FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Colin Farrell: le nouveau bad boy de hollywood

Vous l'avez surement remarqué dans "Phone game" ou encore dans "SWAT unité d'élite", et bien Colin Farrell et la star montante de Hollywood. Retrouvez dans cet article tout ce que vous devez savoir sur lui!


Tout d'abord voilà sa fiche d'identité pour ceux qui ne le connaissent pas:

Nom: Farrell
Prénom: Colin
Date et lieu de naissance: 31 mai 1976 à Castelknoc, à Dublin en Irlande.
Nationalité: Irlandais.
Signe astrologique: Gémeaux.
Il habite à: Los Angeles en Californie aux Etats Unis.
Qualités: il est modeste, chaleureux et reconnaissant.
Défauts: il est turbulents, fainéants et insomniaque.
Il aime: sa famille, les femmes et son pays.
Il déteste: les hypocrites et les prétentieux.
Signe particulier: il a 4 tatouages dont: carpe diem sur l'avant-bras gauche, Eire sur l'épaule droite en référence à son pays d'origine, un anneau sur un doigt qui dit Millie en l'honneur de son ex-femme( Amelia Warner avec qui il a été marié 4 mois en 2001).
Famille: Depuis le 12 septembre dernier il est l'heureux papa d'un petit garçon dont la mère est Kim Bordenave un top model américain dont il s'est séparé avant la naissance de son fils.
Enfance: Son père étant footballeur, le jeune Colin envisage une carrière sportive mais il finit par s'orienter vers la comédie en intégrant une école théâtrale.
Ses amours: Depuis son divorce il collectionne les conquêtes.

Voici des déclarations de l'acteur recueillies à droite à gauche dans divers magazines pour ados... de quoi vous aider à cerner le personnage...

- "Si je suis devenu acteur c'est parce que c'est un job bandant et que je suis bien payé"
- "Tout ce qu'on dit sur Hollywood est vrai: hypocrisie, connerie, duperie... . Ce n'est pas le genre d'endroit que je fréquente . Là-bas si tu n'est pas un acteur qui rapporte du fric, tu n'existe plus"
- "Si je devais me définir je dirais que je bois trop de bières, fume autant, dit beaucoup trop de gros mots et espère draguer une centaine de minettes en un temps record!!!"
- "A 17 ans j'ai traversé une grave dépression. J'ai atterri sur le divan d'un psy qui m'a fait noter tout ce que je prenais en une semaine( 20 pilules d'extasy, 4 grammes de coke, 6 de speed quelques grammes de hash, 3 bouteilles de whisky, 12 de vin rouges, 60 bières et plus de 280 cigarettes) trop d'alcool et de drogue j'ai donc divisé les doses par deux"
- "On m'a payé 2.5 millions pour Dardevil, 4 pour Phone game. Je me demande parfois pourquoi on me donne tout cet argent... . Mais bon j'encaisse sans discuter.
-"J'ai toujours été très égoïste dans la recherche de mon bonheur. Chaque plaisir interdit ou pas vaut la peine d'être vécu"
- "Est ce que je suis un ivrogne et un putain de séducteur? Absolument. Mais c'est un comportement normal d'ou je viens!! Hollywood est un milieu collet monté. On ne peut meme pas fumer en public! Quant à jurer c'est très mal vu... "
- "Depuis mes 14 ans je regarde des films X. J'aime le sexe pour le sexe!! Le mariage et les déclarations d'amour c'est pas mon truc du tout!!!"

Voici maintenant quelques infos et des petits potins

- Pour le film Alexandre d'Oliver Stone dont le tournage se poursuit actuellement au Maroc Colin a accepté de faire bien des sacrifices:
- se faire teindre les cheveux en blond ce qui selon lui, lui ferait perdre son pouvoir d'attraction auprès des femmes. "Avec sa nouvelle tête il trouve qu'il ressemble à un surfeur efféminé" a déclaré un de ces proches.
- se faire raser les jambes et subir une épilation bikini. "Je pourrais être 1 piste d'atterrissage , dit-il. Et si ma carrière d'acteur prend un mauvais tournant, je pourrais me recycler en danseur nu!!"
- Sur le plateau d'Alexandre notre cher bad boy répond au nom de "Colin couilles à l'air" car il a pris l'habitude d'exhiber ses bijoux de famille à la moindre soulerie. Exaspérée Angelina Jolie, (à qui il donne la réplique dans le film) a demander à être loger dans un hôtel différent du sien!!
- Mais heureusement pour Angelina Jolie notre cher irlandais a exigé d'être transféré de sa suite présidentielle au "Mamounia"l'hôtel le plus luxueux de la région (où logent toutes les autres stars du film dont Angelina jolie) à un autre hôtel motif trop luxueux!!! Les producteurs du film ont donc décidé de l'installer au "Meridianna de Marrakech"qui est beaucoup moins cher où il a pu retrouver les techniciens du film dont la plupart sont irlandais comme lui.
- Colin voudrait pousser la chansonnette à l'aide de Russel Crowe (Gladiator, Master and Commander...) qui lui et son groupe (30 Odd foot of grunts ) a déjà un album a son actif!!
- Le bel irlandais est pressenti pour incarner Ozzy Osbourne dans ses jeunes années dans un film qui relateras la vie du rocker. Comme ce dernier Colin boit, fume et est un grand coureur de jupon!

Pour vous le prouver voici la liste de ses célèbres conquêtes:

- Britney Spears : Elle aussi a succombé au charme du "serial lover" d'Hollywood, ils se seraient rencontrés en janvier dernier dans un night club de Los Angeles et ont finit la soirée au Chateau-Marmont le palace des stars dans la chambre de Colin et Britney n'en ai ressorti qu'a 5 heures du mat'!! Ils ont ensuite échangé un doux baiser à la 1ere du film "La Recrue". Leur idylle a été brève et intense et Britney en garde un très bon souvenir: "il est la chose la plus sexy du monde. Un vrai bad boy!!"

- Kate Beckinsale: La miss anglaise 2002 n'a pas résiste a l 'irlandais qu'elle a rencontre a un dîner organise par Ben Affleck et Matt Damon a Los Angeles. Un flirt que le mari de Kate, l'acteur Micheal Sheen n'a pas apprécie du tout!!

- Robin Wright: lui et sa partenaire dans le film "A home at the end of the world" ont été surpris dans 1 boite de strip-tease, le "Scorses" où Colin s'est permis de mettre sa langue dans la bouche de la femme de Sean Penn a plusieurs reprises. Et celle-ci ne s'est même pas donné la peine de l'empêcher!!!

-Kim Bordenave: Mannequin de 33 ans. Son ex ,la mère de son fils né a Los Angeles en septembre dernier. "Je n'ai pas peur du tout, mon fils est en bonne santé et Kim est une fille géniale. Je suis tres content" a déclaré Colin.

- Demi Moore: On dirait que Colin aime aussi les femmes mures, comme nous le montre son aventure avec Demi, 42 ans. Ils s'étaient rencontrés il y a peu près 1 ans a la 1ère de Daredevil et on peut dire également que depuis Demi est très attirée par les hommes jeunes comme Ashton Kutcher par exemple.


Pour finir voilà sa filmographie. Si parmis ces films il y en a que vous n'avez pas vu... je vous conseil de vite les regarder... (il est tellement craquant... surtout dans SWAT unité d'élite)

Ses anciens films:
- Tigerland (2001)
- Mission évasion (2002)
- Minority Report (2002)
- La recrue (2003)
- Daredevil (2003)
- Phone game (2003)
- S.W.A.T. unité d'élite (2003)
- Véronica Guerin (2003)

Ses fims à venir:
- Alexandre (inédit)
- Ask the dust (inédit)
- Intermission (inédit)
- A home at the End of the World (inédit)

Et bien, j'éspère qu'avec toute ces infos vous savez maintenant tout de la vie et de la carrière de Colin Farrell!!!
Je ne sais pas vous mais son côté rebel me fait tout simplement... fondre...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Re: Colin Farrell: le nouveau bad boy de hollywood
Posté par drew le 20/08/2004 07:55:55
C'est clairement mon chouchou ce Colinou !! :D
Je l'ai découvert lorsque je suis allé voir La Recrue, qui est devenu un de mes films préférés sans hésitation, et son interprétation m'a bluffé.
Je ne le connaissais pas mais j'y ai découvert un acteur plein de charme, de charisme et représentant bien un univers m'étant familier, bref, c'est une bête.
J'ai ensuite vu son asscension à hollywood, ses conquêtes et sa popularité monter et j'en suis ravi, il est génial.
Son film Phone Game est tout à fait dans l'esprit de La Recrue, c'est stressant, captivant.. on est pris dedans à 100/h!
Puis SWAT sympa.. il a voulu faire un rôle "où on réfléchit moins et où ça mitraille plus", c'est réussi.. Après j'aime moins ce genre de films.
Bref depuis ça je ne manque aucuns de ses films et je prends plaisir à suivre sa carrière, longue vie à lui.
Re: Colin Farrell: le nouveau bad boy de hollywood
Posté par legolasgirl le 20/08/2004 07:55:55
c'est clair qu'il est beau! mais un peu trop pochtrale à mon gout bien que j'adore l'Irlande, ya 3 ans sui allée à Dublin ya pas bcp de choses a voir mais c'est beau, surtout le Conemara!
Re: Colin Farrell: le nouveau bad boy de hollywood
Posté par littlesusie le 20/08/2004 07:55:55
ce mec c'est vraiment un canon! mais de toutes facon c'est toujours tout pour britney!
Re: Colin Farrell: le nouveau bad boy de hollywood
Posté par serra-partisane le 20/08/2004 07:55:55
au fait c quoi l'histoire du groupe de Crowe qui aurait sorti un album ???
Re: Colin Farrell: le nouveau bad boy de hollywood
Posté par serra-partisane le 20/08/2004 07:55:55
aaaaah... lol mais pourquoi, pourquoi, pourquoi c'est toujours ces actrices qui en profiteennnt!!!!!! j'en veux aussi moi !!! lol
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Publié le 04 mai 2004
Modifié le 04 mai 2004
Lu 2 742 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143