Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Comment se faire larguer en 20 leçons ?

Cet article vous permetra de savoir comment faire facher un mec, et qu'il vous largue pendant un bout de temps... (20leçons)


Il y'a tant de filles qui n'aiment pas être vu avec un mec, et qu'elles préferent être célibataires que rester avec lui une seconde. Alors c'est pourquoi j'écris cet article pour que ses filles puissent se libérer (sous le respect que je vous doit les mec, car j'ai dis quelques mecs, et non tous).
Alors voilà à partir de cet artcile vous trouverez des leçons, ou des raisons pour se larguer.


Les leçons ou les raisons

1/ Coucher avec son meileur ami, ça marche à tous les coups, mais déjà avec celle ci... Vous avez pas besoin des autres raisons. Coucher avec son meilleur ami signifie que vous avez trahis sa confiance et celle de son meilleur ami. Alors c'est pourquoi je met d'autre raison pour les fille qui veulent encore rester amie avec le mec, et ne pas trahir sa confiance.

2/ Lui faire des reproches chaque fois que tu lui parle, car il va avoir marre de ces reproches et il va dire qu'il n'ai pas à la hauteur des autres et surtout de votre EXE.

3/ Péter, roter ouvertement et sans gène, Beurrrk comme c'est pas poli. C'est pourquoi, lui, va trouver ça pas vraiment une chose agréable.

4/ Chaque fois que vous passer des journées ou des soirs avec lui, il ne faut pas vous coiffer, ni vous maquiez.

5/ Criez un nom d'un autre mec au lit, je vous rassure que ça va marcher, parce que lui c'est pas une preuve d'amour mais au contraire c'est une preuve du contraire d'amour.

6/ L'appeller devant ses amis et ses amies par des surnons débiles comme "ma crevettes" "mon homme à moi" "mon Kiki"...

7/ Le comparez toujours à votre EXE qui a était -comment dire- à la hautre de toutes choses, alors que le mec que vous sortez avec lui n'est rien devant ce dernier.

8/ Le réveillez des nuits pour lui dire des choses débiles, et se plaindre et pleurer pour qu'il ne puisse pas vous arréter.

9/ Appellez à ses copines pour leur dire de ne pas parler avec lui, car c'est votre homme à vous.

10/ Draguez ses potes surtout les plus proches, et surtout draguer son père. Comme c'est génial.

11/ Quand vous avez un rendez vous chez lui, alors que lui, a fait la cuisine tout seul. Vous parlez, et quand l'heure est venu de manger, et il met la table, toi, tu commence à pleurer, et tu lui dit que tu est végétarienne, ou que tu n'aime pas ce qu'il a préparé. Et à la fin vous partez mangez dans un restaurant qui a de la bouf mal et pas bien.

12/ Quand il a une soirée privée avec ses amis pour jouer au Poker, alors toi tu te pointes, et tu fait qu'en sorte que leur soirée soit rater pour jamais.

13/ Tu lui fait un scandale le vendredi soir parce qu'il a choisis d'aller sortir avec vous en amoureux, alors que vous, vous avez un RDV avec la télé (des séries).

14/ Si tu laisses traîner tes culottes salés dans la salle de bain, sans parler des cheveux dans la baignoire et des poils au sol.

15/ De ne pas s'habiller trop sexy, car vous avez marre.

16/ Tu n'ai pas satisfaite des exigences sexuelles avec lui.

17/ Tu lui vide son compte en banque en achetant n'importe quels trucs inutiles pour qu'il se fache.

18/ Refusez de faire l'amour avec lui, car vous êtes fatigué et qu'il n'est pas à la hauteur au lit.

19/ Vous pouvez l'insultez, l'humilier devant ses copains et ses copines, pour que vous puissiez rigoler sur lui.

20/ A la fin, rien c'est fini (lol).


J'espère que les filles qui ont besoin de ça, peuvent à la fin se liberer des mecs qui les emprisonnes. Je suis ravi d'écrire dans ce site, c'est vraiment genial.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (41)
Re: Comment se faire larguer en 20 leçons ?
Posté par geboul le 19/01/2009 18:53:52
Tu aurais pu au moin faire un article du genre comment une mec doit brancher une fille comme sa je serai ne pas quoi faire^^
Re: Comment se faire larguer en 20 leçons ?
Posté par intimitée-de-filles le 01/09/2008 15:50:05
slt a cell qui a ecrit sa ... tu as oublier "le contre-dire tout le temps a chaque paroles" mais bon j'ai surtout besoin de parler avec quelqu'un pour me faire larguer car j'ai un soucis c'est compliké bon si tu pourrait me repondre le + vite ...
merci
Re: Comment se faire jeter?
Posté par allucard le 18/07/2007 14:33:02
tu pourrais pas faire cette liste mais cette fois pourles mecs stp :-D
Comment se faire jeter?
Posté par mightlord le 09/05/2007 14:05:42
Pour se faire jeter il faut déjà à la base ne pas peser tres lourd. Oui Franck Dubosc, dans son sketch avec Sandy Kilo, ne pourrait même s'il le souhaitait la jeter par dessus bord. En revanche Sandy peut tout à fait le faire.

=> pour se faire jeter il faut être avec quelqu'un de robuste et en bonne santé. De préférence optez pour quelqu'un qui se dope aux stéroydes et peut etre alors que vous apparaitrez dans le guiness des reccords 2008.

C'etait Lamartine en direct de KLM studios.
Re: Comment se faire larguer en 20 leçons ?
Posté par larmy le 09/05/2007 13:55:45
Ralala, bon je ne critiquerai pas l'article d'une demoiselle en pleine puberté et qui parle évidemment de choses qu'elle ne connaît pas...
Je pense juste que ceux qui envisagent des moyens comme ceux-ci pour larguer copine ou copain sont jamais tombés amoureux ;)
Allez courage iwazaki un jour toi aussi tu tomberas amoureuse d'un gars qui te casseras les pattes arrières comme personne!!! (pour tes exigences... lol) et le jour où votre couple sera au bord de la rupture tu n'emploieras pas ces moyens tu lui enverras tout simplement un texto pourri dans lequel tu lui diras que t'es pas juste un objet sexuel. (merde jme suis emporté j'étais crédible au début... :p)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (41)
Publié le 15 avril 2007
Modifié le 09 avril 2007
Lu 16 760 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲