FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Comment dire non à son copain

Bien souvent, notre amoureux nous demande de faire des choses qui nous plaisent plus ou moins. Alors voici quelques trucs pour lui dire que vous ne voulez pas ! RÉSERVÉ AUX FILLES !! ;)


Salut les filles. Parfois, ton amoureux te demande de faire des choses avec lui au delà de tes envies et de tes désires. Même si tu l'aimes à la folie, tu ne veux pas t'avancer aussi loin que lui le veut. Alors je me suis décidé à t'écrire pour te donner des trucs pour lui dire que tu en as pas envie.

Ça fait 2 jours que tu sors avec ton chum, et lui te demande déjà de le frencher ou des trucs comme ça. Tu lui dis que c'est un peu trop tôt et que tu préfères attendre. Mais lui y tient tellement qu'il croit que tu ne l'aimes pas et te fait part de ce qu'il pense. Tu lui dis encore une fois que tu préfères attendre qu'il est peut être trop tôt, après tout ça ne fait que deux jours que vous êtes ensemble. Il te brusque. Dis-lui tout simplement que non c'est non, que tu préfères attendre. Et s'il te brusque encore, c'est que ce n'est pas un gars pour toi. Mais ne fait rien sans en avoir vraiment envie.
Il te demande, après plusieurs mois de fréquentation, de faire l'amour avec lui, mais encore une fois, tu crois que c'est trop tôt. Tout ce qu'il y a à faire, c'est de t'asseoir et de lui parler doucement lui dire que tu ne te crois pas encore prète pour ce genre de chose. Et s'il ne comprend pas, c'est qu'il n'est encore une fois pas fait pour toi. Par contre si tu ne te sens pas prète et que tu le fais quand même parce que tu l'aimes, je te conjure que tu ne fais pas la bonne chose. Parles-en à ta meilleure amie. C'est la meilleure chose. Si tu ne veux pas en parler avec ta meilleure amie, parles-en avec ton chum. La communication est primordiale dans un couple. Mais je vais te donner un conseil, ne fais rien si tu en a pas envie.

J'espère que le petit texte que tu viens de lire va t'aider à faire de bon choix. Je te remercie de l'avoir lu !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (41)
Re: Comment dire non à son copain
Posté par dark le 20/08/2004 07:55:50
caca
Re: Comment dire non à son copain
Posté par hay2004 le 20/08/2004 07:55:50
salut, c'est tres bien ce qu'à ecris notre amie mais il y a une chose qu'il y a des mec qui ne proposent rien qu'apres qu'il soient surs que leurs copines les aiment et prennent cela comme arme pour aboutir à ce qu'ils veulent et si elles refusent sous n'importe quel principe il la quitte et voila la souffrance,alors je crois que si cette relation est basee sur l'hypocresie il est prferable d'abondonner tout.c'est mon pt de vue j'attend le votre
Re: Comment dire non à son copain
Posté par shredderman777 le 20/08/2004 07:55:50
c'est rigolo de voir le nombre de gens qui ne voient pas plus loin que le 1er degré
Re: Comment dire non à son copain
Posté par cascou le 20/08/2004 07:55:50
nan je pense (enfin c mon avi perso) ke dégage666, ou brandon, disé sa IRONIKEMENT......
Re: Comment dire non à son copain
Posté par christa le 20/08/2004 07:55:50
a ce cher degage666, je croi ke ta pa a insulté la gente féminine come tu le fé! on é pa t chienne ok! é évite de parlé d prostitué come sa. tu doi vrémen étre stupid é inumain pour te tenir un tel langage. si t'aime persone et ke tu te sen télemen bien reste tou seul dan ton monde é vien pa parlé come sa o otre, on ne pe pa tous avoir ton extréme intéligence! é tan mieu d'ailleur!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (41)
Publié le 27 avril 2004
Modifié le 27 avril 2004
Lu 6 501 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143