FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
133 connectés : 1 membres et 132 visiteurs Voir la liste     







Coups de théatre à la Nouvelle Star

Si vous avez regardé la Nouvelle Star le 10 Mars 2005, vous n'avez pas pu le rater, séance de rattrappage pour ceux qui n'était pas devant leur télé...


Ca s'appelle la Nouvelle Star et depuis 3 ans c'est l'émission de la chaine M6 chargé de dénicher les talents de demain. Après avoir lancé Jonathna Cerrada, Steeve Estatof et Amel Bent pour ne citer que ceux là, la belle machine de M6 a bien failler dérailler jeudi soir lors du premier prime







Vous connaissez tous Marianne James, jury de charme de la Nouvelle Star et artiste a la voix exeptionnelle. Eh bien sachez que cette dame n'a pas sa langue dans sa poche. En effet après quelques petits conflits au sein même du jury c'est cette fois ci la production de l'émission qui en a pris pour son grade. Si Manu Katché, Dave Attia et André Manoukian n'ont pas voulu se mouiller, la diva elle n'y a pas été de main morte. Alors que Benjamin Castaldi consultait le jury après la prestation d'un des trios, il a eu la mauvaise surprise de récolter la grosse contestation de Marianne Jame visiblement ennervée.





La raison de sa colère concerne le système de votes mis en place par la production. En effet, les téléspectateurs devaient éliminer 5 candidats sur les 15 en lice. Pas de problème si ce n'est que la règle imposait d'éliminer un candidat par trio, sachant qu'il avaient été réparti en cinq groupes. Des groupes pas très équitable où beaucoup de très belles voix avaient été regroupées, rendant le choix quasi impossible alors que d'autre groupes, n'étaient composés que d'éléments moyens. Marianne James aurait donc préféré que le vote soit soustrait a cette règle idiote afin que chacun ait sa chance au maximum et que les voix interressantes ne soient pas éliminés a cause d'un groupe trop rélévé au choix cornélien. Suite à la protestation de Marianne James, Benjamin Castaldi a reconnu l'erreur de la production, en modérant cependant avec le fait que la règle soit la même aux USA, Angleterre... Lors de la proclamation des résultats le jury s'est dit décu et Manu Katché a même conseillé aux téléspectateurs d'appendre a écouter de la bonne musique avant de juger betement. Du jamais vu dans une émission de télé réalité !!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (21)
Re: Coups de théatre à la Nouvelle Star
Posté par doctorixe le 02/05/2005 20:31:05
C'est d'la merde t'facon...
Re: Coups de théatre à la Nouvelle Star
Posté par doctorixe le 02/05/2005 20:27:07
C'est d'la merde t'facon...
Re: coups de théatre à la nouvelle star
Posté par benoil le 17/04/2005 22:28:56
Oh ! Mais comme tout ceci est palpitant ! Franchement, tu m'as passionné avec ton article qui énonce les règles et les aléas d'une émission incroyablement enrichissante !!!! Bien sûr je rigole ! Ah là là ! Comment peut-on faire un article aussi inutile que le tien ? Qu'est-ce qu'on en a à foutre que Marianne James ait fait un scandale sur le plateau ? Non mais franchement ! Et puis qu'ils révisent leur titre..."Nouvelle Star", ah ouais ? Jonathan Cerrada, Steve Estatoff, des stars, eux ? Steve, le vieux métalleux anarchiste qui passe à la Nouvelle star...pfffff Je RIS !!! Allez je te laisse à tes futilités !

Modifié le 17/04/2005 22:30:09
Re: Coups de théatre à la Nouvelle Star
Posté par blackghost le 23/03/2005 14:44:26
Très bien dit, tigra, j'ai moi même remarqué qu'il existait effectivement des chanteurs de talent parmi ces jeunes, mais je tiens quand même à insister sur le fait qu'un début de carrière solo est bien plus enrichissant que ce genre de lancement.
Re: Coups de théatre à la Nouvelle Star
Posté par tigra le 23/03/2005 14:28:12
encore une chose lol je vous harcele , je ne vote pas par sms ni autre ! j'ecoute
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (21)
L'auteur : Vanessa Hodebar
28 ans, Créteil (France).
Publié le 17 mars 2005
Modifié le 16 mars 2005
Lu 3 680 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143