Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Comment j'ai gaché ma plus belle histoire d'amitié...

Tout a commencé, il y a 5 ans, lorsque je l'ai rencontré. J'était en CM2 et je connaissais tous les élèves du collège où, l'année suivante, j'allais étudier...


Je me suis rendue à cette fête ou une élève de sixième y fêtait son anniversaire, et il était la. Black, avec des grands yeux noirs et un corps magnifique ! On a vite fait connaissance et se fut le coup de foudre. Je l'ai vite surnommé "doudou" !
L'année suivante lorsque je suis entrée au collège, je passais mes journées avec lui et en moins d'un an, je connaissais sa vie ! Macho et ,sous la carapace, si sensible ! Je me suis vite attachée a lui et au bout de quelques mois, je l'aimais ! Je suis devenue sa meilleure amie et lui le mien ! Chaque jour je l'aimais un peu plus et il a fini par me connaître par coeur, si bien que je pense qu'il se doutait de mes sentiments à son égard !
Lorsqu'il est entrée en troisième et moi en quatrième, tout s'est compliqué et on a eu notre première dispute. Cela nous arrivaiT souvent de nous taquiner mais là... C'est allÉ plus loin. En voulant l'oublier, je suis sorti avec d'autres garçons et il m'en a voulu, la jalousie sûrement ! Il y a commencé à y avoir ambiguïté et plus le temps passé, plus on s'aimait et plus on se disputait aussi ! Je ne lui avaiS jamais révéler mes sentiments pour ne pas gâché l'amitié mais en grandissant elle s'est un peu dégradé. Cela faisait 4 ans que l'on était amis à présent et 4 ans passés à l'aimer en me morfondant et en déprimant lorsque l'on se disputait, je me répète mais on se disputait de plus en plus... A force de trop d'amour c'est devenu de la haine. Au moindre mot de travers je le prenaiS mal et... la même chose pour lui d'ailleurs !
Cet été j'allais me rendre en Espagne comme touS les ans et quelques jours avant on s'est embrassé pour la première fois ! Et on s'est encore disputÉ aussi ! Je l'ai appelÉ de la-bas en août et je l'AI senti bizarre et je ne l'AI pas rappelÉ. J'ai rencontré quelqu'un la-bas et grâce a lui mon amour pour doudou s'est estompé ! Enfin ! Je me sentaiS libérÉE mais en même temps si seulE... c'est comme si s'était fini alors que l'on ne sortait même pas ensemble !
Quand je suis rentrée d'Espagne il était passé au lycée et en me rendant au bahut le premier jour, presque je le cherchAIS, comme si il était toujours là, hé bien non ! Même sans l'aimER je pensAIS toujours a lui mais je savaiS que depuis l'été, il m'en voulait et j'ai remarqué qu'il ne me parlait plus. Je l'ai croisé un jour et il s'est détourné, comme s'il ne me connaissait pas. J'en ai pleuré ! Ma fameuse année de quatrième à tout changé, sans que je ne sache pourquoi, ni comment !
Et puis le 31 octobre, je l'ai invité à une fête d'halloween et on s'est réconcilié, enfin pour la soirée ! J'ai passé une nuit fabuleuse à l'embrassER, le caressER etc...
Et le lendemain, plus rien !!
Aujourd'hui le 11 novembre je l'ai vu et il s'est détourné, m'a évité et il est parti !
J'ai étÉ amoureuse de lui pendant 4 ans et il ma fallu très longtemps pour l'oublier et aujourd'hui je crois que j'ai enfin compris ! Si il m'en veut tellement, c'est parce que'il n'est plus le seul a comptéR pour moi et qu'il ne l'accepte pas.
Je ne sAUrai jamais s' il m'aimait comme je l'aimAIS, je sais juste que j'ai perdu le garçon avec qui j'avais étÉ amiE pendant plus de quatre ans...
Parfois il vaut mieux se contentER de Ce que l'on a car pour moi, son amitié était déjà énorme et jamais je ne l'oublierai, jamais !
Un jour peut-être ça s'arrangera et il perdra sa rancoeur... Je l'espère !
Alors s'il vous plait, ne risquEZ pas une magnifique amitié avec câlins, mots doux et tendresse pour plus que ce qui est déjà beaucoup !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (21)
Re: Comment j'ai gaché ma plus belle histoire d'amitié...
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:55:07
Les fautes d'orthographe c'est très important, essayons de respecter la littérature française. Cette fille ne sait pas écrire et toi non plus laystee. Essaye de corriger des fautes, tu es très attardé au niveau vocabulaire je trouve. De plus je te signale que j'ai écris un article (drogue et sexe). Réfléchis avant d'écrire.
Re: Comment j'ai gaché ma plus belle histoire d'amitié...
Posté par imode le 20/08/2004 07:55:07
hey mai serieu ceu ki insulte leny vou ete d gro boufon ma parole!! el ecri ce kel a envi et c pa les fote dortograf ki son importantes!! et pui si sa vou plai pa a koi sa ser de fair d commentaires comme ca vou avez rien de mieu a fair ? essayer decrire un article par exempl? pak c bien bo de dir ke les otre ce kils fon c de la merde mé faite la votre et aprè on verra ki c ki a du talen ou ki nen a pa!! bande de connar va !! leny ton histoire es pa nul croi pa c attardé!
Re: Comment j'ai gaché ma plus belle histoire d'amitié...
Posté par te le 20/08/2004 07:55:07
franchement Paspierre, il faut être indulgent avec cette fille. Ca se voit bien que c'est une attardée. ait un peu pitié. Elle n'a pas gâché que son amitié, elle a foiré sa vie le jour où elle est née.;
Re: Comment j'ai gaché ma plus belle histoire d'amitié...
Posté par samiaa le 20/08/2004 07:55:07
franchement paspierre fait un article et après TU parles !!
Re: Comment j'ai gaché ma plus belle histoire d'amitié...
Posté par damien b le 20/08/2004 07:55:07
Moi qui encourage a ecrire, je suis decu pas Paspierre. Pourquoi ne respectes-tu pas ce qu'ecrivent les autres ? Aides plutot Leny a s'ameliorer si elle est si nulle (ce que je ne crois pas).

Indiques nous ce que tu as ecrit d'interessant.

merci
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (21)
Publié le 16 mars 2004
Modifié le 16 mars 2004
Lu 4 066 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    1 membres et 132 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲