FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Changeons notre oxygène

Je dirai tout simplement que notre monde deivent de plus en plus pourri ! Nettoyons-le ! Essayez de me comprendre. Y'en a marre !


Déprimée, que du sang, de l'obscurité et des larmes autour de moi. Idées non précises, malordonnées, peut-être même inexistantes. Pas de but dans ma vie. Je suis délaissée par tout mon entourage qui s'en fiche totalement de moi. Je saigne, je m'approche de la mort, je ne respire plus que de l'air polluée par les déchets de l'humanité, je pleure du sang. Pourquoi suis-je là ? Vais-je m'en sortir ? Vais-je survivre ? La mort, ne serait-elle pas mieux que de rester dans cette vie pleine de haine et d'hypocrisie. Où a disparu l'amour ? Qu'ai-je fait pour souffrir ? Pourquoi je souffre ? A cause de qui ? De quoi ? Je ne me sens plus, mon âme est en train de s'évaporer peu à peu. C'est ça la vie ? être heureux sans savoir quand on va souffrir, et souffrir sans savoir quand on va être heureux. C'est un mélange de paradis et d'enfer, mais où il y a plus de démons que d'anges. Dès que je commence à me construire, un orage vientet détruit tout ce que j'ai bâtit. Je sais, il doit y avoir des difficultés pour mûrir, mais pourquoi me fait-on goûter la souffrance qui devient à chaque fois plus amère ? Pourquoi je ne goûte pas la belle vie qui court aussi rapidement que la lumière ? Soyons optimistes, donnons à notre vie de l'espoir afin de l'embellir, changeons notre angle de vue si négatif. Cultivons l'amour dans nos cœurs et arrachons les graines de haine qui nous envahissent jour après jour. Vivons notre vie spontanément sans penser aux conséquences parce que, en fin de compte nous subirons tous le même sort quelque soit le chemin que nous avons décider de prendre, c'est la mort. Ne perdons pas de temps à arroser les mauvaises graines dans nos cœurs. Prenons goût à la vie et nettoyons nos âmes des saletés. Chaque seconde écoulée est une seconde de moins dans notre vie, donc pourquoi perdre du temps à nous massacrer et nous torturer ? !


Nouvelle vie à nouveau avec lui

Vie pleine d'espoir, d'optimisme et d'amour. Je respire le bonheur avant qu'il ne s'échappe à nouveau, espérons que cette fois ça durera. Je ne nie pas avoir surpassé des problèmes assez délicats que je n'aurais jamais pu affronter auparavant. Mais bon ce sont les coups du passé qui m'ont renforcée afin d'être plus forte. Plus envie de gacher ma vie à cause des futilités banales, plus envie de perdre mon temps avec eux. Envie d'en profiter à fond avec lui, moi et lui au paradis sur terre. Partir loin, loin des regards des rageux qui nous suivent partout; près de LUI, près de son coeur débordant d'amour et de générosité. Etre avec lui, le serrer contre moi, sentir son parfum, toucher ses lèvres. Il est à moi et je suis à lui : ma moitié, l'homme de ma vie : Je t'aime !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Re: Changeons notre oxygène
Posté par echo france le 25/01/2007 10:05:48
Echo France
Savoir avant d'agir.
http://www.mondehypocrite.blogspot.com/
Re: Changeons notre oxygène
Posté par beauf de france le 21/01/2007 19:34:26
Le monde dans lequel nous vivons est une absurdité, encore quelques temps et ce sera la fin de l'humanité.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
L'auteur : Kika Lolita
33 ans, Fès (Maroc).
Publié le 21 janvier 2007
Modifié le 30 décembre 2006
Lu 636 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143