Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Coupet est bon pour Madrid ? !

Grégory Coupet est prêt à relever le défi de la Liga. Madrid, il y va ? !


La Liga destination à la mode. Le portier de l'équipe de France et de l'Olympique Lyonnais, Grégory Coupet, qui a déjà annoncé son départ du club gone après douze ans de bons et loyaux services, a visité les installations du club de l'Atlético de Madrid. Les Matelassiers sont à la recherche d'un gardien de but expérimenté pour mettre en concurrence l'international argentin, Leo Franco. A 35 ans passés, Grégory Coupet se sent prêt à un premier voyage à l'étranger. Qualifié pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions, l'Atlético de Madrid serait une destination idéale.


Le rêve de Grégory Coupet va-t-il s'accomplir ?

Après avoir annoncé son départ de l'Olympique Lyonnais pour connaître une première expérience à l'étranger, le portier de l'équipe de France attendait la fin de l'Euro 2008 pour se pencher sérieusement sur les nombreuses offres reçues. Convoité par Tottenham, l'ancien gardien de l'AS Saint-Etienne privilégierait aujourd'hui la piste de l'Atlético de Madrid. Selon Marca, il aurait visité mercredi les installations du club de la capitale espagnole en compagnie de ses conseillers sportifs.


Le challenge de la LIGA

A 35 ans passés, le natif du Puy-en-Velay trouverait là un challenge à sa dimension. L'Atlético de Madrid participera au tour préliminaire de la Ligue des Champions et compte dans ses rangs quelques talents en devenir comme le prodigieux Argentin Sergio Agüero. S'imposer en Espagne serait un vrai défi pour le gardien de l'équipe de France qui devrait rester au Bleu jusqu'en 2010. L'OL, qui lui a déjà trouvé un successeur en la personne d'Hugo Lloris, pourrait récupérer quelques euros trébuchants grâce à ce transfert, le joueur étant toujours sous contrat. Pour "Gregory Coupet", l'Atlético de Madrid ressemble au Lyon d'il y a douze ans : un club ambitieux dôté de moyens financiers conséquents prêt à rivaliser avec les deux ogres de la Liga, le FC Barcelone et le Real Madrid.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Re: Coupet est bon pour Madrid ? !
Posté par poney31 le 11/08/2008 13:30:01
Oserez vous m'affronter?
http://www.petiteurl.fr/8
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Publié le 07 août 2008
Modifié le 30 juillet 2008
Lu 707 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲