FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
133 connectés : 1 membres et 132 visiteurs Voir la liste     







Comment j'ai perdu 20 kg en 5mois sans mourir de faim

A l'approche des fêtes de Noel,vous désirez perdre du poids et Vous en avez marre des régimes yoyo, cet article est pour vous...


Vous voulez perdre 4 à 5 kg par mois sans passer par une diététicienne c'est possible ! En effet, pour cela il suffit de suivre ces conseils à la lettre !

*Au petit déj :
-un café ou thé au lait sans sucre ou aspartame
-3 tartines de pain (grillé ou non) ou 1/3 de baguette
-3 cuillères à café de confitures ou pate à tartiner ou miel
-1 verre de 100% jus de fruit

*Au déj :
-100g de viandes ou 150g de poisson ou 2 oeufs
-3 cuillères à soupe bombées de féculents (pates, maïs, pomme de terre, riz, ebly) ou 4 tartines (au cas où vous mangez en extérieur)
-légumes à volonté
-eau
-1 yoghourt 0% matières grasses

*Vers 16h :
-1 yoghourt 0%

*Au diner :
-100g de viandes ou 150g de poisson ou 2 oeufs
-légumes à volonté
-eau
-yoghourt 0%
-Pas de féculents

*La viande rouge est autorisée 2fois par semaine maximum, le poisson 2fois/semaine minimum, les oeufs 2 fois par semaine max, la volaille illimitée mais sans la peau.

*L'agneau, le mouton, les cotelettes, etc ne sont pas autorisées.

*Pas de fromages, de patisseries, de fritures, pas de sodas, pas de biscuits sucrés ou salés !

*Du sport 1 fois par semaine minimum

Aprés que vous avez atteint le poids idéal, Il faut stabiliser ! Dans ce cas, vous devez gardez cet alimentation équilibrée. Mais vous réintroduisez quelques aliments non autorisés auparavant :
*le fromage 30 j'ai par jour
*les patisseries 2 fois par mois
*les fritures 1 fois par semaine
*Les biscuits par contre ne rentre pas dans une alimentation équilibrée donc vous y avez droit qu'occasionnellement.

Si vous suivez ces conseils sans faire un seul excés vous retrouvez une taille de guêpe mais attention ça marche !!!

La preuve, j'ai débuté mon régime le 28 novembre 2002, je pesais 84, 5 kg. Le pemier mois, j'ai perdu 4, 4kg, le 2ème mois 4, 6kg, le 3ème 5kg, le 4ème 3kg et le 5ème 3kg. Aujourd'hui je pése 65kg. Je suis passée d'une taille 46 à 40, autant dire que j'ai radicalement changé ma garde robe.

Bien sur, vous allez vous demandez comment j'y suis parvenue. Aprés maintes et maintes régimes yoyo, je me suis laissée aller puis un jour je n'arrivais plus à trouver un pantalon dans mon magasin préféré. Ca a été le déclic, j'ai pris rendez-vous chez une nutritionniste, mais les prix n'étaient pas trés abordables, j'y ai mis donc tout mon argent de poche pour ne pas que mes parents aient à payer.

Je suis ravie à présent d'avoir dépenser environ 700frcs pour retrouver une taille normale. Je compte encore perdre quelques kilos au cas où. Mais ce n'est pas urgent !!!

Les regards des autres ont changé mais cela ne suffit pas à m'oter ma timidité. En effet, j'ai longtemps été traité comme une moins que rien à cause de mon poids. J'ai passé 4 années de collège térrible, la primaire n'étaient pas mieux. Le lycée a été le début de ma reconversion. Je suis actuellement à la FAC, et je suis presque comblée.
Presque car on n'enlève pas de sa mémoire tous les traumatismes liés à l'enfance.

Je sais que beaucoup de jeunes sont comme moi alors ne vous laissez pas abattre et débutez un régime pendant qu'il est encore temps, vous le regretterez plus tard si des maladies se développent à cause de la surcharge pondérale.

Cet article, j'espère, vous plaira c'est tout le mal que je vous souhaite. Je veux vous aider pour vous donner envie d'être meilleure !

Faites de votre vie un rêve et de vos rêves une réalité !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (44)
Re: Comment j'ai perdu 20 kg en 5mois sans mourir de faim
Posté par oceanem le 13/10/2009 05:22:10
bonjour je voudré remercié toute les personnes ayant donné leur avis sur ce forum.car il ya pas longtemps j ai pris 30 kg apres mon accouchement je n osé pas me regardé dans la glace car je me trouvé enorme le je suis motivéé pour perdre ces vilains kilos qui me demolice tant.et je suis tombé sur ce forum qui m a bien aidé j ai commancé ce regime depuis 1 mois et j ai perdu 4 kg j y vais petit a petit mais ca me fait plaisir de voir mes kilos s envolé merci beaucoup a la personne qui a ecrit ce regime car moi qui est difficile en aliments c eté ce regime la quil me fallé encore merciiiii
Re: comment j'ai perdu 20 kg en 5mois sans mourir de faim
Posté par jacquesv le 29/08/2009 13:31:15
wengo,

Ce que tu écris là: "Boire beaucoup d'eau est très mauvais pour les reins de plus en plus d'études le montrent" "1litre par jour, c'est trop)" Cela est faux

Où donc as tu lu cela?
mets nous le lien vers ce site, stp.
Tes remarques concernant le Coca ne tiennent pas compte de la composition de ce produit, au degré d'acidité très élevé.

juste pour montrer ce que le Coca peut occasionner:

en français:

_http://www.youtube.com/watch?v=zxl4eGio95A



_ http://www.youtube.com/watch?v=l7Z818lnTK0



_http://fr.wiki pedia.org/wiki/Effet_geyser_du_m%C3%A9lange_Mentos-boisson_gazeus e

_http://urlalacon.com/AnxQxc


Ton estomac n'explosera pas de la même façon, mas il n'y a rien de sain à cela tout de même.:p

Modifié le 29/08/2009 20:23:14
Re: Comment j'ai perdu 20 kg en 5mois sans mourir de faim
Posté par wengo le 29/08/2009 02:34:06
Musia :"C'est vrai que ce regime va pas marcher pour tout le monde. Chaque personne est differente. Mon conseil a moi c'est de boire vraiment beaucoup d'eau, essayer d'oublier les boissons gaseuse ( le coke en premier lieu), manger plus de legumes et fruit. Quand vous avez faim et vous voulez manger quelque chose de sucre essayer de remplacar ca par des fruits ou legumes ou de l'eau. Essayer de bouger a peu pres chaque jour (comme danser meme si vous savez pas denser c'est pas grave vous bougez quand meme). C'est ca. Bouvez beaucoup d'eau!!!"

Boire beaucoup d'eau est très mauvais pour les reins ;-) de plus en plus d'études le montre : il faut boire seulement si on a soif (sauf pour les gens qui ne boivent jamais, il faut se forcer, mais 1litre par jour, c'est trop), sinon bonjour les problèmes de reins plus tard. Qui plus est, l'eau n'aide en rien lors d'un régime... Ce n'est pas parce que tu fais bcp pipi que tu vas perdre du poids :-)
Autre chose, les boissons gazeuses light ne sont absolument pas proscrites pour le régime, elles sont aussi bonnes que de l'eau (le seul souci concernerait les maux d'estomac, si vous en avez), mais light bien sûr. Vous pouvez boire autant de coca light (ou zero) que vous le souhaitez.
Re: Comment j'ai perdu 20 kg en 5mois sans mourir de faim
Posté par wengo le 29/08/2009 02:27:00
Salut à tous !

Je tiens à confirmer ce merveilleux régime, j'ai été consulter une nutritionniste qui m'a prescrit exactement le même genre de régime, et j'ai perdu 15 kilos actuellement, il ne faut pas négliger le sport qui permet de perdre plus rapidement ; en tout cas, si vous suivez ça à la lettre sans manger moins que ce qui est écrit (c'est très important), c'est sûr, vous perdrez !! Je n'y croyais pas, après avoir essayé des tas de régimes, je me disais que mon corps n'arrivais juste pas à perdre, mais si, je suis le même régime et, sans faire d'écart, je perds et je revis *_* !

Qui plus est, ce régime est parfaitement équilibré, vous ne manquerez de rien, je tiens à ajouter une ou deux choses : ne négligez pas les fruits (mangez-en à 16h), et également, si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser une cuillère à café de matière grasse (huile...) par repas et par personne pour faire cuire vos viandes, c'est autorisé, bon pour la santé et n'entrave en rien le régime :-)

Perso je le continue toujours, je m'arrêterais dans une 10aine de kilos, bon courage à tous, le plus dur étant de commencer !
Re: Comment j'ai perdu 20 kg en 5mois sans mourir de faim
Posté par laurachina le 14/03/2009 14:34:01
salut Axel et Féliciation !!!

J'ai entamé aussi un régime suite à une prise de poids importante 67kgs pour 1.55m. De là à découlé tout mes problémes (hypertension prise de médicament donc, puis cholesterol prise de medicament aussi). Avant je pesais 50 kgs et les autres kilos se sont installés peu à peu aprés avoir quitté mes parents pour travailler sur Paris. Là je me suis senties perdue. j'ai subit une agression (carjacking, et dans la même année la deces de mon pére).

Depuis j'ai consulté une diététicienne qui me ré apprend à m'alimenter depuis 3 semaines j'ai perdue 4.1 kilos. Je me suis inscrite à un club de gym et je m'offre de temps en temps des petits soins. Avant ma prise de poids les regards etaient sur moi. Aujourd'hui, on me dit : eyh la grosse faut pas allée manger tout les jours au Mac do ou alors arrête de manger des gâteaux tu seras moins grosse ou alors tu pourrais travailler chez michelin Bibendum à démissionner.

J'entreprend avant tout se régime pour moi, ma santé, et retrouver la femme que j'etais avant.

En tout cas félicitation à toi
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (44)
Publié le 02 septembre 2003
Modifié le 02 septembre 2003
Lu 59 795 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143