FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Charlize Theron

L'héroïne du film dur mais émouvant "monster" a dû presque se défigurer pour le film. Petit article pour vous expliquer ça... Alors jetez y un coup d'oeil !


Nom : Charlize Theron
Occupation : actrice
Date de naissance : le 7 août 1975
Lieu de naissance : Benoni, Afrique du Sud
Résidence : Los Angeles
sa mère : Gerda Theron
Père : Charles Theron (décédé)
couleur d'yeux : bleu
couleur de cheveux : Blond
Ses langues : Afrikaans (d'abord), anglais (seconde),...

Charlize Theron est née à Benoni, en Afrique du Sud. Elle vit jusqu'à l'âge de 15 ans avec son père, alcoolique, et sa mère. Une nuit son père, rentré légèrement bourré, se met à battre sa mère ; cette dernière le tue de trois balles dans le thorax. La jeune fille part alors pour l'Italie, où elle entame une carrière de top model et d'actrice. Sacrée régulièrement plus belle femme du monde par les magasines, on la voit apparaître dans "l'associé du diable", aux côtés de Keanu Reeves, "The Yards", où elle incarne le rôle d'une femme battue par son mari mafieux et on la retrouve également sur le tournage de "braquage à l'italienne".

En jetant un coup d'oeil sur son passé, on peut donc comprendre pourquoi ce top model s'est littéralement défiguré pour incarner la première tueuse en série de l'histoire des Etats-Unis, Aileen Carol Wuornos, dans "monster", de Patty Jenkins. Ce film raconte donc l'histoire d'une femme survivante, livrée à elle-même et condamnée à la prostitution pour survivre. Elle rencontre un jour Selby, une jeune femme lesbienne qui sera l'amour de sa vie. Pourtant sa vie commence à dégénérer le jour où un de ses clients la viole et la bat : ce sera sa première victime. Devenue pratiquement paranoïaque, Aileen, surnommée Lee, assassine tour à tour ses clients après avoir récupéré leur argent, et permet ainsi à son couple tout neuf de subsister quelques temps ; pas longtemps, car les deux jeunes femmes sont vite traquées par la police et Aileen est finalement exécutée en 2002. Elle restera dans l'histoire comme une des seules serial killeuses des Etats Unis.

Voila je vous conseille d'aller voir le film même si je vous avoue que j'ai failli me barrer au bout d'un quart d'heure !! Mais restez jusqu'à la fin, il en vaut vraiment le coup. C'est un film dur, qui peut choquer : des lesbiennes, une prostituée qui tue ses clients même ceux qui sont honnêtes ! au fil du film on comprend les actes de Aileen, et même on s'attache à elle !
alors bougez vous, l'actrice mérite son oscar !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Re: Charlize Theron
Posté par bichounette07 le 20/08/2004 07:57:03
G adoré le film et ton article est bien
Re: Charlize Theron
Posté par mc gee le 20/08/2004 07:57:03
Enfin une actrice qui ne joue pas sur son physique, qu'elle a pourtant très avantageux. Je l'ai découvert dans "l'associé du diable" et j'aavis déja été éblouis par son jeu meme si elle ne tient pas une très gros role elle sait bouffer l'écran et s'imposer comme le faisait les grandes actrices d'avant. Je ne serai pas étonné de la voir la futur grande star du cinema et d'entrer dans les livres d'histoires du cinema.
Face a Monster on ne peut que admettre son talent et surtout son courage de dechirer l'étiquette de sex symbol que certains voulait lui coller.
En plus elle sait parfaitement geré sa carriere car passé de Braquage a l'italienne à Monster il faut avoir un certains courage et surtout un immense talent.

Mon seul regret sera qu'on ne la pas vu assez jusqu'a present et j'espere que cela se rectifiera dans les années a venir car c'est une des rares actrices a qui l'ont peut offrir n'omporte qu'elle role. Elle saura l'endosser avec une grande maitrise.
Re: Charlize Theron
Posté par ezzy le 20/08/2004 07:57:03
ba moi j'irai pas car ca me fait de la peine de voir la sublime charlize theron dans cet état... c'est con mais c'est plus fort que moi...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
L'auteur : Ju Ju
28 ans, Clermont (France).
Publié le 25 avril 2004
Modifié le 25 avril 2004
Lu 2 337 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143