FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Comment devenir un idiot en quelques leçons...

Comment devenir un idiot créé par les médias et la société...


Regardez la star academy : ah tous ces jeunes talents ! Si... Talentueux ? A ce qu'on entend dire... Pourtant... La reprise de vieux tubes sous une préparation par des pros n'a rien de méritant... La seule chose qui rendrait cet exercice difficile serait la présence de caméras... Que l'on doit sans doute oublier assez rapidement !

Abrutissez vous devant la Star academy, pensez que ce sont les meilleurs artistes du monde de la chanson, qu'ils sont jeunes, beaux et talentueux, et qu'ils doivent leur gloire a vous ! Vous qui les regardez a la télé tous les vendredi soirs, vous qui les aimez, qui appellez leur chaine de télé pour y dépenser quelques euros afin de voter pour votre préféré (euros que vous auriez pu garder pour offrir un cadeau a quelqu'un qui vous est cher, ou tout simplement donner a une association dont le but vous tient a coeur !).

Surtout n'écoutez pas d'autres groupes que Diams, la star academy (voir la nouvelle star), sniper et compagnie, et les chanteurs/euses américain (e) s tel (le) s que Beyoncé, Billy Crawford... Les autres groupes (rock, funk et compagnie) ne valent pas grand chose comparé a ces grands artistes de la chanson française !


Votez Ségolène Royal

Quoi de mieux qu'une candidate qui vous dit de choisir son programme, qui sera toujours d'accord avec vous, et qui n'a d'autre opinion que celle que les gens veulent bien lui preter ? Honnetement, ce serait le meilleur parti pris ! En plus, elle est de gauche : elle veut le bien de tous, et pas seulement du sien, ni celui de sa gauche caviar ! C'est pas comme si elle était riche ! ;)

Ne votez surtout pas a droite : c'est le mal, ils veulent vous extorquer votre argent. A la limite, vous pouvez votez Arlette Laguiller, qui se fera une joie de répartir tous vos bien entre tous les gens du monde (vi, elle aime pas les frontières). Par contre ne vous étonnez pas si vous ne recevez rien d'ici quelques années, il faut du temps pour créer de nouveaux goulags...


Ne vous cultivez pas ! Regardez les séries

Laissez les docus sur Arte aux vieux, vous vous regarderez les séries (américaines, françaises et même allemandes !) afin de devenir un bon idiot produit par la société !

*Les émissions/chaines a EVITER : Arte, la cinquieme sur les hertziennes, LCP, nationnal geographic &co sur les privées ! Evitez absolument les émissions culturelles (des racines et des ailes, thalassa, faut pas rever) et les quizz (question pour un champion, le maillon faible...) même si ça fait gagner de l'argent !

*Les émissions a ne surtout PAS RATER : Star academy, la nouvelle star, amour gloire et beauté, un dos tres, on a tout essayé, charmed...

*N'allez pas au cinéma pour autre chose que les films a grand public avec des vrais acteurs américains (déja pleins au as bien sur, sinon ils ne sont pas bons !)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (71)
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par jean-michel le 17/06/2008 11:00:05
Je trouve l'article aussi inintéressant (beaucoup trop de préjugé à mon gouts et peu mature) que les commentaires que l'on a mis dessus, je trouve profondément inutile de débattre sur le fait "je suis un rebelle" "Wouaw quel rebelle avec des Che sur ton cartable" "non c'est pas vrais", bref.
Je met juste ce commentaire pour signaler que certains dictateurs (Mussolini, Hitler par exemple pour ne citer qu'eux) sont arrivé au pouvoir par une voie tout à fait légale et qu'ils se sont emparé de tout les pouvoirs après, ils ont pour cela profiter des difficultés que connaissaient leurs pays (crise de 29 pour l'Allemagne, ou sentiments de frustration pour l'Italie après la première guerre mondiale) nous ne sommes donc pas à l'abris de nos jours que cela ce reproduise.
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par ] zakhiel [ le 05/11/2007 11:40:58
maxisoft freeware ---> depuis que les dictateurs existent... ben oui euh y sont au pouvoir sans éléections, et toc !
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par maxisoft freeware le 05/11/2007 01:42:11
même présenté sous un angle sarcastik, ton article ne convaint pas, tu y exprime Tes préjugés, Tes opinion, pour imposer Tes idés sur l'intelligence.

Depuis kan faire sa compagne présidentielle serai con??
:@ :@
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par allucard le 19/07/2007 17:16:20
unie dans la diversité :-D
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par bloody-fairy28 le 14/07/2007 19:41:02
Nicolas Sarkozy rerésente plus le candidat démago par excellence que Ségoléne, un discours sr la france qui se léve tot pr les bof, un sur lémigration choisi pr les le péniste, un sur le bouclier fiscal pour les riches et un sr la baisse du chomage pr les chomeur : et voila comment on devient président de la république tu parle de goulag alors que nicolas sarkozy séquestre la presse écrite et la TV en y inpanté ses amis de droite pfffff et ça se veut intelligent
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (71)
Publié le 28 février 2007
Modifié le 05 février 2007
Lu 2 309 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143