FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Comment séduire ta future nana ?

Tu es un mec (ou une nana soyons fou lol), et tu rêves de cette fille, mais tu ne sais absolument pas comment faire pour qu'elle devienne TA copine ? Alors suis mes conseils...


Lui faire comprendre

Lui sauter au cou et l'embrasser fougueusement au milieu de la cour n'est pas la meilleure solution, surtout si elle ne vous connaît absolument pas ! Jouons la discrétion. En effet, un petit sourire au milieu des couloirs, ou un clin d'oeil passeront beaucoup mieux qu'un "hey ho ! Belle gosse" criée dans le self. Au lieu de s'interesser à vous, elle vous tiendra plutot à l'écart de peur que vous recommenciez... Et ce serait bien malheureux. Avant de passer à l'étape suivant - c'est à dire l'aborder-, assurez-vous qu'elle répond un minimum à vos sourires, ou du moins qu'elle rougit à vos clins d'oeil (sinon, ça s'annonce mal parti !).


L'aborder

Encore une fois, il faudra faire preuve de tact. Une fille sera toujours fière de savoir qu'elle interesse des garçons, mais sera honteuse de savoir que c'est le gros lourd du lycée, qui viendra la voir à chaque intercours pour lui parler de Waramers en lui expliquant pendant 20 minutes toute la strategie pour faire tomber le camp adverse. Ca, elle en a pas grand chose à faire... Alors si vous n'avez pas le courage d'aller l'aborder directement, il faut bien sur sauter sur l'occasion d'un bouquin qu'elle aurait fait tomber par terre, d'une petite bousculade dans les couloirs etc. Evidemment, ce sont des approches basiques, voir un peu neu-neu, mais je le répète, elle sera tellement ravie de vous voir tout tenter pour lui parler, qu'elle oubliera la façon dont vous l'abordez (enfin ça dépend quand même de la manière, car il y a des limites !)


Lui parler la première fois

C'est bon ! Vous venez de lui rendre son bouquin de maths (avec un grand sourire) qu'elle a fait tomber par terre, c'est donc le moment de lui PAR-LER. Eviter de bafouiller pendant une demi-heure avant de lui sortir une phrase pas terrible genre "i'fé beau hein ?" tout rouge et transpirant. Bien sur, si vous êtes destabilisé, elle s'en rendra compte et sera surement sensible à votre charme, mais évitons d'en faire trop ! A part si vous avez des points communs que vous connaissez, comme un sport que vous pratiquez tous les deux, ou de la musique, par exemple, il n'y a pas d'autres solutions que de lui parler de l'un de ses profs que vous avez eu l'année passée et que vous ne supportiez pas ; des bouquins super lourds que vous devez apporter tous les jours, d'ailleurs comme vous habitez loin ça fait mal au dos, et au fait toi, tu habites ou ?? Bon je SAIS, c'est pas terrible comme début de conversation, mais sur le moment vous trouverez bien quelque chose de plus intelligent et de plus interessant à sortir. Enfin j'espère.


Faire ami-ami

Ne vous sentez pas obligé de jouer le copain si elle n'attend qu'une chose, c'est que vous l'embrassiez ! Mais n'allez tout de même pas trop vite, et surtout, ne devenez pas le meilleur ami : c'est beaucoup trop difficile après pour devenir son petit ami. Faites la part des choses et soyez simplement une bonne connaissance qui ne négligera jamais les grands sourires (maintenant que vous la connaissez, vous n'en abuserez jamais assez). Parlez lui régulièrement, tout en la questionnant pour la connaitre de plus en plus. Ne vous dévoilez pas tout entier et tout de suite, les filles adorent les mecs un brin mystérieux.


Le premier "rendez-vous"

Il n'est pas nécessaire de l'inviter tout de suite deux semaines au bord de la mer, bien sur, mais arrangez vous surtout pour que vos potes qui font une fête l'invitent pour vous. C'est bien connu, dans une soirée on est plus détendus, bien habillés, et puis on n'est pas au bahut ce qui évite les regards malfaisants des envieux !
Depuis le temps que vous la connaissais maintenant, il serait probable qu'il se passe quelque chose en dansant sur un slow - n'hésitez surtout pas à l'inviter-, ou bien, chose puerile mais que l'on fait tous : tenter le tout pour le tout en jouant à action ou vérité. D'accord, c'est un jeu de gamins, mais les questions ont évolué ; ce n'est plus " est-ce que t'es chiche de montrer tes fesses à tout le monde ?" ou encore "t'es cap de boir du coca mélangé à du lait ?", mais maintenant c'est plus des vérités à avouer (à savoir "et toi sinon, c'est qui la fille ici qui te fait craquer ?" - d'ailleurs si vous tombez sur cette question, n'hésiter pas à répondre en regardant l'heureuse élue dans le blanc des yeux -). Et bien sur, si vous tombez sur le fameux "embrasse la fille qui te plait", vous savez ce qu'il vous reste à faire...
Maintenant vous êtes surement pret à voler de vos propres ailes, et bonne chance pour l'avenir de votre futur couple !


Bien sur, je n'ai pas écris cet article pour apprendre la séduction, mais plutot pour en conseiller certains. Vous allez maintenant me dire "ouais mais de toutes façons ce que tu dis ça marche pas !" et je vous répondrai qu'évidemment, ça ne marche pas à tous les coups, mais je n'ai quand même pas dis que ma méthode était universelle... loin de là...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (10)
Re: Comment séduire ta future nana ?
Posté par tsouki le 21/06/2005 15:54:07
perso, je trouve ca nul. faire un article sur comment draguer, c'est vraiment le reflet de notre société. plus rien n'est naturel. tt le monde fait pareil, on n'écoute plus son coeur mais les "conseils" des autres.
perso, un mec vient me draguer, c'est direct rateau. pour la bonne raison que je deteste un mec qui essaye, je dis bien essaye, de draguer. pck ya pas besoin. si les deux sont attirés ca se fera tt seul avec les temps passé tt les deux.

comme je les tjrs dit, mon mec devra dabor etre un trEs bon ami.
Re: Comment séduire ta future nana ?
Posté par margo 008 le 27/12/2004 12:56:49
Vi je suis d'accord avec alal, bien qu'un peu à la bour etant doné de la date de parution de l'article... Il est quand même tres sympas!
Re: Comment séduire ta future nana ?
Posté par la taré le 25/08/2004 13:24:11
Tu es vraiment con, comment peux tu savoir comment les filles réagissent alors que tu n'en es pas une!!? Nous sommes toutes différentes, et ce n'est pas les vieux conseils d'un mec dans ton genre qui vont réussirent à nous séduire!! Tu crois pas que tu es un peu trop sûr de toi? Chaque méthode doit être différente, et s'adapter à la personnalité de chacune!! Toi, tout ce que tu fais c'est en décrire une seule, celle d'un mec qui préfère se fier plus à l'expérience des autres plutôt que de laisser faire les choses naturellement, de laisser parler son coeur!! Donc laisse tomber les vieilles méthodes bidons!! Nous les filles on est plus comme avant, toutes timides et toutes coincées, quand un mec nous plait, on sait lui faire comprendre, donc pas besoin d'essayer le coups du stylo qui tombe, c'est nul!! On recherche l'originalité!!
Re: Comment séduire ta future nana ?
Posté par alal le 20/08/2004 07:57:02
Tes méthodes sont un peu banales (bien qu'efficaces !) mais j'aime beaucoup ton article quand même, il m'a bien fait rire à certains moments, genre :"Eviter de bafouiller pendant une demi-heure avant de lui sortir une phrase pas terrible genre "i'fé beau hein ?" tout rouge et transpirant. " mdrrr !!!!ou encore : t'es cap de boir du coca mélangé à du lait ?" je sais pas pourquoi ça me fait délirer!!! excellent
Re: Comment séduire ta future nana ?
Posté par tony dents dplomb le 20/08/2004 07:57:02
Oh ton stylo, attends je vais te faire l'amou..euhh le ramasser
** blanc **
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (10)
Publié le 02 août 2004
Modifié le 02 août 2004
Lu 14 169 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143