FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Corey Taylor & Slipknot

Alors cet article parle de Corey Taylor et son groupe slipknot qui a connu son heure de gloire des années 1999 à 2001 mais le groupe va refaire surface avec leur nouvel album qui sortira en mai/juin2004


Là c'est Corey Taylor le chanteur qui a une voix de barbare mais qui se revèle avoir une voix plus calme comme dans certaines parties de wait and bleed.
Il a travaillé dans un sex shop de la ville natale des Moines avant de rejoindre le groupe. Il porte un masque de cuir au visage déformé avec des clocks faites a partir de ses propres cheveux ! Il s implique enormement dans l'ecriture et son enfance difficile est une source d'inspiration pour lui (il se droguait à la coke à 15ans et il n'a pa connu son père). Corey chantait avant dans un groupe de iowa"Stone sour".
Il porte le numero 8 et il est le chanteur.
surnom : The Sickness



Mick Thompson, le guitariste géant caché derrière un masque de hockey remodelé. Il se decrit comme une personne de la nuit !!!!! Mick se présente comme étant fan de serial killers.
Il est entré pour la 1ere fois dans a groupe a 16ans et a fait son 1er concert a 19ans. Il a dit : "M'emmerde pas et tout ira bien.
il est le numero 7. C'est le guitariste
surnom : Long instrument




Shawn Crahan le percusionniste fou furieux avec ses masques mitiques de clown est avec Paul (le bassiste) l'n des fondateurs du groupe. Avant d'intégrer le groupe Shawn était soudeur. Il est aussi admirateur de peintre Cézanne & Picasso. Il est le leader incontesté du groupe (je l'ai appris il n'y pas logtemps)... Son drumkit est fait en titane et a la particularité d'être monté sur des verrins hydroliques. Lui est tarré à la souche il lui arrive souvent de se battre avec les autres membres du groupe.
Il a dit : "Je voulais etre un clown car il y a quelque chose de bien mignon en moi. "
Il a le numero 6. Il est percusionniste
surnom : Kong instrument

Craig Jones : l'âme sensible du groupe. A l'origine Graig était guitariste dans le groupe. Puis il décida de changer d'instrument avec l'arrivée de nouveaux membres. Il porte un masque de plongeur couronné de clous. Il est toujours le 1er à partir des concerts pour conserver son anonymat. Il se sent souvent seul car personne ne vient a coté de lui quand il remut la tête pendant les concerts
Il a dit : "Parfois pour entrer sur scène on arrive au milieu de la foule. Quand les gens me voient des fois il s écartent, des fois non... "
Il a le numéro 5. Il procure les sons a partir de son ordinateur.
surnom : 133mhz




James Root le lunatic du groupe. James a rejoint le groupe pendant l'enregistrment de l'album "slipknot". Les membres du groupe l'ont forcé a porter un masque de cuir sado-maso pour le dérider.
James prétend qu'avoir intégré le groupe a changé son point de vue sur ce qui est bien et ce qui est mal. Il dit avoir vomi plusieur fois dans son masque. Il y a des morceaux qui sont restés et ses potes l'engeules parc que ça pue dans toute la maison.
Il a dit : "Avant j'étais timide maintenant je suis un barjot. Suis-je aussi dingue que les autres ?
Il porte le numero 4. Il est le deuxième guitariste.
surnom : ?



Chris Felm : le 2 percussioniste se definit comme le comique du groupe.
Il porte un masque de Pinocchio. Chris a été influencé par des batteurs comme Igor Cavaler (Sepulatra) et Dave Bombardo. Il prétend avoir vu des ovnis à l'Indigo Ranch Studio.
Il lui arrive de foutre le bordel sur scène avec son pote dj ou le clown, ça arrive.
Il a dit : "Ce masque reflète ma personnalité comique. Je l'ai choisis pour son coté sado-maso.
Il porte le numéro 3. Il est le deuxième percussioniste.
surnom : Pickelnose




Paul Gray est un des membres fondateurs du groupe slipknot avec Shawn.
Il porte un masque de cochon car il prétend que ça colle parfaitement à sa personnalité indulgente.
Il a dit : "Quand on va dans une station de radiopour des interviews, on porte toujours nos masques et on ne rate jamais une occasion de foutre la trouille aux gens.
Il porte le numéro 2. Il est le bassiste
surnom : Porky




Joey Jordison : petit batteur par la taille mais grand par la tchatche, Joey a de longs cheveux noirs avec des mèches cuivres. Il porte un masque de Kabuki (théatre japonais) sans expression. Avant d'intégrer le groupe, Joey travaillait dans une station service a des moines. Joey dit qu'il a choisi le numéro 1 car il est celui qui doit toujours en faire plus que les autres. Quand la guitare ne joue pas, on doit toujours l'entendre lui.
Il a dit : "Je suis le ciment du groupe. "
Il porte le numéro 1. Il est le batteur.



Sid Wilson : dj sarcastique du groupe, Sid porte un masqu a gaz. C'est ce masque qui empeche l'oxygène d'arrivé à son cerveau pendant les concerts et qui lui donne des hallucinations. C'est souvent avec le clown qui l'entretien une rivalité farouche, qui le ramène a la réalité. En général ça finit en baston. D'ailleur avant chaque concert, tous les 2 tirent a pile ou face pour savoir lequel va mettre une droite à l'autre, en général sid perd. En TAN que DJ il est responsable des scratchs qui rendent les chansons malsaines. Il est aussi taré de souche que Shawn même plus : il a déjà sauté du deuxième étage d'un immeuble.
Il porte le numéro 0. Il est le Dj
Voila je crois que c'est complet. Moi personnelment j'adore ce groupe mais celui que je n'aime pas c'est sid wilson même si il sort de supers sons.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Re: Corey Taylor & Slipknot
Posté par mini_tani le 27/08/2004 02:55:34
Tu aurais pu pousser un peu plus ton article et ne pas seulement donner la position de chaque membres du groupes. Alors si tu fais un autre articles pousse plus tes recherches si tu connais pas le groupe (et là je ne sous-entends rien de mal) Mais sérieux si ont vient lire ton texte c'est bien parce qu'on veut soit aprendre à connaître sipknot et ses membres ou bien parce qu'on est déjà fan et sans vouloir te vexer on aprend pas beaucoup de truc sur leur cd et sur leur orgines mais bon bravo quand même!
Re: Corey Taylor & Slipknot
Posté par mini_tani le 27/08/2004 02:54:42
Tu aurais pu pousser un peu plus ton article et ne pas seulement donner la position de chaque membres du groupes. Alors si tu fais un autre articles pousse plus tes recherches si tu connais pas le groupe (et là je ne sous-entends rien de mal) Mais sérieux si ont vient lire ton texte c'est bien parce qu'on veut soit aprendre à connaître sipknot et ses membres ou bien parce qu'on est déjà fan et sans vouloir te vexer on aprend pas beaucoup de truc sur leur cd et sur leur orgines mais bon bravo quand même!
Re: Corey Taylor & Slipknot
Posté par slayer_hg974 le 20/08/2004 07:56:27
"le batteur du groupe mythique Slayer"
Ouai Ouai Ouai !!!!
Ta raison slipknot c bien mais écouter du death,heavy,trash,atmosphérique,black
et po seulement du néo :/
Re: Corey Taylor & Slipknot
Posté par nocturnal-pulse le 20/08/2004 07:56:27
C’est bien d’écouter du métal, Slipknot est un groupe sympa, mais il ne faut pas en rester là et essayer de connaître d’autres genres de métal. Ça te permettrait d’élargir ton chant musical et d’éviter d’écrire n’importe quoi : Dave Lombardo (et non pas Bombardo) est, entre autres, le batteur du groupe mythique Slayer, quant à Igor cavalera (et non pas Cavaler) il appartient au groupe Sepultura. Se planter sur l’orthographe de Borknagar, c’est compréhensible, mais ne pas connaître Slayer ni Sepultura c’est dommage pour un métalleux. C’est con que tant de personnes écoutent un ou deux groupes métal parce qu’ils les ont entendus à la radio ou parce qu’un pote les leur a fait découvrir et qu’ils s’arrêtent là. Il faut chercher plus loin que ce que les médias et la pub donnent à bouffer, quand un membre d’un bon groupe parle de ses influences, il faut aller écouter pour voir ce que c’est et se faire une culture musicale sinon c’est la fin des haricots.
Quant au masque de Chris Felm, c’est un Pinocchio très sado maso ! Je ne suis pas certain que tu trouves ce masque dans un disney store !
Et pour terminer, la ville dont tu parles souvent ne s’appelle pas « Moines » mais « Des Moines ».
Re: Corey Taylor & Slipknot
Posté par doctorixe le 20/08/2004 07:56:27
un article pitoyable, a la hauteur de ce groupe...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Publié le 08 juin 2004
Modifié le 08 juin 2004
Lu 7 640 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143