FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Comment se servir de sa langue ?

On conseille souvent de mettre sa langue dans sa poche... Mais souvent celle-ci serait mieux dans un endroit plus au chaud !


Beaucoup de gens oublient de se servir de cette partie du corps... Si son parents nous ont dotés de la langue ce n'est pourtant pas pour la laisser cloitrée dans notre bouche. Les filles deviennent complètement folles dès qu'elles sentent cet organe humide froler leur corps excité et que cela est fait avec beaucoup de tendresse. On peut alors se servir de la langue durant les préliminaires, en faisant quelques petits jeux, en léchant les parties érogènes du corps de sa copine, etc... Le bout des seins est en général très sensible à se genre d'attentions, le bout de la langue posé sur le téton de la fille ne fait que plus exciter celle là, ensuite il semble obligatoire de passer une nuit des plus torides ! Pendant l'acte la langue sert aussi à suppléer le pénis quand celui-ci est trop éprouvé des efforts effectué (je ne dis ça que pour ceux qui auraient du mal à enchainer les prestations... Ce qui n'est pas mon cas bien évidemment...). Lécher sensuellement l'oreille de sa copine pendant l'acte vaut parfois mieux que de lui dire toutes sortes de choses qu'elle pourrait mal prendre si elle est encore bien consciente (et oui des gars arrivent à les faire entrer dans un tel état qu'elles ne font même plus attention à ce qu'on leur dit... La classe j'avoue !). Arrive enfin le cunilingus... Souvent tenté par de nombreux novices... que très rarement apprécié à sa juste valeur par les éternelles insatisfaites. Il me semble pourtant facile de faire atteindre le 7ème ciel à une fille en lui faisant un cuni, le tout est de trouver le clitoris... de bien préparer les endroits l'environant... et de laisser parler le bout de la langue pour commencer, et selon la satisfaction de la fille y aller petit à petit avec une plus grande partie de la langue, toujours très sensuellement (il me semble inutile de la tourner dans tout les sens, le tout est de rester imprévisible et de ne pas perdre l'ojectif de la tête... Lui faire atteindre l'orgasme.) Je pourrais aussi vous parler de pratiques fétichistes mais n'étant pas adepte du genre, je crains ne pas vous donner de bons conseils sur le sujet. voilà quelques petites astuces, mais le principal étant quand même de demander conseil à la principale interessée et de ne surtout jamais mettre son plaisir de côté.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (14)
Re: comment se servir de sa langue ?
Posté par saki26 le 25/08/2004 02:14:48
d un coté c vrai kil ne donne pas bcp de conseils.. ms bon vs les plus vieux ki le critiquez en lui disant kil n as aucune exprerience! mettez un peu vos articles kon apprennent kelke chose! il a mis des choses pas trop fausse non plus! donc un peu d indulgence et au lieu d essayer de le cassez mettez des commentaires av des conseils ou essayez d envoyez votre arcticles!!
Ms sinon le clitoris c bien de le trouver et de joué av ... ms si la fille sa lui fais trop d effet et kel arrive pas a se calmer ! et kel ne veut plus(qd je dis kel ne veut plus , c kel ne veut plus le cuni et pas l acte!!fo pas deconné lol) ! c con lol enfin c se ki met arrivé!! enfin voila... donc professionnel du cuni venez posté vos com ou vos articles.......bye bye :p

Modifié le 25/08/2004 02:17:36
Re: Comment se servir de sa langue ?
Posté par firefly le 20/08/2004 07:56:09
on a l'impression par tes commentaires que tu vantes ton expérience qui doit etre vachment étendu..lolll..sur de nombreuc coté ta pas tort je parle en tant que fill..loll..mais faudrait pas oublier le "french kiss" ...lol et quant a se ka di cile sur le fait que tu parlé plus de l'acte sexuel..je pense que c l'aboutissement de l'amour donc..i fo en parler ossi..c peu servir...;)
Re: Comment se servir de sa langue ?
Posté par utopist le 20/08/2004 07:56:09
hé bonhomme ca serai pas pluto au fille d'en parlé???
Re: Comment se servir de sa langue ?
Posté par chixbutfake le 20/08/2004 07:56:09
Je trouve ce que tu dis plutot véridique ! Et il n'y a pas d'age pour dire ce qu'on pense! ;)
Re: Comment se servir de sa langue ?
Posté par joe strummer le 20/08/2004 07:56:09
Article creux au possible.

Je ferais bien un petit article sur le cunni mais bon étant donné mon âge et mon expérience somme toute limitée je doute que ce soit très utile.
En tous cas, c'est quelque chose que j'aime beaucoup faire :p
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (14)
Publié le 14 mai 2004
Modifié le 14 mai 2004
Lu 8 671 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143