Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Comment doit-on avouer à  une fille qu'on l'aime ?

Tout ce qu'il faut savoir pour ne pas se planter :)


Pour commencer, l'aimez vous vraiment ? Et oui il ne faut pas allez dire à  une fille que vous l'aimez alors que ce n'est pas le cas;
votre relation serai basé sur un mensonge et rien que ça, ça pourrait tout faire chambouler car un jour ou l'autre ça se sait. Donc veillez éprouver réellement un sentiment pour LA FILLE que vous aimez.

Une fois ces critères (qui paraissent d'une évidence logique voyons) remplis, le plus dur reste à  faire :
LUI AVOUER. Alors comment faire ??? Et bien commencer tout simplement par vous entraînez tout seul (dans votre chambre ou n'importe) comme si vous y étiez (au moment fatidique). Réléchissez bien à  ce que vous direz car si il se trouvait que la fille vous aime bien et qu'arrivé là  vous vous y preniez comme une grosse brute du genre "Marie (nom choisi complètement au hasard) je t'aime !!! " et que vous l'embrassiez comme une ordure qui veut pas attendre et bien là  je pense qu'elle vous retournerait une de ces gifles dont vous vous en souviendrez toute votre vie. Non une déclaration doit être subtile, vous devez faire comprendre à  LA FILLE que vous tenez beaucoup à  elle;c'est comme une demande d'embauche, vous devez faire comprendre à  votre patron que vous êtes super intéréssé par le job, c'est le moment ou vous devez tout donner.
Donc comme je disais précédemment, réfléchissez bien à  ce que vous allez lui dire et comment vous allez lui dire. Réfléchissez à  la raison pour laquelle elle vous plait tant (l'impression que vous avez eu dès que vous l'avez vu pour la première fois par exemple ou encore quand vous lui avez parlez la première fois etc...). Il faut qu'elle comprenne que vous tenez vraiment à  elle. Pensez à  utiliser des intonations différentes dans votre discours qui illustrent à  quel point elle vous plait. Ensuite quand vous vous êtes entraîné assez longtemps et que vous pensez être au point et ne pas la décevoir, aller la voir et déclarez votre flamme ;)
La suite est écrite par LA FILLE qui vous donne sa réponse. Mais il manque quelque chose non ??? Ah oui bien sur ! Le baiser, et oui comment savoir s'il faut l'embrasser ou non ? Comment savoir si elle va vous rendre ce baiser ou si elle va tout simplement vous coller une gifle ? Et bien la réponse vous appartient, si vous sentez qu'un baiser s'impose donnez lui, sinon garder le pour une sortie au cinéma ;) Pour bien embrassez une fille je vous invite à  lire les articles de mes camarades voici les liens pour y accéder :
-Lien 1
-Lien 2


Je tiens a préciser qu'il arrive souvent que quelqu'un déclare son amour en utilisant carrément d'autres mots qu'il avait avant de venir et que ça marche parfois même mieux. Il est vrai que la spontanéité est souvent plus efficace qu'un discours préparé.

Pour terminer cet article, je vous propose une petite déclaration d'amour pour vous aidez :

" Salut'nom_de_la_fille'tu vas bien ? Heu... Voilà je voulais te dire quelque chose de très important à mes yeux... Voila... Je voulais simplement te dire que, malgré notre amitié, je ressens pour toi un sentiment plus fort, beaucoup plus fort, et ce dès que je t'ai vu pour la première fois. Je ne te l'avoue que maintenant car je suis d'un naturel très timide avec les filles, mais là  je n'en peux plus ce sentiment prend trop d'ampleur pour que je le garde caché. Et c'est pourquoi je te dis maintenant que je t'aime et je voudrait que notre relation prenne un autre tournant. " voilà après elle reste bouche bée 2 secondes et vous dis la réponse.

Si elle vous dit non, ne paniquez pas, restez ZEN ne dramatisez pas, il vous faudra de toute façon accepter cette décision même si c'est dur d'oublier ce que l'on ressent (je vous comprends, je suis passé par là), dites lui "Ok j'accepte ton choix, mais je te dis merce quand même car grâce à toi, tout est clair dans ma tête " et le tour est jouer d'une veste, vous passez à une discussion entre amis ;).

Et si elle vous dit oui, n'ayez pas l'air d'un débile qui a eu ce qu'il voulait montrez lui qu'elle ne regrettera pas cette décision (le baiser ou une super conversation...).

Voilà  cet article prend fin, j'espère vous avoir été très utile et je vous dis à  bientôt ;)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (36)
Re: Comment doit-on avouer à  une fille qu'on l'aime ?
Posté par bzherwan le 26/01/2013 14:23:02
Tu vois l'esprit du fest-noz: tu as des musiciens et/ou des chanteurs sur scène qui jouent de la musique toujours en live, en duo ou en groupe. Dès les premières notes se sont des dizaines voir des centaines de personnes qui se donnent la main pour danser. Une énorme chaine humaine est alors créé. Femmes, hommes, enfants, tout origine, tout age, aucune différence n'est faite sur la personne. Jamais il y a eu la moindre violence, pas de gendarmes, pas de porte blindée, pas d'ouvreur (sorteur) de boite, pas de diler, pour secourir un blessé? Simple les gens eux-même portent assistance. La boisson alcoolisé 2 euros maximum, prix d'entrée la plus cher 7 euros.
Re: Comment doit-on avouer à  une fille qu'on l'aime ?
Posté par thebraska le 26/01/2013 13:38:21
Chacun son truc, en effet :)
Pareil pour moi, boîtes de nuit je déteste (autant le principe - payer pour danser et payer encore plus cher pour boire - que l'ambiance qui y règne).
Re: Comment doit-on avouer à  une fille qu'on l'aime ?
Posté par bzherwan le 25/01/2013 21:47:21
Ok merci, intéressante la lecture. Mais les diplômes ne me concernent pas puisque je suis déjà en CDI. Sa fait une piste intéressante à creuser. Je connais mieux que les boites de nuit, les fest-noz, beaucoup moins cher (2 à 3 fois moins cher) et beaucoup plus convivial!
Re: comment doit-on avouer à  une fille qu'on l'aime ?
Posté par thebraska le 25/01/2013 19:12:23
J'espère que tes souhaits seront exaucés rapidement :)
Un peu de lecture: http://goo.gl/NZCLw

Tchou !

Modifié le 25/01/2013 19:13:32
Re: Comment doit-on avouer à  une fille qu'on l'aime ?
Posté par bzherwan le 21/01/2013 07:30:27
Ok merci pour tes tuyaux. Si sa marche je te serai redevable.
Je joue de la musique à danser. Je viens juste de commencer (un an et demi). C'est plutôt sympa!
Au fait moi c'est Erwan, je suis enchanté des quelques ligne que nous avons partagé ensemble. Vivement une prochaine fois! :-D
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (36)
Publié le 19 octobre 2011
Modifié le 16 octobre 2011
Lu 152 814 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    1 membres et 132 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲