Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Chasseur de la ville

Le combat contre des crimes et l'inégalité est le contenu de ce manga. City Hunter est un phénomène, composé par Tsukasa Hojo depuis les 1980's. Maintenant, il est transformé en film par l'équipe de SBS télévision de la Corée. Comme l'original, la version en film attirent aussi une très grande attention du public.


City Hunter manga est né en 1983, son père est le mangaka Tsukasa Hojo. Ryo Saeba est le personnage principal de cette histoire. Il est un détective, il travaille avec une association clandestine qui s'appelle City Hunter. Ils luttaint contre l'inégalité et enquêtaient sur les activités des criminels à la capitale Tokyo. Kaori Makimura et mlle Swoon sont les deux collègues les plus intimes avec Ryo.


Résumé

Lee Yoon Sung est un cardre de MIT du groupe national de l'Informatique de la Corée. Revenu des Etats-Unis, Yoon Sung est une personne dont son identité est malconnue. En fait, Yoon Sung et son parrain monsieur Steve Lee rédigent un plan extrêmement élémentaire pour se venger du Groupe de 5. Ce sont les coupables d'un assassinat secret en 1983. Steve Lee est le seul survivant parmi 21 soldats. Les victimes de l'événement en 1983, y compris le père de Yoon Sung sont considérés comme des criminels nationaux qui ont aggravé le conflit entre les deux Corées du Nord et du Sud.
En réalité, la vengeance de Yoon Sung est aussi un projet pour démasquer les crimes des premiers membre du Gouvernement : la contrefaçon des équipements armés, le vol des deniers publics pour les Universités, etc... Tout le monde ne le connaît pas, on l'appelle City Hunter, le respecte comme un héro du pays. Pourtant, City Hunter est poursuivi par Kim Young Joo, un procureur sérieux.
Kim Na Na est une jeune fille, ses parents ont rencontré un accident dont le coupable est Kim Yong Sik, un membre du Groupe de 5. Après cet accident, elle vit seul, sa vie et très difficile, les charges à l'hôpital de son père, toute les choses qu'elle doit se débrouiller elle-même. Après plusieures de fois d'envoyer les dossiers, elle devient une employée de la Maison Verte, le bureau du gouvernement coréen. Na Na protège les hommes politiques, parmi lesquels, il y a aussi des membres du Groupe de 5. Au début, Kim Na Na et City Hunter est à deux pôles du monde, mais des rencontres et des missions leur offrent une occasion pour devenir un couple dans le grand combat. Ils seraient heureux ou non, c'est une grande question jusqu'aux derniers chapitres de l'histoire.


Le phénomène de la télé asiatique

Plusieurs pays achète le copyright du feuilleton City Hunter. Un peu d'informations du film :
Nom : City Hunter
Genre : film d'action
Metteur en scène : Hwang Eun Kyung
Directeur : Jin Hyuk
Acteurs et actrices : Lee Min Ho, Park Min Young, Lee Jun Hyuk, Goo Hara
Ce film est le retour de Lee Min Ho dans cette année depuis le film Personal Taste l'an dernier, donc, c'est le premier point pour que City Hunter attire les téléspectateurs, De plus, il attire aussi les fans du manga de Tsukasa Hojo, tout veut voir ce qu'il se passera avec les personnages du manga à l'écran, comment les missions et les situations dans l'histoire sont décrit en film.
C'est un grand projet de SBS, il prévoit le succès suivant de cette chaîne après les autres bien connu en avance comme Secret Garden – un phénomène à la fin de l'an 2010. On peut un investissement considérable dans ce film. La scène, les lieux qye l'équipe a choisis pour tourner le film, les petits éléments apparaissent à l'écran sont tous soignés.
City Hunter est un sujet en fièvre dans les forums maintenant, on donne des prévisions des chapitres suivants, le style – des tendances de mode des personnages, les scènes d'action, l'histoire d'amour de Yoon Sung et Na Na. Ou bien, que veulent-ils dire les petits éléments bizarres dans ce chapitre, est-ce qu'il y aura des choses anormales là... La musique de film n'est pas hors de la discussion des fans.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
L'auteur : Tran Minh phuong
24 ans, Lyon (France).
Publié le 09 août 2011
Modifié le 07 août 2011
Lu 1 648 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲