FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Coup de foudre à Manhattan

Le dernier film de Wayne Wang a été comparé au délicieux Pretty Woman. Après avoir visionné le film, on sait qu'il n'en est rien.


On compare Coup de foudre à Manhattan à un chef d'oeuvre fabuleux, le film Pretty Woman, ce qui ne manquera pas d'interpeller les adeptes du genre. On peut se poser la question de savoir si oui ou non, le film de Wayne Wang mérite ce qualificatif pour le moins élogieux.
L'histoire n'est en rien la même. Cette fois ci c'est la rencontre en un brillant et séduisant député et une femme de chambre qui donne lieu à une intrigue amoureuse. Un point contre. Seul le lieu, un grand hôtel luxueux, est identique. Un point pour. On peut remarquer aussi des similitudes dans les personnages, comme par exemple le maître d'hôtel très sympathique, ou les copines obsédées, et tellement moins jolies que l'héroïne (évidemment).
L'héroïne tiens. Dans Pretty Woman, le rôle de la jeune femme pauvre qui séduit le bel homme riche est confié à la ravissante Julia Roberts. Dans Coup de foudre... C'est Jenifer Lopez qui hérite du rôle.
Osez comparer, et sur tout les plans, JLo à Julia Roberts !!

Voyez vous même !


Jenifer Lopez est sans conteste ravissante mais n'arrive pas au petit doigt de pied de Julia Roberts, qui est infiniment meilleure et plus crédible.
Cela dit la bomba latina ne se débrouille pas mal du tout en mère survoltée et dépassée par les évènements.
Et puis, malgré quelques clins d'oeil, on peut déplorer que la fraîcheur, le drôlerie et le romantisme de Pretty Woman ne transpirent pas même infimement de ce film. Les seuls moments pouvant faire sourire sont obtenus grâce au gamin, fils de Jenifer Lopez, qui lance des traits acidulés et amusants, et à la horde de journalistes qui suit Ralph Fiennes, sénateur amoureux fou, partout.
Le personnage le plus amusant est celui de la "salope" de service, épouvantablement jalouse, ridiculisée au possible, vieillissante et délirante.
Sinon, à trop vouloir donner de grandes leçons et vouloir émouvoir à tout prix, le film ennuie vite, surtout par le scénario à peine prévisible (ironie).
Donc, Coup de foudre à Manhattan n'a absolument rien d'un nouveau Pretty Woman.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (10)
Re: Coup de foudre à Manhattan
Posté par reverend le 20/08/2004 07:50:48
Par deesse.kamelya.93 le 19 mars 2003 : je trouve ke cet article è tro méchan anver j-lo...
je sè po si la personne ki la ecri aime j-lo ou po, ms en ts ca, ken on voi keske la persone di delle, ca fè mal o keur....
surtou ke la personne ki la ecri narive certènemen po" o peti doi de pied de jennifer lopez" ! ! ! ! ! !
mais bon, il fau de tou pour faire un monde, dc c normale kil y è des gens ki critike....
mais moi ce ke jaime po ds cet article c ke on a limpression ke la personne ki la ecri se défoule sur j-lo..
en+, ds ts l'article il y a une comparaison entre pretty woman et coup de foudre a manhattan...entre j-lo et julia roberts...moi je dirè kelle st ttes lé 2 de bones actrice, ms elle ont des beauté différentes et des qualité différentes..ca doi etre pour ca ke lavi pour ce film è ossi partagé...
a+ tou le monde

kissssssss


..........toi ma fille t'es trop u ne paume de t'accroche a cette pouff de jlo
Re: Coup de foudre à Manhattan
Posté par silverblack le 20/08/2004 07:50:48
les avis sont nuancés et c'est normal car c'est une comédie américaine sympathique mais décevante pour les adeptes du genre et pas époustouflante sur le plan cinématographique. les seuls beaux plans sont les scènes de vue sur Manhattan en particulier les plans aériens. Coup de foudre à manhattan n'est qu'un divertissement !
Re: Coup de foudre à Manhattan
Posté par ion-ion le 20/08/2004 07:50:48
ce film est trop bien g kiffé en + le mec c un bo gosse et pour vous les mecs jennifer lopez est très belle aussi l'histoire est bien bah c une histoire d'amour koi enfin bon moi je le conseil.bisous
Re: Coup de foudre à Manhattan
Posté par silverblack le 20/08/2004 07:50:48
pour deesse Kamelia relis l'article !! Je cite " JLo est sans conteste ravissante " "La bomba latina ne se débrouille pas mal du tout" c'est pas gentil ça pitêtre ??
Re: Coup de foudre à Manhattan
Posté par mirouf le 20/08/2004 07:50:48
je l'ai vu et j'ai adoré l'histoire et j lo joue bien(pas excellent!)et le gamin joue super bien et le sénateur aussi!!
je le conseille fortement
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (10)
Publié le 17 mars 2003
Modifié le 17 mars 2003
Lu 1 026 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143