FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Chirac, accusé d'antisémitisme !

Chirac accusé d'antisémitisme par les médias israéliens. Campagne anti-française. Coup de gueule !


Il y a quelques jours, le premier ministre de la Malaisie a prononcé la phrase suivante :
"Les juifs dirigent le monde par procuration. "

En quelques secondes, cette phrase a fait le tour du globe. En même temps il n'y a pas de quoi foutter un chat. Je ne vois pas en quoi cette phrase est si terrible. C'est comme si je disais que le commerce de diamants à Anvers (Belgique) est aux mains des juifs. Même si tous les acteurs de ce marché ne sont pas juifs, la plupart le sont. C'est une réalité, un fait.

Sous la pression des autorités israéliennes, les chefs d'Etat et de gouvernement de l'UE, réunis à Bruxelles pour un conseil européen, ont condamné les propos du premier ministre malaisien.

Mais les journaux israéliens, suivi par monsieur Shalom, le ministre des affaires étrangères, ont lancé véritablement une guerre médiatique contre Chirac en prétextant qu'il aurait tout fait pour que l'UE ne condamne pas les propos tenus par le premier ministre malaysien. Les journaux israéliens sont même allés jusqu'à mettre la tête de Jacques Chirac en première page avec la mention : "voici le visage de l'antisémitisme". C'est tout simplement répugnant de leur part ! Tant d'imbécilité. D'autant plus que la plupart des autres journaux à propagande sioniste les ont rejoint dans ce déchainement anti-français.


Bientôt j'écrirai un article sur l'abus du phénomène de l'antisémitisme. En effet aujourd'hui on accuse presque tout le monde à tort et à travers d'être antisémite. C'en est trop ! Personne n'est épargné, même le président Chirac. Jusqu'où ira le ridicule ?
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (49)
Re: Chirac, accusé d'antisémitisme !
Posté par allbrown le 18/10/2004 14:32:47
même l'abbé pierre a été accusé d'antisémitisme. Alors J. Chirac, c'est du gâteau.
Heureusement, en procédant ainsi- dans quelques années, ce mot n'aura plus aucun sens.
Re: Chirac, accusé d'antisémitisme !
Posté par spoke le 20/08/2004 07:55:07
J'ai dit que j'étais pour la paix au proche orient, mais je n'ai pas fini d'exprimer mon opinion.

Je ne suis pas plus d'un coté que de l'autre, mais je dois avouer que cette situation peut etre comparée à l'apartheid qu'a vécu l'afrique du sud au 20 ème siècle.

Des gens en quète de nouvelle terre arrivent, s'installent, virent les habitants qui les gènent, font des lois à leur encontre, ruinent leur économie et pour finir les parquent dans des guettos et se justifient par leur dangerosité qu'ils attisent en permanence.
Les juifs ont été les principales victimes de la guerre mais il faut constater qu'aujourd'hui une partie d'entre eux victimisent d'autres peuples (notament les palestiniens ou les libanais) Renseignez vous sur la prison de la honte, forteresse n'apparaissant sur aucune carte et dans laquelle on commet des attrocités "dignes" de klaus barbie.

Cepandant les actions des dirigeants israeliens ne représentent absolument pas la pensée de tous les juifs d'israel et encore moins du monde entier. Bruler une synagogue en france ne fait qu'attiser la haine entre les deux camps et sharon lui, il s'en contrefout, ça lui fait une excuse de plus pour traiter l'europe d'antisémite et ça justifie les actions qu'il mène dans les territoires occupés.
Je rapelle quand même que sharon a dit (il y a 20 ans certes...mais ça ne change rien, ce qui est dit est dit) qu'il brulerai bien une ou 2 synagogue pour justifier quelques massacres de palestiniens.

Immaginez un peu que la même situation se produise en france: le pen passe aux présidentielles de 2007, il fonde un gouvernement bien à droite avec quelques malades mentaux emplis de haine tout comme lui. Quelques jeunes beurs tentent un attentat contre le nouveau président. Il échappe de peu à la mort (quel dommage) et aprend que les jeunes venaient de sarcelles par exemple. Notre borgne envoie quelques partisants au cerveau bien lavé, quelques anciens colleurs d'affiches par exemples, bien connus pour leur diplomatie débordante. Ceux ci font un petit carnage dans une zone déjà attisée par les tentions. La france entière apprend L'histoire, c'est un début de guerre civile (ça voudra dire que + de 50% des français auront voté pour ce monstre quand même)
Voilà un conflit ridicule dans lequel beaucoup de français ne prendront évidement pas part, ou au moins le parti de la paix, car cette situation serait invraissemble et pourtant elle pourrait se produire si il est élu (rapellez vous 1933...)
La comparaison est certes un peu éloignée, mais si des "terroristes"venant des citésvenaient se faire exploser dans le métro parisient, ne les comprendriez vous pas? Ok il y aurait beaucoup d'innocents, mais à la fois, tant de responsables indirects.
Quoi de plus facile alors pour controler les zones dites dangeureuses, les cités, car c'est de là que viendront la plupart des terroristes, de construire un mur de 4 mètres de haut avec une porte de 2 mètres de large, seul point de passage. Vous pensez franchement que celà appaiserait les tentions?? etre enfermé chez soi est il réellement joissif??
ça va bien quelques jours, mais quand ça dure des mois voir des années, n'a t on pas plutot un besoin de liberté pour faire baisser les tentions?
Si vous êtes allés en palestine, au pied du mur, vous savez certainement que l'occupation principale des gamins palestiniens consiste a escalader les obstacles dressés par Israel (et non par les juifs!!).
traverser des barbelés est devenu un jeu d'enfant, c'est le moins qu'on puisse dire; un jeu dangereux certes, certains ne rentrent pas chez eux parfois.
Quand on sait qu'un gamin qui jette une pierre a un soldat sans l'atteindre est abbatu sur place sans jugement, on peut immaginer le sort réserver à ceux qui ne respectent pas les désirs de Monsieur Sharon en matière de liberté de circuler.
Re: Chirac, accusé d'antisémitisme !
Posté par joann.x le 20/08/2004 07:55:06
Franchement : tout un plat car c'est Chirac qui est accusé ? C'est n'importe quoi. Tout d'abord, est-il réellement innocent ? Il n'y a pas de preuves, n'est-ce pas ? Sinon, ce serait sympa de nous en faire profiter.
Tu penses peut-être que si c'est ton président qui est accusé, alors toi-même est accusé ? De toute façon, est-ce un raison pour en vouloir aux Israëliens ?
Re: Chirac, accusé d'antisémitisme !
Posté par vinyard le 20/08/2004 07:55:06
Enfin Pretty se réveille! ça fait plaisir

Goy : cela ne sert vraiment à rien, tu dois avoir 1 gros problême, ou alors tu provoc et ça sert encore moins au débat...

Réponse à "Palestine pays de mon coeur" :Itzhak Rabbin avait tenté de remédier au problême de la dépendance économique de la Palestine, depuis, Netanyahu (cet autre salop) a gelé la plupart des projets (ne parlons même pas de Sharon). Prétexte? : trop de manque à gagner pour Israël qui apparement préfèrait continuer à verser des aides financières plutot que de participer à l'essor de la Palestine.
C'est un choix que doivent maintenant assumer les autorités israeliennes : elles auront bien du mal si 1 jour une comission d'enquête se penche sur ces dossiers car à mon (humble) avis, Israel à plutot désiré élargir son partenaria avec les Etats-Unis et aussi profiter de son statut pour écraser la Palestine financièrement.
Une région sans économie est une région vouée à mourir : tout le monde le sait : cela montre que les gouvernements Netanyahu et Sharon tentent et ont tenté de faire mourir la Palestine.

Je suis assez d'accord avec toi.
Toujours la faute aux extremistes (mort de Rabbin et volonté de Sharon de fonder le grand israel) ; quelle connerie!
Re: Chirac, accusé d'antisémitisme !
Posté par yan995 le 20/08/2004 07:55:06
"Signé un goï ô combien supérieur à cette vermine"

euh c'est qui qui se sent superieur a qui la????


et apres tu viens nous sortir ke kyle se dit superieur....
superieur a une merde comme toi jcomprend largement la....

et nan dit pas nanana sale juif ou ki lit d'abord le debut des post et tu comprendra ptt...

dites ils ont jamais penser a euthanasier les mec avec moins de 2 de QI ca eviterai ce genre de commentaire...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (49)
Publié le 13 novembre 2003
Modifié le 13 novembre 2003
Lu 1 950 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143