Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Comment séduire une femme

Vous voulez séduire une femme ou une jeune femme mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Voici quelques conseils, de femme pour femmes.


Tout d'abord, il faut savoir que les choses que vous faites, que ce soit en suivant ces conseils ou non, doivent paraître spontanées.
alors, comment séduire les femmes ?

1) Suivrez-la jusqu'à sa voiture et ouvrez-lui la porte. SI elle n'en a pas, proposez de la ramener chez elle et ouvrez-lui la porte comme un gentleman.

2) Surprenez-la. La plupart des femmes n'aiment pas la routine et aimeraient une relation légèrement "épicée", toujours pleine de surprise. Offez-lui des fleurs, emmenez-la au restaurant sans lui en parler...

3) Faites-lui des compliments. Si elle vous dit qu'elle est grosse, ou qu'elle a trop de ceci ou pas assez de cela, contredisez-la. Dites-lui qu'elle est tout simplement parfaite. Si elle insiste, précisez qu'elle est parfaite à vos yeux et embrassez-la. Dites-lui sans qu'elle s'y attende qu'elle est jolie, qu'elle est bien habillée, que ses vêtements lui vont très bien, etc.

4) Laissez-la gagner quand vous jouez à des jeux de société ! Elle n'aimera pas perdre et se sentira inférieure à vous. Ce qui est très peu recommandable.

5) Ne vous montrez que très peu rarement supérieur à elle. Les femmes aiment se sentir supérieure à leur partnaire, ça leur donne l'impression d'être quelqu'un.

6) Quand vous sortez et qu'il y a du monde alentours, mettez une main sur sa taille. Elle comprendra que vous voulez montrer à tous le monde que vous l'aimez et trouvera ce geste adorable.

7) Quand elle parle, écoutez-la. Il est important pour une femme de se sentir écoutée, de savoir que l'homme qui est en face d'elle ne regarde pas sa poitrine ou ses lèvres. Et si vous écoutez, vous aurez l'avantage de pouvoir suivre la discussion et donc, de pouvoir dialoguer. Les femmes adorent les hommes qui savent discuter.

8) Soyez blagueur, mais pas lourd. Vos blagues ne doivent pas aborder la sexualité, sauf si vous êtes très proches. Blaguez de manière légère, des blagues que vous savez amusantes. Evitez les blagues à attrait raciste car même si vous ne l'êtes pas, ça peut très mal se passer.

9) Montrez-vous de bonne humeur, enjoué et joyeux. Elle doit comprendre que vous êtes heureux de passer un moment avec elle.

10) N'essayez pas de sauter les étapes. Si elle souhaite que vous l'embrassiez, elle jouera du regard (si vous êtes devant chez elle, elle tripotera ses clés pour gagner un peu de temps) sinon, n'insistez pas. Vous risqueriez de tout perdre.

11) Si elle aborde son passé, qu'elle se montre nostalgique ou mélancolique, essayez de trouver une pointe d'humour pour lui faire passer cela. Elle appréciera beaucoup.

12) Sachez être sérieux.

13) Restez naturel, parlez un peu de vous.

14) Montrez-lui qu'elle est unique.

15) Faites lui croire que vous vivez pour elle.

16) Intéressez-vous à elle, à ses passions, à sa vie.

17) Ne parlez surtout pas de vos ex !

Bon voilà. A vous de trouver la suite !
L'auteur : Natacha V..
26 ans, Nice (France).
Publié le 18 avril 2011
Modifié le 10 avril 2011
Lu 2 016 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲