Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Couple de Stars

Elle tombe sous le charme de son partenaire, il tombe raide amoureux de sa belle-soeur...


Eddie et Cwen forment un couple de célébrités, à l'écran comme à la ville. Du moins en formaient-ils un il y a un an encore. Mais pour maintenir les apparences et conserver l'adoration de leur public, ils ont longtemps feint de s'aimer follement, alors que tout était consommé.

Tandis qu'Eddie soigne se depression dans un centre de remise en forme pour stars surmenées, Gwen file le parfait amour avec le partenaire de son dernier film, Hector, un Hispano-Américain à l'accent caricatural mais à la libido agressive.



Malgré leurs réticences respectives, l'imprésario Lee Phillips convainc Eddie et Gwen de reformer un couple d'amoureux, le temps de présenter leur dernier film à la presse. Or, le réalisateur souhaite conserver la surprise intacte et se refuse à toute projection préalable.



Kiki est la soeur de Gwen. Petite main anonyme qui organise les rencontres avec la presse , prend soin des bagages et des réservations d'hôtels, et cuisine, elle est perpétuellement dans l'ombre de son aînée, efficace, et sans nourrir la moindre jalousie.

Lee Phillips a organosé un tête-à-tête au restaurant entre Gwen et Eddiepour témoigner de leur entente. Mais Gwen prétexte une migraine et envoie Kiki à sa place. Elle n'avait pourtant pas imaginé qu'Eddie puisse découvrir sa belle-soeur avec un regard tout neuf.



Gwen joue parfaitement la duplicité devant la presse et se répand publiquement en propos concilliants à l'égard d'Eddie, qui ne peuts'empêcher de faire des apartés comiques sur le véritable état de leur relations. Témoins de la scène, Kiki et Lee en sont les premiers amusés.



Mais à force de se rencontrer sur le maintien des apparences entre les deux stars, on en avait oublié le réalisateur Hal Weidmann, qui avait bien quelques raisons personnelles de ne pas vouloir montrer son film avant l'heure. On aurait dû se méfier, car le résultat est une vraie bombe.






Distribution

Kiki Harrison ... Julia Roberts
Lee Phillips ... Billy Crystal
Gwen Harrison ... Catherine Zeta Jones
Eddie Thomas ... John Cusack
Hector ... Hank Azaria
Dave Kingman ... Stanley Tucci
Hal Weidmann ... Christopher Walken

Réalisation: Joe Roth




Acteurs principaux:

Julia Roberts
Née le 28 octobres 1967 à Smyrna, Géorgie (Etats-Unis).
Après des études de journalisme, Julia Roberts joue dans des films publiciraires et des téléfilms. C'est grâce à son frère Eric Roberts qu'elle débute ensuite dans le cinèma.




Catherine Zeta Jones
Née le 25 septembre 1969 à Swansea, Pays de Galles (Royame-Unis).
Avant d'entrer dans le cinèma, Catherine Zeta Jones à fait de la danse et de la chanson en amateur, et du théatre à titre professionnel.





John Cusack
Né le 28 juin 1966 à Chicago, Illinois (Etats-Unis).
John Cusack commence sa carrière à 8 ans comme acteur de théatre et doubleur pour des spots publicitaires. A 17 ans il commence à tourner des films.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
Publié le 21 août 2002
Modifié le 21 août 2002
Lu 1 123 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲