Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Comment ce défendre contre un agresseur

Apprenez à vous défendre contre un agresseur (spécial femme), méthode simple et efficace...


Je vais essayer de vous apprendre dans cette article le rudiments de la self-défense orientée pour les femmes.
Nous vivons dans un monde de violence où la lois du plus fort est parfois la seule présente dans les quartiers sensibles c'est pourquoi il est devenu presque vital de savoir un minimum ce défendre j'ai décidé donc de présenter les rudiments de la self-défense pour femme.

Let's go :
Les atous d'une femme (en combat bien sur ;) :
Pas grand chose (en général, toutes les femmes ne sont pas censées faire des arts martiaux et de la musculation) le seul avantage utile dans ce genre de situation et le fait que l'agresseur sous estime son adversaire.

Comment réagir lors d'une agression ?
Le plus simple pour une femme est de réagir vite puis de courir le plus vite possible.
Exemple : Un mec pas très clair ayant un peu (ou beaucoup) bu vous tiens et essaye de vous violer, réagissez vite il y a trois endroits où frapper : les yeux, les parties génitales et les tibias (Conseil de Bruce Lee) une fois l'agresseur ayant laché prise et un peu déconcentré (si on peu dire ça comme ça) fuir (la fuite est la façon la plus simple de ce sortir d'un combat à condition de pouvoir fuir sans crainte (comme après un bon coup dans les parties).

Quels sont les objets que je peut utiliser comme arme ?
Le sac peut être utiliser comme une fronde à condition qu'il soit lourd, ou que tu y a mis un brique à l'intérieur ;) (les gardes du corps féminins mettent parfois un cylindre de plomb (ça fait très mal je vous l'assure).
La lanière peut servir de fouet ou de menottes (à condition de bien savoir l'utiliser) (évitez donc de vous trimbaler avec un sac à main de plus de 100 Euros).
Le journal (où plutôt le magazine pour les filles) se transforme en baton si vous le roulez.


Si vous avez un problème les filles contactez moi, je suis tout à vous...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (23)
Re: Comment ce défendre contre un agresseur
Posté par peggygp le 20/08/2004 07:47:23
L'adresse de mon groupe yahoo sur ce sujet est :
http://fr.groups.yahoo.com/group/peggygp/
Re: Comment ce défendre contre un agresseur
Posté par peggygp le 20/08/2004 07:47:23
Coucou les filles venez parler self def et coup de pied bien placés sur mon groupe yahoo : self defense et girl power
Re: Comment ce défendre contre un agresseur
Posté par japonjap le 20/08/2004 07:47:23
salut les filles,
Envoyer moi toutes vos experiences ou histoires sur le coup de pieds dans les bijoux de familles. Je dessine des histoires relatant des femmes combatantes. Alors j'attends de vos nouvelles, même les plus terrible...héhéhéhé
japonjap@yahoo.fr
Re: Comment ce défendre contre un agresseur
Posté par julie_paris le 20/08/2004 07:47:23
D'accord avec tout le monde mais une question pour cariiie : quand tu as chopé le mec par les ...tu t y es prise comment? tu as fait semblant de vouloir le caresser ou bien tu l a pris violemment des le debut a travers ses vetements? Et ensuite comment faire faut serrer fort ou bien plutot tordre? Et puis entièrement avec mylou faut user de son charme pour mettre un mec en confiance, les mecs sont trop faibles face a notre charme et ensuite crack attendre le meilleur moment.
Par contre c est pas marrant quand meme faut respecter cet endroit bien particulier des mecs et si fragiles auquel ils tiennent plus que tout. Enfin pour conclure est que quelqu un connait le resultat vrai si on frappe trres fort dans les ...ca peut eclater ou pas? et ca met KO LONGTEMPS?
Merci bises
Re: Comment ce défendre contre un agresseur
Posté par mylou le 20/08/2004 07:47:23
moi je me suis faite agrssée il y a un peu plus d'un an, en bas de mon immeuble... J'étais bourrée donc le gars s'est dit que ça allait etre facile pour lui de me violer... Il a reussi à me suivre jusqu'à l'ascenseur... il a commencé àme tripoter.. J'ai attendu qu'il m'embrasse.. Et là, je l'ai morddu comme jamais j'ai mordu de toute ma vie.... 5 points pour "le pauvre petit"....c le meilleur comportement à avoir: faire croire à l'agresseur que c'est du tout cuit, il sera plus confiant... et apres, c plus simple!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (23)
Publié le 19 avril 2002
Modifié le 19 avril 2002
Lu 4 798 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲