Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Comment commencer la première fois ?

C'est décidé on va faire l'amour, on sait où et on sait quand. Mais, comment commencer ?


Le premier conseil, c'est peut-être de ne pas se dire : tel jour à telle heure, c'est bon, on le fait, car ce serait se donner un but tropprécis. Du coup, on peut être très déçu de ne pas l'atteindre comme on le pensait.
Souvent, c'est mieux de savoir qu'on est prêt, mais sans se sentir obligés d'aller jusqu'au rapport sexuel complet.
Quand la première fois se passe très bien, c'est généralement de manière progressive avant le rapport lui-même.
On a tous les deux envie et besoin d'apprivoiser le corps de l'autre, d'apprendre àle connaître, à le découvrir. On se sent alors bien plus à l'aise.

Les premiers gestes amoureux consistent souvent à se prendre la main, puis à s'embrasser. Le baiser déjà mime un peu l'acte amoureux. La langue pénètre dans le corps de l'autre, les liquides du corps se mêlent... On dit d'ailleurs que dès qu'on s'embrasse, on partage la même écologie microbienne. C'est pour ça que la mononucléause, que l'on attrape en s'embrassant est surnommée "la maladie des amoureux". Puis, les caresses vont être de plus en plus intimes : ça commence au-dessus de la ceinture pour descendre de plus en plus. Il faut toujours respecter le temps de l'autre. Il peut avoir envie d'aller très doucement ou rapidement. Mêmesi ça nous semble long, ça vaut vraiment la peine d'aller tranquillement. On peut ainsi aller de plus en plus loin à chaque fois.
Il ne faut jamais se forcer à faire ce dont on ne veut pas. c'est un principe à garder à l'esprit. De même, il ne faut jamais pousser l'autre à aller lus loin qu'il ne le souhaite.

Attention : le rapport sexuel, surtout pour une fille, ce n'est pas seulement la pénétration ! Pour un garçon, avoir fait l'amour c'est avoir fait rentrer son pénis dans le vagin d'une fille. or pour une fille, une pénétration, c'est souvent juste une pénétration ! elle a besoin de beaucoup plus que ça pour sentir qu'elle a vraiment fait l'amour. Les préliminaires sont donc réellement indispensable pour qu'elles soit heureuse de cette expérience. une fille a besoin de beaucoup de caresses lègères puis plus intimes pour être ne état de réceptivité sexuelle. tous les garçons devraient le savoir !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
..........
Posté par bmxmancky le 20/08/2004 07:55:58
............

Modifié le 08/05/2010 13:13:58
Re: Comment commencer la première fois ?
Posté par dougsavant le 20/08/2004 07:55:58
tu commences en douceur des preliminaires , tu lui fais l'amour , tu lui dis que tu l'aimes ....ensuite tu passes encore une semaine avec elle , tu la baises bien comme il faut ,....puis tu te trouve une autre fille pour un soir precis ....tu invites la fille qui t'aime au restau et la tu lui sort des trucs degeulasses et tu la casse au plus profond , tu repards au bras de l'autre fille , en sortant un truc du style : " c'etait cool de t'avoir baiser '
j'espere qu'un jour je pourrai faire ca vraiment c mon reves absolu
doug savant
Re: Comment commencer la première fois ?
Posté par ellandar le 20/08/2004 07:55:58
Moi aussi je trouve son article bien fait et rien qui puisse faire rigoler
Re: Comment commencer la première fois ?
Posté par eowyn182 le 20/08/2004 07:55:58
Je vois pas ec qu'il y a de drôle, je trouve que sa description de la première fois est très juste, faut pas se presser, alors je vois pas ce qui t'emmerde là-dedans...Elle a jamais dit être une déesse du sexe, elle donne juste des conseils pour que les filles qui l'ont pas encore fait, ou les gars, fassent pas ça comme des bourrins c'est tout, même à 15 ans on peut savoir ça
Re: Comment commencer la première fois ?
Posté par musicgirl13 le 20/08/2004 07:55:58
A 15 ans, tu te pense déesse du sexe... mdr!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Publié le 07 mai 2004
Modifié le 07 mai 2004
Lu 13 348 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲