FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Comment augmenter la taille de son pénis

J'ai entendu parler de multiples méthodes pour augmenter la taille du pénis. En voici un résumé.


La première méthode que j'ai entendu consiste à tirer régulièrement sur la peau de son pénis ce qui pourrait lui faire prendre 1 ou 2 cm. Cette méthode paraît ridicule ? Et bien c'est totalement justifiée, si il suffisait de cela se serait vraiment bien ! Essayer d'en parler à un médecin, vous allez le faire beaucoup rire.

La seconde méthode est celle des régimes hyper protéinés. Ceux ci ne marchent pas non plus ils peuvent par contre avoir un effet placebo et faire "croire" que le pénis a vu sa taille légèrement augmenté ce qui permet à certains hommes de se décomplexer lors des rapports sexuels.

La troisième méthode est celle des crèmes. Et bien cela a le même effet placebo que les régimes hyper protéinés, cela ne sert donc à rien.

Enfin la quatrième et dernière méthode est plus compliquée. En fait elle consiste en une "coupe" des tendons permettant de lever le pénis pour l'érection, cela entraine au niveau du sexe un mouvement de translation vu que l'on trouve encore un morceau de phallus dans le bas ventre, plus ou moins grand selon les personnes. Ensuite on rattache les tendons, ce n'est pas compliqué. Mais cette méthode est très peu utilisée.

En fait la seule méthode valable à 100% est celle de la chirurgie esthétique. On prend de la graisse que l'on "rajoute" sur le pénis. Mais la taille du pénis n'est augmentée que de 2 ou 3 cm et seulement au repos. J'ajoute que l'opération est très chère (plus de 2250 euros). Elle ne peut être remboursée que si la personne opérée a un micropénis (moins de 7 cm). L'opération est donc très coûteuse par rapport à ces résultats.

Voilà j'en ai finis avec cet article si vous avez entendu d'autres méthodes n'hésitez pas à en parler.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (34)
Re: Comment augmenter la taille de son pénis
Posté par jeandelemichel le 09/05/2006 19:36:28
Jacquesv je n'ai pas dit que tu me connaissais depuis x temps... Je ne vois pas trop où tu as chopé ça. Je dis simplement que c'est très gamin de poster un commentaire "jeandelemichel
grandis et apprends à bien t'en servir: 100 fois plus efficace que 2 cm de plus" simplement parce que je me suis attaqué à ton pote mister cool sur son article pourri.

Mais bon c'est même pas la peine de réagir encore une fois là dessus, je me suis très bien expliqué plus haut (relis bien attentivement tu verras).

Sinon en ce qui concerne l'autre article tu as raison, je suis un salaud. J'ai vendu de la drogue et ça m'a rapporté plein d'argent à moi, Marc Romano. J'en ai bien profité d'ailleurs même si je suis impuissant.

De la même façon, H.G. Wells a assisté à une invasion d'extra terrestres et a voyagé dans le temps (il a eu une vie sacrément remplie quand même). Boris Vian a vu des enfants voler et a eu un cheval qui parle. Vladimir Nabokov a couché avec une gamine, plusieurs fois en plus (et il a même pas été condamné! Va le dénoncer ce salaud!).

Pour acrostiche, ton commentaire m'attriste. Je suis déciré que tu me dises ça.

Bisous à tous, même à toi jacquesv.
Re: Comment augmenter la taille de son pénis
Posté par jacquesv le 30/04/2006 19:58:09
jeandelemichel,
Je jure que j'ignorais ton existence, c'est quelques insultes ailleurs qui t'ont fait remarquer...
PS, à lire ton autre article, j'ai mes doutes quant à ta dernière affirmation :-s
Re: Comment augmenter la taille de son pénis
Posté par acrostiche le 30/04/2006 19:11:16
A une époque mon cher jeandelemichel, tu étais bien plus doué dans le commentaire sarcastique, mesquin et méchant (pourtant très drôle, car souvent assez réaliste). Je suis déçue.
Bonjour, je ne m'appelle pas Pierre.
Posté par jeandelemichel le 30/04/2006 18:21:54
Jacquesv, tu m’as démasqué (oui, je sais, j’avais pas de masques, mais c’est possible quand même, je te jure). Je voulais faire croire qu'en écrivant cet article, je voulais profiter de la vague de frustrés de ce site qui s'enflamment dès qu'un article donne des conseils pour le sexe.

Mais tu as réussi à mettre à jour que cet article cachait en moi de terribles secrets.

Cependant ( je ne conjugue aucun verbe ici) avant de tout révéler, je tenais à te féliciter pour ton rôle d'administrateur sur ce site. Un administrateur qui, parce que j'ai attaqué son petit copain sur son article pourri, le défend en essayant d'être vilain par MP et sur mes articles.

Bouh bouh bouh mon petit chou. Tu m'as trop cassé. Me dire que je me sers mal de mon zizi mais trop classe quoi. Heureusement que t'as pas, en plus, dit que j'avais un petit zizi. Oui, encore le mot "zizi"(hop une 3ème fois). C'est une répétition. C’est pour insister sur ton ridicule. Mais là tu vas sûrement pouvoir me faire un cassage de ouf en disant quelque chose sur Wagner.

Pour t'aider, je te propose une phrase de cassage que tu pourras me répéter. Je mets quelques trous quand même qui seront marqués par des petits "...". Je ne vais pas faire tout le travail non plus, hein. Rassure toi, ça va être simple. Cherche bien et, bonne chance :

-Monsieur jeandelem..hel, je vous trouve très b.te (un indice : aucun rapport avec le zizi). Si votre ramage se rapporte à votre plumage alors vous êtes un méchant (je te laisse cette phrase telle quelle que t’aies pas à réfléchir. Non, non ce n’est pas un piège). Mon pe..t mister cool, lui au moins c’est un monsieur et il est cool. Al..s que toi non (bah oui tu t’appelles pas mister cool). En même temps moi non plus parce que je m’appelle j.cquesv. Mais je suis quand même cool et toi non ! Va écouter Wagner, ça t’apprendra peut être à te servir de ton zizi ! (J’arrête les « .. », si je te fais trop réfléchir tu vas m’en vouloir et après tu vas encore me dire des trucs trop méchants).

Sinon, pour en revenir aux allégations (« gation » c’est pas une équipe, allégation est un seul et même mot) je te dis que oui, tout ce que tu dis est très vrai. Je ne sais pas m'en servir. J’arrive jamais à trouver l’entrée, alors ce que je fais, c’est que j’essaye de me coincer dans un pli de peau, et hop… (les 3 points c’est pas fait pour que tu complètes. Le jeu est fini. Et j’anticipe, non ce n’est pas un piège !)

Voilà, je t’ai tout avoué, toi et ton petit mister cool vous devez bien rire de moi. Sur ce, je mets mon engin sur mon épaule et je pars. J’ai trouvé un petit pli de peau sympa pas loin de chez moi.


Gros bisous, et un petit câlin aussi (je suis pas un salaud quand même).
Re: Comment augmenter la taille de son pénis
Posté par jacquesv le 30/04/2006 16:33:16
jeandelemichel
grandis et apprends à bien t'en servir: 100 fois plus efficace que 2 cm de plus
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (34)
L'auteur : Pas Pierre
31 ans, Conflans (France).
Publié le 25 avril 2004
Modifié le 25 avril 2004
Lu 48 542 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143