Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Cruisage 101

Cours de cruisage (séduction), pour les nuls...


Ce cours s'adressent a tous ceux qui veulent une fille, mais ne savent pas comment l'aborder. Pour vous voici la solution a vos probléme de timidite ou de manque de courage.

Premiérement pour aborder une jolie demoisselle, y faut tout d'abord qu'elle vous remarque. Comment ? (vous vous dites dans vos ptite tete)
c'est fort simple. En premier lieu il faut creer une situation
Si cette jolie dame et dans un de vos cours la chose la plus simple et de s'asseoir sur un bureau a coter du sien ou le plus proche possible, cela vous simplifiera la vie, Ainsi vous pourrez lui demander de vous expliquer les parties du cours que vous n'avez pas compris. Un simple :
excuse moi pourrait tu me dire comment tu fais pour calculer cela svp, sufira. Si il ne c'est pas comment c'est pas grave vous avez fait le premier contact c'est ça qui compte. Ensuite au cours de l'année salue la et parler de tout et de rien. Ok pour les autres malchanceux qui n'ont aucun cours avec leur deesse a vous. Oui vous ! Reperer un ami male de votre deesse et essayer de devenir ami avec lui ainsi, par la suite des que votre "supposer ami" parlera avec votre dulciner. Vous vous introduirait dans la conversation et par le fait même vous ferez le premier contact avec votre girl of your dream. La suite et fort simple pour tous le monde, Soyez rigolo et non ridicule, n'insulter personnes dans vos joke. Soyez toujours souriant pour que votre dame vous apprécie d'avantage. Une fois cette étape franchit tous devient fort simple. Si vous etes un ados et que vous ne pouvez aller cluber la suite s'adresse a vous. Organiser avec les amis de votre Flame une sortie en groupe au cinema, Sortez n'importe ou en gang au début. Par la suite sortez avec moins de ces amis, Ex : au début avec 7 personnes, ensuite avec 4, et avec 3, et finalement tout seul avec votre raison de vivre. Pour les Ados qui peuvent cluber c'est la même choses
juste que vous aller dans des clubs (les filles aiment les mecs qui savent danser).

Maintenant l'étape cruciale, celui du rendez vous avec votre dulciner. Des que vous la voyer complimentes la sur ça tenu, (n'offrez pas de cadeaux au premier rendez-vous). Parler de tout et de rien durant votre soirée soyez comique par moment sans l'ofusquer et Soyer Attentif a ce qu'elle dira. ATTENTION : au premier DATE il ne faut pas l'embrasser mais si elle en a envie faites semblant de vouloir l'embrasser et chuchoter lui a l'oreille que cette nuit en compagnie d'elle etait extraordinaire, Dites lui bonne nuit, et donner lui un bec sur la joue, et en partant demande lui de vous appeler le lendemain. (Ceci c'est quand vous la reconduisait chez elles)
Attention Ne soyez pas CHEAP !. Au 2e date soyez plus romantique sans oublier le rigolo, Quand vous irez la chercher ou l'attendre acheter lui une rose (SANS ÉPINE) ou sa fleur prefere juste une pas un bouquet. (bouquet c'est pour quand votre relation commence a devenir serieuse). Pendant votre date si cela ne tourne pas bien Regarder les choses d'une maniere positive cela serait comique detendra l'atmosphere et la demoiselle aprécira cela.

P. S (pour les pereux et ce qui n'ont pas de courage, les mauviettes et tous cela. A vous prenez votre courage a deux mains le pire qu'elle peut vous dire c'est je ne suis pas interesse ou non, ce n'est pas grave. Tous le monde est passé par là un jour même le plus casanova de votre école c'est rejetter par une femme un jour, alors ne soyez pas timide est foncer
et ne soyez pas nerveux, montrez a la fille que vous valez mieux que les autres mecs, sans lui dire bien sur en fesant vos preuves, soyez sociable
Et SOURIEZ, Soyez heureux de vivre, car les femmes avec leurs maudit 6e sens, santent les gars insecures)

Ce cours 101 aideras bcp de vous les nuls qui ne savent pas cruiser
Et pour les autres pessimiste de la vie, soyez plus sociable et c'est tout

Ah oui habillez vous selon le gout de votre déesse.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (21)
Re: Cruisage 101
Posté par winky le 20/08/2004 07:54:24
Puisque qu'il y a plusieurs filles qui m'ont demandé d'écrire un article pour les femmes qui veulent draguer un homme . je vais en ecrire un , Je vais demander de l'Aide a ma fiancée pour cet article , car cela sera un artcile pour les fille essentiellement .
Re: Cruisage 101
Posté par winky le 20/08/2004 07:54:24
Pour les filles un petit truc si vous vous interessez a un gars c'est simple ne l'ignorait pas mais restez vous meme et ne devenez pas son esclave (la majoriter des gars aiment ca.
Re: Cruisage 101
Posté par canarchie06 le 20/08/2004 07:54:24
voila moi chui une fill jai lu ton article par curiosité et laisse moi te dire ke une fille ce kel aime avant tou c la sincerité alor le (et je cite!) Ah oui habillez vous selon le gout de votre déesse.
pas cool du tout les gars pour branché une fille resté naturel sinon cest sur ca va marché mé koi 1 voir 2 semaine mais pour construire qq chose de sérieux ya ke le naturel ki parle!
oo faite appren à fer d phrases!
Re: Cruisage 101
Posté par pititestelle le 20/08/2004 07:54:24
Génial, un auteur d'article qui ne supporte pas qu'on critique son opinion, c'est vachement constructif comme débat si on a pas le droit de dire ce qu'on pense...
et un mauvais, un !!!
Re: Cruisage 101
Posté par free_kiff le 20/08/2004 07:54:24
Ca veut dire quoi, le "101" ???
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (21)
Publié le 27 janvier 2004
Modifié le 21 février 2005
Lu 4 342 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲