Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Chabal fait ses adieux !

Sebastien Chabal ne fait, depuis hier, plus parti de l'effectif du Metro-Racing, un souci de plus après sa non selection pour le mondial...


Hier, nous avons appris avec surprise le depart premature de Sebastien Chabal du Racing-Metro. Le contrat du troisieme-ligne devait se terminer en juin prochain mais c'est le 2 fevrier que la collaboration entre le club francillien et l'international francais s'est achevée. L'origine de cette rupture, c'est d'ailleurs le renouvellement du contrat de Sebastien. Ce dernier avait fait savoir a son entourage ses doutes quant à la poursuite de sa carriere a Collombes. Il confia "ne plus se sentir épanoui au sein du club "Mais c'est sur la question du salaire de ce dernier que la discussion est devenue rapidement houleuse. Selon ses dirigents, en partculier son coach, il etait bien trop payé pour un rendement jugé insuffisant par Pierre Berbizier. Il avait egalement avoue qu'il voyait de moins en moins de motivation dans le travail fourni ces derniers mois par "l'homme des cavernes" comme il nous plait de le surnommer. Lundi, tout bascula, un échange de paroles assez musclé entre Chabal et Berbizier. Cependant, selon le club " les deux parties se separent en bon terme". Vu les declarations recentes de l'interessé, on n'y croit moyennement mais polimiquer sur ce détail serait une perte de temps.


Que faire maintenant ?

Le futur qui se profile pour Chabal est encore extremement flou. On le reverra certainement dans les medias (son passage dans l'emmission le Moscato Show, tous les soirs de 18 : 00 a 20 : 00 sur RMC). On l'apercevra egalement a la television. Cote sportif, le depart precipite de Chabal ne sonne pas pour autant sa fin de carriere. Avant ces derniers evenements, Mourad Boudjellal avait deja confie son envie de s'attacher les services de l'ex joueur de Bourgoin, de Sale et du Racing-Metro " c'est un joueur que nous suivions avant qu'il n'attérisse du côté de Paris mais si l'occasion se présentait le club y réfléchirait assez longuement, je pense que Toulon pourrait être le club parfait pour un mec de la trempe de Chabal". Il aurait egalement recu des propositions venant du Japon mais l'hypothese que Chabal débarque sur la rade reste la plus probable.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
L'auteur : Fruitier Manu
21 ans, Paris (France).
Publié le 21 février 2012
Modifié le 12 février 2012
Lu 633 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲