Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Coup de gueule

Ras le bol des racailles qui tournent autour de mon lycée...


Je suis lycéen dans un lycée de l'Essonne et j'en ai plus que marre de la racaille extérieur au lycée qui vient en permanence foutre le bordel dans mon lycée. Je ne sais si ils se rendent compte de leur inutilité a la société je suis mauvaise langue ils ne sont pas inutiles ils sont pire que ça mais je sais qu'il sont en partie resposable de l'arrivée au deuxième tour des élections présidentielles du candidat d'extrème droite Jean Marie Le Pen (je dis bien en partie). Je dois préciser que je met dans ce lot de "racaille" n'importe qui quelque soit ses origines, j'y met simplement les personnes qui exercent le racket (je suis désolé mais il y a deux jours je passe dans la rue et un mec me demande si je n'ai pas de portable), qui ne souspèsent pas l'ampleur de leurs actes rébarbatif envers la société car j'aimerais que quelqun m'explique l'utilité casser un distributeur de boisson j'en suis extrèmement curieu car si ces personnes veulent montrées leurs haine envers la société ils n'ont qu'à simplement s'armés de courage et aller tout simplement manifester devant Matignon ou l'Elysée et faire une réelle preuve de courage mais il me diront " pfff pas que ça a branler puis ça ne sert à rien ton quetru de merde là !" je leur rétorquerais " hé bien dites moi à présent l'utilité de casser ce qui ne vous appartient pas ?" je doutes fort que en disant cela je n'en réchappe sans bosses ou bien creux sur le visage.

Enfin tout celà est bien personnel car le peu de personnes qui me liront devraient se demandé pourquoi tant de personnes deviennent racistes car le francais est con et ne voit pas plus loin que le bout de son nez (comme tout bon américain, anglais ou allemand) et que quand il voit des jeunes qui cassent qui les dérangent et que certains d'entre eux sont d'orignes étrangères que va t-il penser ? Je vous laisses répondre tout seul a cette question...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (24)
Re: Coup de gueule
Posté par petiteanne le 20/08/2004 07:49:05
je suis prete a repondre a ta question, meme si ton argumentation manque vraiment de corps...(M'enfin au moins t'as arrete d'insulter, c'est deja bien.)
Alors qui suis je pour dire QUOI? Et je repondrai a ta question.
Anne.
Re: Coup de gueule
Posté par lilip88 le 20/08/2004 07:49:05
t'es ki pour dire ca
Re: Coup de gueule
Posté par petiteanne le 20/08/2004 07:49:05
J'aime beaucoup le message de moi, a qui je pense, on peut se permettre de repondre car ce n'est pas le genre a commencer son mail par "va y ferme ta gueule pov conne"...(ca fait vraiment caricature, j'veux pas me foutre de la sienne mais bon qd meme...)
Alors donc d'abord je ne crois pas interpreter...et ensuite si je lui reponds d'aller a l'ecole, c'est par ce qu'on lui bassinera les oreilles de citoyennete blabla et que ca ne peut pas lui faire de mal (chais pas si t'as vu comment son agressivite degenere en deux temps trois mouvements...). D'autre part mon "Sorrectement" n'est ni plus ni moins une faute de frappe et non pas une foteu de frenssai!(mais etait il necessaire de le preciser?!
J'etais en train de dire que je ne vivais justement pas dans le 16eme, mais que je vis avec tres peu d'argent, dans le sud de la France. Mais ce mepris affiche des gens qui ont de la thune, moi ca m'exaspere...Moi je n'en veux pas aux gens qui ont de l'argent. J'ai envie de bosser pr moi aussi un jour avoir ce privilege..(qd t'as pas de thune, t'as vraiment envie d'en avoir...)
Ce qui m'exaspere aussi ce sont les remarques "t'es pas obligee de te cacher le cul pr pas qu'on te traite de pute"...Effectivement dans mon cas ca ne m'est jamais arrive. Mais QUI entretient cette mechancete et cette vulagarite gratuite? QUI traite de "pauvre conne" a tout bout de champ une personne qu'elle ne connait pas sans essayer de comprendre les raisonnements de celle ci!?!
Moi j'accuse. Je ne donne pas de lecons,et meme si je t'en donnais ca ne te permettrait pas de me dire "je t'emmerde". Va pas te plaindre de te faire traiter de pute lorsque toi meme tu ne te genes pas pour emmerder les autres.
Mais a part ca,c'est moi qui n'ait rien compris a la vie...Laisse moi rire cinq minutes...Et continue a reiterer le fait que tu sois du 94, moi ca me fait rire...Attends,bouge pas...je signe...
Anne du 34...ouais la grosse lascarde la...
PS Les tournantes c'est le nom kon a donne aux viols collectifs qui se trouvent dans les cites...Mais les viols collectifs existent deja, et ils ne concernent pas que les gens des cites...
Re: Coup de gueule
Posté par petiteanne le 20/08/2004 07:49:05
Tu me traites de lache...ouais, c'est bien.Ca fait la deuxieme fois que tu me pretes un sentiment que je n'eprouve pas. Tu me dis que je devrais reflechir dans ma petite tete? C'est bien, ton mepris est a la hauteur de ta sale mentalite.
Je te recommende de retourner a l'ecole et d'apprendre le francais sorrectement ds un premier temps. Dans un second, je te dirai d'apprendre la tolerance, ca te rendra franchement moins conne et moins agressive (relis ton message, tu vas voir,c'est hyper agressif...Qu'est ce que tu veux dire a qqun qui est trop con pr avancer des mechancetes au lieu d'avoir un debat?)
A bon entendeur salut...
Anne.
PS Ton argument contrant le fait que tu ne sois pas un departement mais un individu ne veut RIEN dire.Qui a critique le 93 ici? Personne..tu te sens agressee ou quoi? C'est quoi ton probleme?!!! lol... Et qu'est ce que tu crois? Que je viens d'ou? Paris seizieme et C pour ca que tu peux te differencier de moi? Bah franchement je te dis pas bravo...deja parce que je vis bien en dessous du seuil de pauvrete et ensuite parce que de toute maniere je ne verrai pas le rapport.
Re: Coup de gueule
Posté par lilip88 le 20/08/2004 07:49:05
fo ke tarrete de te déchirer kom ca paske la franchement tu fé pitié. en + : eske tu réagis kan on t insulte ? paske si tu trace ta route et ke tu vien te défouler le soir sur un forum tu te fera jamé respecté . Pis bon en connaissance de cose c pa en te laissant insulter pi en chiant ds le dos des otr ke tu va te faire respecté kan tu passera ds des "cité " chode . si t'es pas contente ton contourne les endroit ke tu juge pas assez bien pour toi ! keske tu ve ke je te réponde dotr ? pi pour répondre a ta kestion si tu me traite de pute ca se passera pa kom ca ... tu voi fo pa rigoler avec la gueule des gens ki commence a parler de travers paske aprè il prenne la confiance... pi moi lé rare foi ou on ma traité de pute cété pa ds lé milieu de tu montre du doigt.

La meuf ké fière de réprésenter le 94 malgrès tout les cons qui critique ce genre département. pask moi c une fierté et kan tu me di ke jsui un individu pa un départemen et bas jsui dsl mon départemen fait ke g pa la meme mentalité ke toi. paske si tabité et ke tu frékenté lé endroi ou jsui tu réfléchissirais ptet un ptit peu + dans ta ptite tete avant de dire autant connerie en si peu de ligne
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (24)
Publié le 13 janvier 2003
Modifié le 13 janvier 2003
Lu 979 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲