Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Coup de foudre sans lendemain

Le coup de foudre ça n'existe pas, ça ne se voit que dans les films car il faut connaître un minimum la personne pour pouvoir avoir des sentiments etc... Et pourtant c'est arrivé à Emma alors qu'elle ne s'y attendait pas. Un coup de foudre digne de ceux qu'on voit au cinéma...


Emma croit énormément à l'amour... C'est les vacances de Noël et après une grosse déception amoureuse qui l'aura beaucoup affectée, elle part en vacances aux Etats-Unis avec ses amis où vit sa meilleure amie depuis plus d'un an. Le voyage est pénible, Emma n'a pas une santé de fer et elle est sujette à des malaises occasionnels. En milieu de soirée le soir du réveillon, elle s'évanoui. C'est la deuxième fois en deux mois. Alors qu'elle reste un moment inconsciente, Julia sa meilleure amie appelle les pompiers, son voisin étant l'un des pompiers de la caserne de ce quartier de San Diego.
A son réveil, Emma se retrouve entourée de quatre jeunes hommes qu'elle ne reconnaît pas. Ce sont les pompiers qui sont là pour la secourir. Parmi eux, il y a Brian. Mais il semble troublé, il ne dit pas un mot. Une fois que tout est rentré dans l'ordre, Julia dit à Brian "Tu peux revenir après si tu veux". Elle avait vu dans son regard qu'Emma ne lui était pas indifférente. Les pompiers s'en vont et la soirée continue.


Un peu plus tard, Emma prend l'air, elle observe le ciel étoilé en pensant, loin de tous ces soucis qui attendent son retour en France. Quelqu'un se joint à elle, troublant ainsi le cours de ses pensées. C'est Brian... Il est revenue pour elle, pour la voir. Il lui dit des choses qu'elle a du mal à comprendre sur le coup, encore un peu agitée par ce qui lui était arrivé plus tôt dans la soirée. Mais avant qu'elle n'ait le temps de comprendre, elle est déjà dans ses bras. Le trouble que ce baiser a créé en elle est tellement fort qu'elle se demande ce qui est en train de lui arriver. Les questions fusent dans sa tête : "Pourquoi j'accepte ça ?", "Est-ce que c'est vraiment ce que je veux ?", "Est-ce que je suis prête à revivre une nouvelle histoire ?". Mais il la serre si fort qu'à ce moment là elle se dit que l'amour vient de frapper à sa porte. Elle comprend alors que les paroles de Brian qu'elle ne comprenait pas juste avant étaient la description des sentiments qu'il éprouve à son égard. Encore sous l'émotion, son cœur est en train de lui dire qu'elle est amoureuse et que de l'homme qu'elle aime, elle ne sait rien et réciproquement.


Bien que sachant qu'elle ne reste que dix jours là-bas, ils ne pensent pas à ce qui se passera par la suite. Ils se contentent de profiter des instants qu'ils passent ensembles : profiter au maximum de ces moments et faire de cette histoire une histoire qui les marquera à jamais. Ils ont fini par accepter, du moins ils le croient, que ça ne sera qu'une histoire de dix jours. Ils l'ont décidé puisqu'ils n'ont pas le choix. Lorsque la fin des vacances approche, ils se rendent compte que la séparation va être dure. Ils vivent leur dernière soirée ensemble comme la plus merveilleuse de leur vie. Demain, elle repartira et ils ne se reverront certainement plus jamais...


Il y a une suite à cette histoire...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Re: Coup de foudre sans lendemain
Posté par delfiora le 13/04/2005 19:57:57
trè bo!vivement la suite!
Re: Coup de foudre sans lendemain
Posté par luluman2003 le 10/04/2005 19:13:45
Je n'ai pas dit ke le coup de foudre n'existe pas, c juste ce ke les gens pensent en général ! Pour ma part je sais ke ça existe puisk cette histoire est la mienne... Je vais bientot publier la suite et je vous remercie pr les commentaires ke vous avez laissé dessus :-) Emma
Re: Coup de foudre sans lendemain
Posté par maudine le 10/04/2005 15:44:43
jze trouve cette article vraiment bo j'atten la suite pour savoir
Re: Coup de foudre sans lendemain
Posté par aricie le 10/04/2005 15:40:28
Oh jolie histoire, quelle est la suite alors ??? Et par contre je refuse d'entendre que les coups de foudre n'existe pas car j'ai moi meme etait victime de ces eclairs dans le coeur. Je ne fais pas parti des personnes qui parce qu'elles sentent une attirance pensent qu'elles sont victimes du coup de foudre. Le coup de foudre, c'est bien plus qu'une attirance, c'est une passion, qui vient des le premier regard, des que vous avez posé les yeux sur la personne, vous ne pouvez plus bouger, vous etes tout simplement eblouie et amoureuse :) C'est fantastique à vivre, sauf lorsque ce n'est pas reciproque..
Re: Coup de foudre sans lendemain
Posté par tchit le 10/04/2005 14:18:26
Le coup de foudre ca n'existe pas ??? Ben bien sûr que si le coup de foudre existe (malheureusement). Mais il n'y a que dans les films et dans les contes que le coup de foudre s'apparente à l'amour. Dans la réalité ce n'est qu'un sentiment d'égoisme qui n'a rien du tout à voir avec l'Amour... maintenant on peut avoir eu un coup de foudre sur la bonne personne et transorfmer sa relation au fur et à mesure en decouvrant l'autre mais c'est extrêmement rare.
Mais un coup de foudre c'est toujours beau.... cf l'article ;)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Publié le 10 avril 2005
Modifié le 16 mars 2005
Lu 2 658 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲