FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Comment séduire une fille en boite.

Dans ce petit article je vais vous montrer comment séduire une fille en boite sans avoir l'air con et éviter de se prendre une tornade.


Séduire une fille en boite beaucoup de personne ne savent pas comment s Y prendre ni comment faire? en fait c'est simple il n'y a rien de très compliqué je vais vous le démontrer.

Tout d'abord pour réussir à attirer le regard d'une fille il faut que vous dégager un certain style, qui permettra d'attiréR la fille que vous avez remarquÉE. Un truc flaShant ou un jeans patiné c eSt parfait pour la boite vue que les néons les font ressortir, mais il ne faut pas non plus abuser et ressemblER à un clown.


Choses à ne pas faire

Tout d'abord, la chose qu'il faut surtout éviter pour essayER de séduire une fille c'est d'aller la voir avec une bande de copain. Car elle pourraiT croire que vous avez fait un pari du style c'est moi qui vais me la faire en premier.
Allez la voir directement. Elle va trouver Ca beaucoup trop rapide et elle va t'envoyer voir ailleurs.
Montrer que tu as la cote avec les filles et qu'aucune ne peut te résister. ElleS risqueNT de te prendre pour un mec pas stable et qui frime (ce qu'elles n'apprécieNT pas).


Choses à faire

Tout d'abord, repEre la fille qui te plaît. Une foiS repÉréE approche-toi d'elle. Des que tu es à côté d'elle regarde la dans les yeux lance-lui quelqueS regards faiS lui des petits sourires tout en continuAnt de danser. Si la fille en fait autant c'est que tu l'intéresseS; continuE a jouer à ce petit jeu pendant quelques minutes (par contre si elle n'en fait pas de même arrête de suite Et passe à une autre fille).
Ensuite rapproche-toi de plus en plus d'elle, prendS- la par les mains et commence à danser avec EllE (essayéZ de prendre un style de musique que tu connais bien et que tu maîtriseS, ça augmentera tes chances de réussite).
Enfin parle lui demande-lui des choses normales comme son prénom, ce qu elLE fait dans la vie, ses passions (ça montrera que tu t'intéresseS à elle Et que tu ne chercheS pas une histoire sans lendemain).

Voilà avec touS ces conseils tu devrais plus avoir aucun problème pour séduire une fille en boite. J'espère que ça vous aidera. Cette méthode a étÉ testÉE et elle est très efficace elle marche 8 fois sur 10.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (25)
Re: Comment séduire une fille en boite.
Posté par phedra le 26/10/2010 22:49:53
Bon, même si ça fait quelques années que cet article a été écrit, je ne peux m'empêcher de réagir à tout ce qui a été dit, pour ceux qui liront cet article et ses commentaires... La boite de nuit EST un supermarché pour tous ceux qui veulent une histoire d'un soir, filles ou garçons, c'est connu. Normal, on y danse, on y boit, bref, on y fait la fête et facilement des rencontres...
Mais ce n'est pas QUE ça ! Vous vous croyez tellement suprérieurs a des gens qui apprécient de faire la fête en dansant ? Les boites, vous aimez pas ça, c'est pas une raison pour critiquer les gens qui y vont !
C'est un lieu où on fait des RENCONTRES ! On peut s'y faire des amis, des amiEs... Avez-vous déjà seulement rencontré des gens en dehors du lycée, ou des activités sportives, etc ... Ca n'en a pas l'air, en tout cas... J'ai déjà vu des mecs se faire chauffer par une nana et qui ensuite ressortaient de la boite en discutant avec comme s'ils étaient potes et se séparaient après avoir échanger leurs numéros...
Et ceux qui disent qu'ils ne voient pas l'avenir d'une relation uniquement basée sur le physique, je parie qu'ils n'ont jamais osé agrandir leur cercle social, en dehors du boulot ou des études... Mais mon gars, quand tu discutes pour la première fois avec une fille qui t'intéresses, tu discutes avec elle pour son intellect que tu ne connais pas ? LOL Ce n'est qu'après l'avoir abordée que tu peux essayer de CONNAITRE une nana. Après, si vous ne voulez pas faire de rencontre sous prétexte qu'aborder des filles, c'est MAL... LOL Certaines filles se plaignent même de ne pas se faire aborder. Certaines personnes n'aiment pas se restreindre à leur cercle d'amis et l'accroissent sans cesse en faisant des rencontres.

VIREZ-MOI CE BALAI QUE VOUS AVEZ DANS LE CUL !!!
Re: Comment séduire une fille en boite.
Posté par <ô_Ô> le 02/11/2004 17:02:18
t trop fort toi,8 fois sur 10 ... mais a ce rythme c 'est toutes les meufs de la boite que tu te fais.
moi jai la technique 9/10 si tu veux ,tarrives avec une ferrari devant la boite ,tu verras,meme pas besoin du "regard de braise de la mort"...
@ + brad pit
Re: Comment séduire une fille en boite.
Posté par errance le 10/09/2004 20:24:00
Cet article est non seulement sur-stéréotypé mais en plus il donne l'impression qu'il a été écrit par un arriéré de base qui confond boîtes de nuit et supermarchés (mais n'est-ce qu'une impression ???)...
Re: Comment séduire une fille en boite.
Posté par angelpark le 27/08/2004 16:23:23
lol lol lol vraiment pas terrible l'article !!!
en tout cas ce qu'on dit filth et cocci-elo m'a fait trop rire !
:-D
Re: Comment séduire une fille en boite.
Posté par kraz le 27/08/2004 02:11:53
pour les fans du boulet ki a ecrit cet article, il en a fait un autre sur le Hack qui est de toute beauté
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (25)
Publié le 22 juillet 2004
Modifié le 22 juillet 2004
Lu 36 036 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143