Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Coup de gueule

Depuis quelque temps, la France connait des actes barbares et il faut mettre le doigt dessus pour s'y opposer. Voici en quelques lignes ce contre quoi on doit partir en guerre...


Les derniers évenements de l'actualité ne véhiculent pas une image positive de la France alors que chaque citoyen devrait tenir compte de tous les avantages dont il bénéficie. On est temoin de plus en plus d'actes barbares et je pense qu'il faut les dénoncer.

Donc je pars en guerre contre ceux qui ont contesté le deuxième tour de l'élection présidentielle. On vit dans une démocratie et il faut laisser à chacun l'opportunité de s'exprimer même au plus mauvais. Le vote étant un droit et une liberté, ceux qui n'ont pas voté ou ceux qui essaie d'infléchir notre choixne trouveront une place qu'au sein d'une tyrannie.

Je pars en guerre contre ceux qui refusent de voir les vrais problèmes alors que dans un pays civilisé des gens vivent dans la misère et où la disrimination n'est pas celle que l'on croit.

Jepars en guerre contre ceux qui sifflent un hymne national au cours d'une rencontre qui doit être une fête et non le champ d'un combat politique.
Je souhaite n'être pas la seule à me révolter contre cela.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (9)
Re: Coup de gueule
Posté par lucien06 le 20/08/2004 07:47:34
Pensez aux paroles de la chanson de Jean-Jacques Goldman "Les choses". Vous ne voyez pas de rapport direct avec le sujet? Et bien pourtant... Le bonheur est possession chez certaines personnes (et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres).
Il faut prendre le problème à la source (même si la source parait n'être pas grave et n'avoir aucun rapport direct avec la situation...)
Re: Coup de gueule
Posté par kikecesoit le 20/08/2004 07:47:34
Ca s'appelle coup de gueule et j'entends des gens ki pleurent sur leur sort !! Malheurs a vous les auteurs des messages précédent !! Vous ces jeunes vous me faites tres peur, une generation trash cash... et bientot splash ! En france, le constat est simple... y'a eu trop de social, les branleurs a casquettes des cités se sont crus tout permis.. je suis pas raciste qd je dis ca, j'ennonce les faits. Moi ca me fait rire les bouffons qui disnet "Ohhh ouech ouech zy va la societe elle est trop durrrrre".... petit branleur va.. ce mek se fou de la gueule du monde ! J'en connais des meks qui sont nés des cites et sont partis en zonzon, tous de diront ca"une fois là bas les freres.. bah y'a plus personne" bah ui c des laches des branleurs alors moi j'ai pas la pitié de faire du social et puis aujourd'hui ce qui compte c'est l'argent.. et ca vous en etes tous responsable ..surtout ceux qui vote... L'argent n'apporte rien de bon nous avons une societe monetaire qui commence a partir en vrillle... elle parait si solide et pourtant on a vue ce qu'à donné le 11septembre et ce n'etait rien ... il y a pire qui nous attend sachant que pus de60% des infrastructure informatique americaine sont des cibles potentiels. Et dans tous ca l'europe ??? et bien l'europe on nous en parle .. mais on nous explike rien du tout ! En cette fin dee siecle le mot suprmee des djeuns etait "TOLERANCE" mais arrete avec ce mot , car il n'existe que là où finis le "RESPECT". le mot respect englobe les valeurs que nos peres et meres ont reunis depuis que l'homme existe... Je finirai sur LePen en disant ceci : Si le lepen est passé c'est parce que y'en a qu'on mangé la main de ceux qui les nourissait et du coup voila... Etre Francais c connaitre l'histoire de France, c'est connaitre la constitution des droits de l'hommes, c'est apprendre a reconnaitre certaine valeur judeo-chretienne pas obsolete et désué de sens ! je suis athée pourtant mais tout ce qui ecrit ds la Tora ou la bible ou le coran n'est pas toujours juste et loin de là.. Ciao jeunesse de fou et ouvrez vos bouquins avant de jouer les grands et de vouloir diriger le monde, y'a des gens plus vieux plus malin qui profiteront de cette energie que vous deployez inutilement et si negativement !!
Re: Coup de gueule
Posté par grandpopo le 20/08/2004 07:47:34
aux états unis, les inégalités sont tres fortes, supprimer le SMIc pour resorber le chômage au prix d'une paupérisation de la pop active ??? non sans façon.
Re: Coup de gueule
Posté par grandpopo le 20/08/2004 07:47:34
n'importe koi shock2a, michelin fait des profits énormes, et pourtant il licencie parce k'il préfere délocaliser ses moyens de production dans les pays en dvpt ou dans les pays émergents parce ke le coût du travail y est moins chère, pareil pour danone, marks and spencer. Bon le cas moulinex, je suis d'accord. Et puis c'est pas en augmentant les prix qu'on se crée une demande !!! il faut au contraire les faire baisser.
Donc, le problème est tres difficile a résoudre, car les entreprises, et c'est leur droit, ne cherchent ke le profit.

Et puis les manifestations étudiantes étaient pour notre cas, de notre propre initiative, sans aucune manipulation des partis politiques.
Re: Coup de gueule
Posté par gaetan le 20/08/2004 07:47:34
faut dire aussi que cet artcle m'inkiete si la droite s'instlle pour de bon qui va soutenir les jeunes les smicar et les ouvriers? nan sa me fait flipper
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (9)
Publié le 30 mai 2002
Modifié le 30 mai 2002
Lu 1 402 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲