Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Comment devenir hacker

Beaucoup de personne se demandent comment faire pour devenir hacker. Si vous voulez savoir il vous suffit de venir lire mon article.


Voila on est parti pour quelque explication sur comment devientons un hacker.

Pour que sa soit plus simple à comprendre je vais faire cet article en 9 sous titre. Car pour moi il faut pour être un bon hacker il faut maîtriser ces 9 points, ainsi qu'une tache à effectuez pour voir si vous avez compris.


Apprendre à utiliser le réseau

C'est à dire apprendre à chercher sur le net les informations et les programmes dont vous avez besoin (savoir utiliser de façon efficace un moteur de recherche est le minimum). Il faut maîtriser les principaux moteurs tels que Google ou Astalavista. Ne pas perdre de temps avec des documents à l'apparence douteuse.

Tache : Télécharger un fichier zip sur un site et trouvez son mot de passe.


Apprendre à lire l'anglais

Il y a 2 solutions qui s'offrent à vous :
1 Vous êtes fort en anglais et vous n'avez aucun problème.
2 Vous devez apprendre l'anglais.

Tache : Apprendre l'anglais je vous conseil de faire sa avec quelque chose qui vous passionne comme les jeu vidéo ou autre a vous de voir.


Découvrez comment marchent réellement les choses dans votre ordinateur

Si vous démontez tout ce que vous regarder ces un bon début vous êtes sur la bonne voie.
Un véritable hacker se pose des questions en observant les objets qui l'entourent :
Comment cette chose fonctionne-t-elle ?
Comment puis je l'améliorer ?

Vous n'avez pas besoin de connaître le fonctionnement interne d'une carte graphique, ou la façon dont le processeur gère les calculs. Par contre vous devrez connaître au moins les principaux composants qui constituent votre ordinateur, et réussir à remplacer un disque dur ou autre sans problème.

Tache : Après avoir inséré le CD de Windows et un disquette DOS de démarrage, démarrer l'ordinateur en faisant en sorte que chaque fois il fasse le boot à partir d'un disque différent.


S'amuser à résoudre des problèmes

L'objectif est de se former une mentalité analytique pour analyser les problèmes et une fois trouvée une règle rationnelle, la changer grâce à un peu de créativité.

Tache : Fait marcher votre cerceau.


Apprendre à programmer

Commencer à programmer est difficile, mais après quelques heures il se peut que vous ayez tout à coup une étincelle d'enthousiasme pour crée une chose n'existant pas.

Bien qu'il ne s'agisse pas d'un véritable langage de programmation, il est bien de commencer par l'HTML. Il est simple, très documenté et l'on apprend l'importance d'exploiter les commandes, leur propriétés et les valeurs correspondantes. Les étapes suivantes seront le C, le Prel, Java et le C++. Délaissez les langages propriétaires et spécifiques pour une plate-forme de développement, comme Visual Basic ou Delphi.

Tache : Écrivez une page htlm renfermant des textes, des images et des tableaux en utilisant exclusivement un éditeur de textes pur code, tel que le Bloc Note.


Etudier les systèmes de sécurité et de cryptographie

Pour les hackers cela a plus d'intérêt. Un hacker passe beaucoup de temps devant l'ordinateur et sur le réseau, et ses données ont beaucoup de valeur. Comme par nature le hacker se contente difficilement des phrases publicitaires d'un logiciel de sécurité ou de cryptographie, il veut y mettre son nez, en vérifiant le robustesse réel du système. Il est évident que la meilleure manière pour mettre à l'épreuve la solidité de quelque chose, est justement en essayant de le casser.

Avant tout c'est un défi que l'on se lance à soi-même, une chose à laquelle les hackers ne savent résister.

Ca semblera idiot, mais pour apprendre à violer un système cryptographique, un bon début sera par exemple les jeux de mots croisés.

Tache : Déchiffrer un code d'une personne consentante.


Apprenez à connaître les protocoles des réseaux

Si savoir utiliser un ordinateur est la base, connaître le réseau et son fonctionnement est fondamental pour faire davantage que de jouer à Doom. Une fois familiarisé avec les protocoles d'application, il vaut mieux également étudier les niveaux plus à votre portée, jusqu'à comprendre pourquoi les câbles de réseau sont fait d'une certaine manière.

Les documents officiels sur ces sujets sont les prétendus Rfc, mais effectivement il s'agit de lectures très difficiles et destinées aux personnes préposées à cela. Si vous êtes au début il vaut mieux chercher des manuels de niveau plus abordables.

Tache : Apprenez à utiliser un protocole ou un service que vous n'avez jamais utilisé auparavant. Par exemple, essayer de transférer des fichiers avec Ftp, à lire ou envoyer un courrier avec Telnet, à vous connecter à un système éloigné avec Ssh. Faites tout en utilisant la ligne de commande.


Utiliser un système Unix open source, comme LINUX ou BSD

Chaque système est bon pour accélérer, également ceux des ordinateurs désormais obsolètes. Pour faire les choses sérieusement, pourtant, à un certain point il est inévitable de se servir d'un système Linux. Comme dans la programmation les premiers jours sont difficiles : ne renoncez pas. En peut de temps vous serez capable de faire des choses impensables avec un système d'exploitation propriétaire tel que Windows.

Tache : Trouvez sur votre ordinateur au moins une distribution, de celles qui démarrent directement du CD et n'exigent pas d'installation. Visitez Linux User Group le plus proche et le plus rapidement possible.


Restez loin des outils d'attaques ou illégaux

En plus de risquer inutilement des ennuis légaux en utilisant ces logiciels vous êtes en train de prendre un chemin opposé au hacking.

Tache : Effacez tout ce qui est illégaux de votre ordinateur.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (95)
Re: comment devenir hacker
Posté par jacquesv le 16/12/2011 13:17:22
neo515 ,
Lis ici >http://www.france-jeunes.net/discut.php?type_forum=&tid=4&tid2=8 50767

ce qui peut arriver à des petits malins cherchant des hacks sur le net.

A bon entendeur salut! (6) ;)

Modifié le 16/12/2011 13:15:04
Re: Comment devenir hacker
Posté par neo515 le 15/12/2011 16:37:57
ton truc m'a pas aidé. comment peut-on-trouver les codes .ZIP
Re: Comment devenir hacker
Posté par jordan98 le 28/11/2011 00:25:55
ook y dise douvrir un fichier mais lequel et comment
Re: Comment devenir hacker
Posté par ques ki te fé mal? le 26/11/2010 21:22:12
sa donne tn nom! mé tw je vw ke tu adore cet article parceke ts lé coms snt de tw preske
Re: Comment devenir hacker
Posté par jacquesv le 26/11/2010 02:37:32
ques ki te fé mal?
:|
Et en français, ça donne quoi?
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (95)
Publié le 18 octobre 2011
Modifié le 16 octobre 2011
Lu 29 272 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    1 membres et 132 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲