Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

City Girl

L'histoire d'une jeune femme qui vient de se faire plaquer par son mec, et qui en cherchera un autre, qui sera peut-être l'homme de sa vie...


City Girl est un livre qui raconte l'histoire d'une jeune femme, Jackie, 24 ans, vivant à Boston, travaillant dans une société d'édition, Cupidon & CO, qui se fait plaquer par son mec. En effet elle reçoit un email de lui disant qu'il a rencontré une fille en Thaîlande. Jackie est dépitée, mais avec l'aide de sa colocataire maniaque, Samantha, et de ses 2 meilleures amies Wendy et Nathalie, qui en fait ne s'apprécient pas trop entre elles, elle va tout faire (ou presque) pour trouver l'homme de sa vie, bien que ce ne soit pas chose facile. Pour les faire tous tomber comme des mouches, quelquefois elle pêche des infos dans ses magazines comme Elle, Cosmo ou City Girls, pour le maquillage ou encore pour comprendre le comportement des mecs... Elle choisit aussi d'ajouter quelques choses à son look : plus question de sortir sans enfiler ses cuissardes en cuir noir !!!

J'ai trouvé ce livre vraiment super, l'auteur Sarah Mlynowski nous emmène dans un roman plein d'humour, de joies mais aussi de (petites) déceptions. Certains pourraient comparer Jackie à Bridget Jones ou Ally McBeal, mais je trouve que ce n'est pas du tout la même chose. Elles sont toutes les 3 différentes.
On s'identifie quelquefois à Jackie, dans ses pensées, etc.

C'est le premier roman de Sarah Mlynowski, et franchement il est très réussi. Quant à moi, c'est mon premier article, alors soyez indulgent s'il vous plait !!

Je vous conseille vraiment ce livre, car il reflète vraiment la vie d'une jeune et jolie célibataire !
L'homme de sa vie sera-t'il le frère d'une de ses collègues, ou le plus séducteur qu'elle n'ait jamais vu, ou le meilleur ami de son ex, ou encore un autre, qui sait ? A vous de le savoir en le lisant !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Re: City Girl
Posté par tara_e le 20/08/2004 07:53:26
salut à toutes ! J'ai lu ce livre et je l'ai vraiment trouvé génial. Dans le même genre et la même édition (red dress ink), je vous conseilles de lire "célibataire à New York" de Melissa Senate. Il est moins de drôle que City Girl mais très bien.
Bisous
Re: City Girl
Posté par evangel le 20/08/2004 07:53:26
bon article
le livre a lair sympa, jessayerai peut etre de le lire
Re: City Girl
Posté par babycoyote60 le 20/08/2004 07:53:26
Je suis effectivement en train de lire ce livre , lequel est vraiment attreyant je vous le conseille ;o)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Publié le 10 août 2003
Modifié le 10 août 2003
Lu 904 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲