vous dictent mais en toute chose réfléchissez et soyez humain. Partez à Jérusalem, le Dieu d'Abraham vous attend, le Mur des Lamentations vous attend, fils de David, fils d'Isaac et d'Ismaël.

Comment libérer les hommes de l'aliénation mentale ? Voilà, votre cerveau n'est qu'une cage dont vous êtes l'unique maître. Si vous apprenez à vous gêner vous-mêmes dans vos actes, vos agissements vous ne gèneraient jamais personne.

Les vices à éviter sont l'islamophobie, la chrsitianophobie, l'indophobie et autres. Rassurez-vous, viendra un temps où les hommes se poseront la question : "Pourquoi nous battons nous ? Pourquoi ai-je tué nos frères ? Pourquoi je hais Max ? Pourquoi me poussent-ils à me munir d'explosifs, et sacrifier ma vie si jeune, pourquoi pas eux ? Ils ne trouveront pas les réponses, car ils combattent sans raison. Vous savez, l'homme est devenu plus bête que la bête et a offert à l'humanité les moyens de se détruire. Dans le souci de dépasser cette manière de voir les choses, le bouddhisme esquive cette notion la Dieu, en insistant que l'unique nous somme l'unique réalité sur terre. Ils n'ont pas tort du tout car Dieu, nous pouvons croire en lui sans pour autant citer son nom pour ne pas vexer le prochain.

En vérité, si nous pouvons surpasser le niveau de la religion, le monde vivra mieux. Les gens doivent apprendre à devenir maitre d'eux même. Moi, pour dribler ces prédateurs j'ai conçu une relation personnelle et étroite avec dieu et lui rend culte de ma propre manière, je prêche à mon âme, quand il est dans les tourments je lui offre des cantiques. Je pense que c'est une manière intelligente de faire les choses, afin d'éviter les incitations à la haine et à la violence que lance sans cesse les prédateurs religieux. Ces prédateurs religieux qui nous arnaque et nous emballe comme des chameaux. La religion est un opium et une fièvre pour l'humanité, n'y réserver que peu d'attention et considéré les hommes comme l'unique réalité est le chemin vers un monde unifier.

Nous sommes tous frères et sœurs, je suis profondément toucher aujourd'hui de tous ce qui arrive au monde, voilà pourquoi j'ai pris le risque de vous partager mon point de vu, soyons simplement humain. Arrêtons d'enrichir des gens qui à leur tour ne nous enrichisse pas mis nous appauvrisse d'avantage et nous bande les yeux afin de ne pas aider le prochain en danger. Le coran reprend les pentateuques, les cinq premiers livres que reprend aussi la bible, la même histoire vous retrouvez dans la thora. J'ai lu la Ghita, j'ai trouvé les mêmes similarités tous ne débâtent que d'un seul sujet, la divinité et l'avenir de l'âme après la mort et tous se ramené a la vie éternel.

Le christianisme a choisi Jérusalem comme sa terre sainte, l'islam a choisi la Mecque, l'hindouisme à trouver Vârânasî et autres. A quoi bon se prendre pour des ennemis alors que l'objectif ultime est le même partout ? Libérez vos esprits, libérez-les.

Merci pour la lecture !
Je suis convaincu que cet article vous a été révélateur et constructif, car il est bon pour nous de demeurer humain. Je voudrais vous remercier sincèrement pour tous le soutien que vous accordez à mon travail, toute ma reconnaissance va également à l'équipe de France-Jeunes qui me permet d'être lu de partout.

Des paroles à graver dans nos coeurs.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (10)
Re: Ces pdateurs religieux
Posté par jean calleway le 07/09/2012 21:05:26
Et bien bien le plaisir de vous savoir aimer le cul très chère demoiselle ^_^

Arrogance ! Allons bon le mot est fort, disons un peu électrochoc ahahah.

Non je ne peux pas me mettre à sa place ne serait ce une minute, même pas en rêve...ô vilain loup que je suis :)

Bien à toi Kathara ;)
Clarification
Posté par kathara le 07/09/2012 19:34:24
Dear Spy et Jean Caleway

pas choquée par le cul car figurez vous que moi aussi j'adore ça mais pas tous azimuts. Cela semble être la seule différence entre nous.

Vous n'avez même pas pris le temps de lire correctement ma réponse . J' étais choquée par votre arrogance vis à vis de Richie qui n'a que 22 ans et qui est d' une tout autre culture que vous deux ! Si vous étiez à sa place, serait il même envisageable de jouer les individualistes matérialistes ?
Re: Ces préd religieux
Posté par jean calleway le 03/09/2012 20:20:03
L'athéisme est effectivement encore le meilleur choix et face à la peur de la mort il faut simplement y goûter après on devient moins cartésien et beaucoup plus épicurien...carpe diem clame le Thanatonaute que je suis !
@Kathara: si tu es extrêmement choquée alors qu'est ce que cela va être lorsque tu rentreras dans ton couvent ! lol Ceci dit l'ouvrage sur le Sexe, la Femme et l'Evolution je te le conseille aussi ! ;)
Visiblement Freud n'a jamais fait parti de tes lectures...dommage car naître du sexe féminin n'échappe pas à la condition humaine dite implicitement en réalité animale car la femme naît pour donner naissance ! L'humain peut évidemment procréer sans plaisirs... libre à toi petite religieuse ahahah
Re: Ces préd religieux
Posté par spy le 02/09/2012 23:27:05
kathara <<<Spy te traite de " jeune padawan sans cervelle de libre arbitre">>>

Mais ce n'est pas moi qui traite Richie de "jeune padawan" !!! grrrr ! !! !
Et je ne suis absolument pas un "prédateur sexuel " lol !! A mon avis , un pédophile se reconnaîtrait mieux dans ces termes !
Finalement , Richie ,dans ton article , tu mets sur le même pied d' égalité toutes les religions : c'est très bien , elles se valent toutes ! certes elles peuvent aider mais il faut y croire : c'est comme un placebo ou de l'homéopathie .. ( là je vais m'attirer des foudres ! )
Moi je préfère une autre religion : " l' athéîsme " .. pour le moment cela me convient ..... pour le moment car j' ai vu des agnostiques convaincus embrasser sur le tard , à l'occasion de coups durs , une religion... La mort continue de faire peur !
une sensibilité féminine
Posté par kathara le 02/09/2012 10:38:09
Bonjour Richie et Spy

Richie , je trouve ton article très bien documenté et écrit . A 22 ans c'est plus que normal de se poser des questions métaphysiques. Bien sûr comme Spy , je te trouve un peu lapidaire mais il y a plein de choses très fines aussi comme " la religion médicament de l'âme" , Marx l'avait énoncé à peu près en ces termes aussi.

Je suis extrêmement choquée que Spy te traite de " jeune padawan sans cervelle de libre arbitre" . Spy veut bien se comporter en prédareur sexuel c'est son problème. Oui nous sommes des animaux et pouvons en tirer beaucoup de plaisir parfois, moins systématiquement quand naît de sexe féminin.

Les religions ou philosophies , quand elles se mêlent le moins possible au politique (c'est à dire à la guerre militaire ou économique) peuvent être un soutien positif et libérateur pour l' individu. Ainsi du boudhisme ou du shintoisme notamment ou bien de l'épicurisme et su stoïcisme dans notre Grèce ancienne à nous. Cela aide aussi à se préserver de la dépendance aux images dans lesquels les pouvoirs politiques-tous- réussissent à nous emprisonner aujourd'hui . Voir le concept d'Eveil au réel et de Présence dans l' instant dans le boudhisme.

A spy qui est un prédateur sexuel cartésien , je conseille la lecture d' un livre scientifique passionnant écrit à deux mains par un paléoanthroplogue et un psychiatre : Pascal Picq et Philippe Brenot " Le Sexe, l' Homme et l' Evolution" sorti en 2009 .
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (10)
L'auteur : Richie Lontulungu
26 ans, New delhi (Inde).
Publié le 25 août 2012
Modifié le 25 août 2012
Lu 1 511 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲