FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Critiques de quelques films

Si vous aimez lire les critiques (blâmes ou éloges) de films, cet article en montre quelques unes...


Le film Ce que veulent les femmes était vraiment bien fait. Je me suis bien marré tout le long du film. Mel Gibson tenait très bien son rôle. Un père indigne qui ne s'occupe jamais de sa fille et qui un jour par enchantement ou plutôt à la suite de son accident dans la salle de bain, va pouvoir entendre les pensées des femmes. Pour lui au début c'est l'horreur, il les entend toutes en même temps et devient fou puis à la longue, il va métriser son pouvoir ou don (comme vous l'entendez). Il en profitera aussi bien dans son travail, puisqu'il est en concurrence avec une femme qui veut prendre sa place dans la société où il travail, mais aussi dans ses relations amoureuses. Enfin j'ai bien aimé ce film trop délirant il en vaut la peine.




Avez-vous déjà vu La Ligne Verte ? Moi je l'ai vu et je peux vous dire que j'ai pleuré à la dernière demi heure. C'est un film émouvant plein de rebondissements. Un "noir" qui possède un don exceptionnel qui peut ramener quelqu'un à la vie ou encore guérir une personne d'une grave maladie c'est incroyable même si ce n'est pas vrai. Mais le plus injuste dans ce film c'est que cette personne qui possède ce don va être enfermé dans une partie qui s'appelle la ligne verte en prison. Et dans cette partie de la prison, on y trouve toutes les personnes qui ont été condamné à mort sur la chaise éléctrique.
John Kafé (nom dans le film) va être tué pour un meurtre qu'il n'a pas commis et ça Tom Hanks le sait bien mais il est impuissant devant cette injustice.
Je ne vais pas vous raconter tout le film car il n'y aura plus de suspence pour ceux qui veulent le regarder. Mais c'est comme le précédent film, je le conseil à tout le monde sauf aux âmes sensible.


Un film que je n'ai pas du tout aimé c'est Peur Bleue. Ça aussi je ne sais pas si vous connaissez mais c'est de la pure science-fiction tout comme Virus qui n'a aucun sens, juste montrer des personnes se faire dévorer par des requins ou des robots.


Ces films ne sont conseillés qu'aux amateurs de science-fiction.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (11)
Re: Critiques de quelques films
Posté par malicia17 le 20/08/2004 07:50:58
be l'idee est bonne ms 3 crtitik c nul
Re: Critiques de quelques films
Posté par ange manakel le 20/08/2004 07:50:58
the good girl? j'ai trop aimé ce film!!! sérieu je suis allée le voir à la fête du cinéma avec des copines et je m'attendais à 1 film style "mary à tout prix" ou encore "comment se faire larguer en 10 leçons", (bien que j'avais lu le résumé de l'histoire) donc je n'étais pas teès enthousiasmé mais voila, et c'est vraiment bien c'est un film qui traite du malaise des gens c'est intéressant et la fin est assez "surprenante" enfin diférente de celle des films de ce genre, ça montre que le genre humain ne pense pas toujours "soyons fous", et peut parfois prendre un chemin différent de ce qu'il aimerait. voila j'espère que j'en ai pas trop dit sur ce film qui m'a quand même bien fait réfléchir, en tout cas moi j'ai beaucoup aimé et jennifer aniston n'est pas mal du tout (le mieu c'est de le voir en VO)

sinon pour la ligne verte c'est vrai qu'il est bien j'ai quand même pas pleuré mais j'ai aimé voir les diférentes personnalités des gens ds ce film,

peur bleue je l'ai vu aussi bon je dirais pas que c'est de la merde, c'est distrayant on va dire mais ça a rien d'un chef d'oeuvre
Re: Critiques de quelques films
Posté par grenouille280290 le 20/08/2004 07:50:58
nal jamai voir THE GOOD GIRL car c nul
Re: Critiques de quelques films
Posté par eowyn182 le 20/08/2004 07:50:58
ouais c vrai ke c tro court en tot k g vu ce ke veule les femmes ya pas longtemps et c vrai ke c sympa, la ligne verte je lai pas encor vu (la honte)! je cour le louer!!!!
Re: Critiques de quelques films
Posté par cyril.cécé le 20/08/2004 07:50:58
TROP COURT, t'étais bien parti et on croirait que tu as du prendre un train subitement. Ce que veulent les femmes est sympa, ms je le trouve un tt petit peu long. Mais il est plutot marrannt. Peur bleue quelle catastrophe. Je vous jure que c'est vrai : avec ma meilleure amie, on a pété de rire car un moment, il y a une séquence ou y'a un mec (ou une meuf) qui se fait déchikter en 2 secondes meme pas. C'est tellement absurde et les effets spéciaux navrants. Les dents de la mer m'ont fait mille fois plus flippé. L'autre film je ne l'ai pas vu.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (11)
Publié le 01 juillet 2003
Modifié le 01 juillet 2003
Lu 943 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143