FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Chocolate starfish

Fred Durst,Wes Bordland et leur bande nous lachent un nouvel album très attendu et le voilà qui passe au crible comme promis !!!


Il est enfin sorti ce damné album. Aujourd'hui mardi 17 octobre, je me suis acheté le dernier Limp que je n'ai pas voulu avoir en pirate (héhé, les beaux cd's achetés parfois çà sait donner du plaisir !!Alors aujourd'hui pour moi c'est un putain de jour car en plsu de cela je me suis aussi acheté l'excellent album d'Enhancer (l'article va venir :)) et ma place pour Soulfly le 2 décembre !!!Je vous raconte pas les frais ! Enfin bref, si je fais cet article c'est histoire de vous parlez du nouveau LimpBizkit qui on recemment beaucoup fait parler d'eux avec Mission Impossible 2 et le titre ravageur "Take a look around".Presentation de l'album.



Fred,Wes,Sam,John et Lettal de dechainent

Depuis deux mois, les Limp se sont faits ultra connaitre avec la BO de M:I 2, et le Cd-single a explosé les ventes.Alors forcément le nouvel album était très attendu et moi je le trouve bien mais....putain qu'est ce que le premier dechirait !!!!!! Je vais m'expliquer par la suite.L'album commence par une intro vachement space qui je dosi le dire est assez bien foutu car elle instaure une ambiance assez inquiétante.Se suit Hot Dog qui annonce la couleur de l'album : TRES TRES VIOLENT !! Ce titre est excellent et je n'ai rien à lui dire (sauf que si il y a un clip, toutes les paroles seront coupés !!!).Après arrive pour moi une des meilleures de l'album : My Generation, et là y'a pas grand chose à redire, c'est du bon boulot !!! Ils assurent tous et même Dj-Lethal qui nous fait un putain de mix un moment donné qui fait vraiment très mal .Full Nelson est sympa mais elle marque pas les esprits, elle se laisse écouter très facilement comme le reste de l'album d'ailleurs qui est génial. Se suit My Way qui est un morceau plutôt calme mais très relaxant et toujours très bien joué (Wes Bordland est vraiment excellent).Arrive Rollin' premiere version qui pète le feu avec des sons que Durst ne faisait pas d'habitude et des bon ptits mix derrière cela je ne vous dis que cela !!Sautons en quelques-unes pour arriver à Take a Look Around qui pour moi est loin d'être une des meilleures de l'album même si elle est très bien interprêtée, on sent que c'est un gros gouffre à fric ( ce qu'est devenu LimpBizkit d'ailleurs et c'est bien dommage !!!). Elle reste cependant tres bine foutue et il ne faut pas jouer la fine bouche par rapport à celà !! Arrive Rollin' deuxieme version qui est très orientée Hip Hop et franchement çà vaut le coup même moi qui n'aime pas çà d'habitude.J'ai sauté une bonne partie des titres qui sont vraiment très bien mais qui ne se démarquent pas des masses !!!Bon!! Moi franchement je préférais largement le premier album mais il faut avouer que le dernier est mieux que Signifiant other (avis perso).Le premier était vraiment plus personnel je trouve.Pollution ou Counterfeit était remplies d'emotions et ça se sentait !!Là c'est clair c'est du bon mais voilà il manque la "touch" !!!!!



Limp Bizz-Fric

Tout l'été on a eu droit au "Hé toi jeune con viens acheter Take a look around" chez ton disquaire le plus proche". Ca y est, Limp est devenu comme Korn, c'est à dire commercial et ça fait vraiment chier car c'est un coup a prendre la grosse tête surtout que le chanteur est plutôt un chieur qui insulte pas mal les autres groupes ou leur fait des crasses (Creed, Pleymo entre autres...) et çà fait peur de penser que ça devienne de moins en moins bien. Mais le pire ca va etre les petits merdeux qui ecoutent Britney Spears et Eiffel65 qui vont ecouter car c'est commercial et ça, ça fait très mal !!!!!!!!



Track List :

1) Intro
2) Hot Dog
3) My generation
4) Full nelson
5) My way
6) Rollin'(air raid vehicule)
7) Livin'it up
8) The one
9) Getcha groove on
10) Take a look around
11) It'll be ok
12) Boiler
13) Hold on
14) Rollin'(urban assault vehicule)
15) Outro
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Re: Chocolate starfish
Posté par flangepod le 20/08/2004 07:47:02
!aleaU!
rAP?!?!?! kesceke ce mot fais ds les commentaires!?!
Limp Bizkit cé pas du rap à la con, mé du alternatif et Fred Durst à dit: Lorsque je lâcherais mon micro à la fin de mon dernier show cela va vouloir dire que ns ns lançons ds le punk!....il là lâcher à la fin lors de son derniere show YEAH! donc lâcher le mot rap ca pas raport ak limp bizkit
Bref super article =)
Re: Chocolate starfish
Posté par ombelapro le 20/08/2004 07:47:02
bien dit meme si g pas lu le texte !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Publié le 16 septembre 2001
Modifié le 16 septembre 2001
Lu 1 903 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143