Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Coupe du Monde 2010

La Coupe Du Monde en Afrique du Sud approche à grands pas. Les équipes sont-elles prêtes ?


Plus qu'une Dizaine de semaines avant de retrouver ce divertissement tant attendu pour 32 Pays et 32 équipes de Football !
Cet événement, surment un des plus suivit par les fans de football va se déroulé cette année en Afrique du Sud. Le 11 Juin 2010, Les Sud-Africain ouvriront le Bal de cette festivité très attendus dans ce pays face au Mexique. Les grandes équipes seront-elles au rendez vous ? La France a-t-elle des chances ? Les Outsiders peuvent sortir de l'ombre Rendez-vous le 11 Juillet pour la grande finale.


Les favoris seront-ils au rendez-vous ?

Les favoris de cette coupe du monde seront-ils présent pour cette compétition, seront-ils au complet ?
Comme beaucoup le pense, L'Espagne restent une des séléctions les plus favoris, tenant du titre de champion d'Europe, ils seront surment au rendez-vous malgrès des petits pépins physique pour certains joueur comme Csec Fabregas qui est encore à ce jour incertain pour le coupe du monde. Mais Il y a aussi les équipes sud-Américain, comme la séléction de Diego Maradona qui a eu une qualification laborieuse reste une des favorites avec un Léo Messi très en forme en club. Le brésil ayant bien réussis ses qualif', et détenant 5 étoiles reste l'équipe des coupes du Monde. La France et L'Italie restent eux aussi favoris, tout deux finaliste de la précèdente Coupe du Monde en Allemagne en 2006. Des supporters qui restent sur le fin enfin sur la qualification très laborieuse, donc pensent que la France n'est pas Favoris ! Mais sur le papier ils sont favoris malgrès des blessures qui peuvent coûter chère pendant cette coupe, comme les incertitudes de Gallas. Et L'Italie, qui ne fait pas parler d'eu, mais ils restent quand même le tenant du titre ! Il reste tout de même L'Allemagne, Portugal mais qui ne brille pas souvent dans cette préstigieuse coupe du monde


Les outsiders

Les Outsiders peuvent sortir de l'ombre pendant cette coupe. Comme les Bafanas bafanas Sud-Africain qui seront sur leurs terrains donc toute est possible pour cette équipe, surment bien poussé par leurs supporters. Mais Des équipes comme le Mexique, mais encore la Côte d'ivoire et ses Célébrités comme Didier Drogba pas épargnés de bon groupes en Allemagne peut peut-être espérer briller pour le continent Africain. Toutes les autres restent bien sûrs des équipes Outsiders parce que cette coupes provoque toujours des surprises donc cela m'étonnerais pas que des équipes annonçé Faible brille le jour J.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
L'auteur : Reporter Blaze
22 ans, Nantes (France).
Publié le 28 avril 2010
Modifié le 05 avril 2010
Lu 714 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲