FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Comment assasiner son prochain avec sang-froid et conscience professionelle

Petite lecon à l'attention des tueurs débutants et ignorants de toute regles d'usage dans cette merveilleuse discipline qu'es le génocide humain...


Avant toute chose,
Définissons exactement le but de votre meurtre, il va sans dire que toute tentative ou réussite d'aggression mortelle sur autrui sans raison valable est proscrite. Avant tout, qui est votre victime? Vous ne devez pas , par convention, et par souci de survie de la Race , tuer plus jeune que vous même. Tuez utile en tuant les inutiles, les vieux par exemple, ou bien "personnes agées" puisque l'insolence n'est plus de mise dans ce bas monde. Bref, Les grabataires font une excellente cible, et même si votre meurtre n'as pas de raison particuliére, je pense que tuer qu'elqun de 85 ans ne sera pas tenu pour meurtre mais pour acte de bienveillance à l'égard d'une personne mourrante. ATTENTION, si vous un néo-tueur de 89 ans, effectuez plutôt votre propre meurtre, un suicide utile est toujours mieux perçu par la société que de déféquer dans les draps de votre Beau-fils Jean louis qui se tape le repassage depuis que josianne est devenue féministe. Cela dit je n'ai rien contre les "isabellesalonziennes" mais elles me semblent plus proche du nazisme que d'un réel projet d'exterminer les mysogines. Enfin bref, tuer vieux c'est tuer sain.
Ensuite, en ce qui concerne la raison de votre crime impardonnable, il vaut mieux bien sur ne pas assasiner votre épicier si il vous a mis qelques produits en trop dans le sac, non, trouvez une raison plus constitante. Quelque chose de vraiment croustillant, par exemple, Tuez le misérable petit livreur Chafouin et imbécile , qui dépose crétinement de dizaines de prospectus vantant les vertus apaisantes du Café Lavelesstoma. Bien sur , réussir à trouver un vieillard livreur n'est pas des plus aisés.
Bien, maintenant , passons à la pratique, L'Acte devra se produire dans un lieu ou vous serz de préférence seul avec votre victime , évitez bien entendu de commetre votre méfait au milieu de la place de l'étoile. Faites le plutot Place du colonel Fabien, il y a tellement de Rouges la bas, que le sang de votre victime ne se verra même pas. Et puis cela leur rappelera les belles heures staliniennes. L'endroit est bien évidemment important , car vous reviendrez sur le lieu du meurtre avec Beaucoup de jouissance aprés l'aggression.

J'ai même entendu dire que certains tueurs ressentaient quelque Orgasme fugace en sentant toute la Mauvaise conscience et la satisfaction du travail accompli sur ses frêles épaules de Pointeur ANPE.
A h ou, tuez si vous êtes chomeur, c'est trés défoulant et en plus ca peut rapporter Gros, imaginez une seconde que votre vieille victime soit l'héritiére du trône du Luxembourg. Non seulement vous gagnerez une fortune trés simplement mais de plus , votre acte passera inapercu. En effet, tout le Monde se fout du luxembourg et même ses 3 habitants ne connaissent pas le visage de l'héritiére du Trône.
Une fois décidé la victime, le but et l'endroit, Reste à accomplir le méfait.
Je vous conseille de zigouiller avec une arme blanche, D'une part c'est bien pratique du fait que cela est trés peu bruyant (si ce n'est les guturralités porcines de la victime, sue vous ettouferez avec un godemichet) et d'autre part, Vous ressentirez une profonde sauvagerie et une satisfaction primaire toute personnelle lorsque Vous découperez le poulet le dimanche lorsque Tata Germaine vient à la maison.


Et bien chers lecteurs, je vous laisse à Vos meurtres sanguinolents et n'oubliez pas de récupérer l'hémoglobine pour la Donner à la banque du sang, c'est toujours ca de fait.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (20)
Re: Comment assasiner son prochain avec sang-froid et conscience profe
Posté par naturel le 20/08/2004 07:48:05
pas trop mal renseigné là dessus... change ton fusil yamah des pôles! tout ce que tu dis est bien suce pet... écoute la parole de jésus christ quand il dit: "quand t'es naz areth!" (o fait c déjà la carême... g toujours pas de résolution). bref tout ça pour te dire que tes pensées m'intriguent cher camarade!! et le petit pigmée des champs que je suis t'encourage dans ta lutte de purification de ce monde!!
Re: Comment assasiner son prochain avec sang-froid et conscience profe
Posté par l.arme à feu le 20/08/2004 07:48:05
MICHA==> faut se calmer!!!
Re: Comment assasiner son prochain avec sang-froid et conscience profe
Posté par l.arme à feu le 20/08/2004 07:48:05
c quoi cette connerie????
Re: Comment assasiner son prochain avec sang-froid et conscience profe
Posté par meta-byron le 20/08/2004 07:48:05
il va sans dire que les cuillerres ne peuvent se reproduir en pleine Lune....aussi....c avec un grand déplaisir que je vous salut pour votre non-pouestiquement (pouet pouet) artile...
Re: Comment assasiner son prochain avec sang-froid et conscience profe
Posté par micha le 20/08/2004 07:48:05
tout bonemen exelen, d'autant que j'ai repéré une personne agé (comprendre une personne qui est en possession d'un age) et du sexe féminin (comprendre faible ou opposé), qui me plaisai folement et a qui je n'arivé pa a avoué ma passion déchirante a la vue de son corsé que j'aimerai déchiré. Apliqué o préalable ta méthode, si bien rédigé, me semble un tré bon moyen pr que je n'ai rien a dire apré, quel comprene toute seule, et quel me laisse fair mé violenterie libidineuses.
Merci msieu Blet !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (20)
Publié le 14 septembre 2002
Modifié le 14 septembre 2002
Lu 2 807 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143