FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Comment garder un mec

Comment attirer le mec que tu kiffes, comment être sûre qu'il te sera fidèle ! Trucs à ne jamais faire, prévisions des réactions par les gestes. Ce qu'il prendra mal. Ce qu'il adorera. Des techniques de séduction pour être sûre qu'il tombe raide dingue de toi !!!


Tu ne sais pas comment faire pour te rendre attirante à ses yeux ?
Voici quelques soluces...

1) "je m'en fous de toi" : cette stratégie consiste à faire comme si l'on ne voyait pas le mec en question. S'il a l'habitude des regards traînants des filles, il se sentira piqué de votre indifférence et s'intéressera davantage à vous, car il vous trouvera différente des autres.

2) "Tu es ma copine" : on peut également considérer le mec en question, si l'on est plûtot proche de lui, comme "une amie" c'est-à-dire quelqu'un qui nous intéresse parce qu'il est sympa et non pas parce qu'il vous fais craquer. Cette stratégie permet également de se rapprocher du mec et de le faire s'intéresser à vous, car il ne comprendra pas pourquoi vous en restez là...

3) "Je ne peux pas" : On ne peut pratiquer cette stratégie que si le mec en question a par exemple déjà eu une liaison avec une de vos amies. On pratique alors la drague pure et simple jusqu'à ce qu'il comprenne nos sentiments. Mais dès qu'on sent qu'il a compris, on lui explique avc douceur que : "tu es malade ! Tu es déjà sorti avec elle ! Je ne peux pas !". Il se sentira rassuré et comme ça il ne commencera pas à vous fuir. Puis plus tard, en continuant de le draguer, alors qu'il n'a plus de vrainte d'assiégement, vous l'intéresserez car il aura oublié son autre liaison et se sentira en confiance avec vous...

4) "Je les aime tous sauf toi" : Le concept de cette stratégie est simple à expliquer : il suffit de draguer plus ou moins les autres mecs, et pas lui. Cela l'amènera à se poser des questions dont les réponses peuvent jouer en votre faveur. C'est une exagération du"Je ne te vois pas" qui peut s'avérer très efficace.


Tu veux être sûre qu'il ne te trompe pas (au moins jusqu'à ce que tu en aies marre) ?
Voici quelques soluces...

1) "Tester s'il tient à toi" : Pour être sûre qu'il ne s'envolera pas, vous pouvez pratiquer cette stratégie : faites comme si vous aimiez un autre mec, rendez le jaloux, ça marche à tous les coups !!

2) "Lui faire une crise" : Il ne faut bien sûr pas appliquer la bonne vieille crise avec cris et larmes, mais y aller tout en douceur... "tu en penses quoi de cette meuf ? tu sais si tu as des sentiments pour elle c'est pas grave tant que c'est moi que tu aimes et si tu ne me trompes pas. "Le mec se sentira coupable, sans être énervé de la petite crise qu'il vient de subir.

3) "C'est pas grave" : on n'applique cette stratégie que si on a des preuves que l'autre nous trompe, et qu'on hésite encore avant de le plaquer. On dira alors : tu sais c'est pas grave ça arrive. Et si il est content de votre réponse et qu'l ne dit pas un truc dans le genre : "Non c'est grave j'aurais jamais dû te faire ça je me retire laisse-moi si tu veux tu dois me trouver déguelasse" et bien à ce moment-là vous pouvez glisser, si vous êtes sûre de vouloir le quitter : "moi aussi j'ai eu quelques aventures, tu sais bien que le grand amour n'existe pas. "et si il ne se sens pas blessé, quittez le direct. sinon, à vous de voir.


Les trucs à ne pas faire
Voici quelques astuces pour éviter les grosses bourdes...

1) "Lui foutre la honte" : Et oui vous le savez bien, les mecs détesent ça. Alors il vaut mieux éviter de lui demander par exemple de "faire le lapin lui qui sait si bien faire ça". C'est quelque chose de naturel d'éviter ce genre de truc...

2) "Lui apprendre des trucs en même temps que les autres" : dans une conversation, ne pas dire par exemple "qu'on va à la plage en string" si il n'est pas au courant. prce que les autres vont commencer à lui dire des trucs dans le genre : tu savais ça ? fais attention ! et si justement le mec ne le sais pas, il risque de s'énerver...


Pour le reste, votre bon sens vous guidera, car il est inutile d'énumérer des évidences...

Merci d'avoir lu cet article, j'espère qu'il vous apportera beaucoup et vous permettra de ne pas souffir, de rencontrer l'âme soeur et le garder...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (30)
Re: Comment garder un mec
Posté par chloe_cshl le 20/08/2004 07:49:55
c clair que je c pas ou tu les as trouver c "soluces" ms bon ca risk pas de marcher a ts les coups, et perso le genre de mecs avec qui ca peut marcher, j en veux pas. alors les filles si il fo ke vous fassiez 10 000 trucs et ke vs ayez besoin d utiliser c methodes c ke ce mec n est pas pr vous, si il ne vient pas de lui mm un minimum, c pas la peine, c agreable aussi de sentir kon ne force pas a moitié l autre...
par contre n'hesitez pas a vous bouger qd mm qd il y a un tt petit peu moyen ;) , la il fo foncer!!!
Re: Comment garder un mec
Posté par blackmessiah666 le 20/08/2004 07:49:55
euh nan sa c les super techniques pour faire souffrir un mec!!
13 ans?? ah ok!!!!c pour sa.... tu comprendra + tard!!
Re: Comment garder un mec
Posté par anastazia le 20/08/2004 07:49:55
Super cliché ton article !!!Mais avec ça tu pourrais faire la une de Voici ... mais bon chacun son style !!!
Re: Comment garder un mec
Posté par opers le 20/08/2004 07:49:55
j'aime tro mon chéri pr tenté le moindre truc comme par exemple faire style d aimer un otre mec etc ! jaime bien le rendre jaloux, mé j'lui di tt de suite apres ke sé lui ke j aime !! sé pa pque j'sui a sé botte ke j'sui comme sa, mé sé pque il é super fiér comme mec, é jé pa envie de le perdre !
Re: Comment garder un mec
Posté par kurai le 20/08/2004 07:49:55
BWAHHAHAHAHHAHA <=1ère impression
le seul conseil a donné est de rester NATUREL!!
bon tu nas que 12ans, il est normal de jouer à seduire à ton age, mais tu sais dans la vie, on improvise avec les sentiments, aucune histoire d'amour ne se ressemble!!
bon, tu mas bien fais rire qd meme!!
++
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (30)
Publié le 04 avril 2003
Modifié le 04 avril 2003
Lu 16 216 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143