FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
La technologie des téléphones portables...   Les téléphones sont de plus en plus performants, multiplient les fonctions, et deviennent quasi indispensable, et cependant on fait de la prévention quant aux risques qui peuvent être nocifs sur le devellopement du cerveaux des jeunes, et des cancers. Faut-il s'en inquiéter ?
         
 Connectés :
127 connectés : 2 membres et 125 visiteurs Voir la liste     







Comment faire plaisir a son/sa chéri(e) ?

Quelques conseils pour prouver a votre amour que vous l'aimez plus que tout... Suivez le guide !


L'amour peut se prouver par de multiples et infinies façons et lorsque l'on aime vraiment quelqu'un, c'est très facile...

Alors, si vous êtes sur article, a part si vous êtes simplement curieux, c'est que vous cherchez a faire un peu plaisir a votre chéri (e) ou a vous faire pardonner peut-être. Je ne vais pas me vanter en disant que je vais faire de vous ici, de véritables Casanova ou encore vous donnez des conseils que vous ne connaissez pas, d'ailleurs, je préfèrerais que vous les connaissiez déjà, mais si cela pouvait servir a rendre un couple heureux, j'en serai très fier.

L'amour, ça se vit mais par-dessus tout ça se dit aussi. Donc, si vous n'avez pas trop l'habitude de dire "Je t'aime", forcez-vous un peu, seulement si vous le pensez vraiment, ça fait toujours très plaisir de se sentir aimé par celle ou celui qu'on aime et se le dire est très important.

"Je t'aime", ça ne se fait pas que se dire, il y a pleins de petites surprises a faire a l'élu de votre cœur. Comme un petit mot d'amour dans sa trousse (pour les jeunes) ou dans une poche, un endroit qu'elle verra a un moment de sa journée ou vous ne serez pas la.
Si elle tient un blog ou un site sur Internet, n'hésitez pas a en prendre le contrôle juste pour un article et pour montrer a tout le monde a quel point vous l'aimez.
Faites surtout des surprise auxquelles elle ne s'attendra pas et si vous n'êtes pas la au moment ou elle découvre votre surprise, cela amplifie l'effet car elle n'aura qu'une hâte, de vous revoir pour vous dire a quel point cela lui a fait plaisir.

Pour les hommes, quelques bougies dans sa chambre et une musique douce, simplement pour passer la soirée dans vos bras même si c'est pour regarder la télé, ce sera toujours un nouvel instant magique a passer avec elle. Il n'y a pas que le sexe dans un couple, il y a la tendresse, l'affection et la douceur.
Pour les filles, les mots comptent beaucoup aussi enfin pour moi, c'est le cas, ensuite cela dépend des mecs mais justement apprenez a aimer ce que lui aime aussi. N'hésitez pas a prendre des initiatives pour lui faire plaisir, que ce soit un joli massage ou simplement un "Je t'aime" au coin de l'oreille, cela sera toujours la bienvenue !
Un petit dernier exemple, apprendre quelque chose pour lui ou elle est aussi une jolie preuve d'affection, apprenez a danser, apprenez un poème ou simplement faites le/la rêver. Un amour ne s'éteindra jamais tant que vous serez la pour rajouter de la braise et du piment dans vos vies.

Il y a encore beaucoup d'autres choses, comme les poèmes, les mails mais le plus important reste de le dire bien en face de l'élu (e) de votre cœur, car les yeux ne trompent jamais !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (11)
Re: Comment faire plaisir a son/sa chéri(e) ?
Posté par goldbutte le 02/01/2009 18:08:38
le coup de la question sur la nature c'était de l'humour, je comprends bien que tu n'est pas végétophile, mais ne connaissant pas cette philosophie j'aurais voulu en savoir un peu plus^^
Bon prochaine fois que je fais de l'humour je mettrais un gros "kikoolol" se sera plus compréhensible!!^^
Re: Comment faire plaisir a son/sa chéri(e) ?
Posté par demosthene le 02/01/2009 16:55:27
GOLDBUTTE je vais changer de sobriquet je serai realiste maintenant
Re: Comment faire plaisir a son/sa chéri(e) ?
Posté par demosthene le 02/01/2009 16:42:21
goldbutte,la nature n'est pas un vegetal c'est juste t'expliquer d'aimer sans arriere pensée ne cherché à rien recevoir de l'autre.l'amour est un lien du donné et du recevoir tu es d'accord.ta petite amie est à tes yeux tout ce qu'est la nature pour l'homme.ne confond par l'amour charnel et l'amour parental.goldbutte si tu me passe ton email je vais t'envoyer un mail et tu verras la difference entre petit ami et ami simple
Re: Comment faire plaisir a son/sa chéri(e) ?
Posté par goldbutte le 02/01/2009 15:01:42
Pour moi si tu aime quelqu'un au point de vouloir lui "faire plaisir" ce qu'il faut avant tout c'est lui prouver que tu la connais bien et ne pas ressortir un stéréotype digne d'un film américain. C'est comme si tu baclais cette envie de faire plaisir, ce n'est plus finalement " je fais quelque chose pour te faire plaisir" mais "je veux te faire plaisir alors je te sors un truc tout cuisiné parce que j'ai pas envie de me fouler".
On me dit anti-romantique pour ce genre de chose, j'y suis plus au contraire, et je pense que connaître l'autre est avant tout primordial pour lui faire plaisir.

Demosthene j'ai pas compris le rapport entre être amoureux de ton conjoint comme de la nature... Tu fais les même petit trucs à ton(ta) copain(ine) qu'a un végétal?
Re: Comment faire plaisir a son/sa chéri(e) ?
Posté par demosthene le 02/01/2009 14:37:12
je ne suis pas aigri,mais plutot realiste.tu defends une opinion de dejà vecut alors tu dois savoir de quoi tu parle goldbutte.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (11)
L'auteur : Dark Knight
17 ans, Nord (France).
Publié le 23 novembre 2008
Modifié le 26 octobre 2008
Lu 617 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143