Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Daniel Radcliffe, le nouveau prodige d'Hollywood

Il incarne Harry Potter au cinéma, mais qui est-il vraiment ? Pour le découvrir lisez cet article !


Comme vous devez déjà le savoir, Daniel Radcliffe est devenu en quelques années une star internationnale en andossant la robe de sorcier et le nom de Harry Potter. D'ici quelques mois (le 2 juin exactement) le troisième volet de ses aventures sortira dans les salles obscures pour notre plus grand plaisir (et surtout pour moi !). Mais parlons maintenant de l'acteur en lui-même : Daniel Radcliffe est né le 23 juillet 1989 en Angletterre, où il vit encore avec ses parents. Ces derniers n'étaient pas trop d'accord qu'il soit dans le show-biz si jeune, mais ils l'ont toujours soutenu ! Maintenant qu'il est devenu l'aprenti sorcier difficile d'être ignoré d'Hollywood !





Côté amour, aux dernières nouvelles il ne serait jamais sorti avec une fille (normal, il m'attend !) mais certaines rumeurs disent qu'il sortirait avec Emma Watson (alias Hermione Granger dans les films) et d'autres disent qu'un jour il l'aurait embrassé et que cette dernière aurait dit "C'était pas sur le contract ça !". Bref, on ne peut pas le savoir car Daniel ne veut pas trop qu'on parle de sa vie sentimentale lors des interviews.

Quand il ne tourne pas, Daniel mène une vie normale : il voit ses amis, il va en cours : il aime l'arts plastique (bien qu'il dit qu'il n'a aucun don pour cette matière), la biologie, l'anglais mais déteste le français et les maths. Il parle aussi japonais. Il prend aussi des cours pour apprendre à jouer de la basse. Il aime le rock (U2, the Darkness,...). Il aime aller au cinéma, mais déteste voir sa tête à l'écran !




Il n'a pas encore 15 ans mais a déjà une belle carrière d'acteur/comédien derrière lui : il a joué, en 1999, David Copperfield (adaptation du livre de Charles Dickens) dans le feuilleton du même nom. Il a eu un petit rôle aux côtés de Pierce Brosnan et de Jamie Lee Curtis, en 2001, dans Le tailleur de Panama. La même année il prit pour interpréter le rôle du jeune Harry Potter (dans Harry Potter à l'école des sorciers) et 2002 il tourne Harry Potter et la chambre des secrets. Il joue aussi au théâtre dans "The play that I wrote" (traduction : la pièce que j'ai écrite) qui remporte un vif succès. Il aurait parait-il signer un contract pour tourner Harry Potter 4, mais ce n'est pas encore officiel. Un problème se pose maintenant : si Daniel continue à grandir, pourra-t-il être encore Harry Potter ? Personnelement je crois que si Daniel est remplacé pour la suite des aventures du sorcier, ce ne sera pas pareil, il manquera un petit quelque chose qui fait que les aventures du jeune sorcier avec Daniel sont "trop" bien !

Merci d'avoir lu cet article et n'oubliez pas de donner votre avis dessus !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Re: Daniel Radcliffe, le nouveau prodige d'Hollywood
Posté par photosillusions le 20/08/2004 07:56:16
Très bien ton article, mais quelque chose m'échappe. Il est le prodige d'Hollywood en quoi ? Il tourne ses films au Royaume Uni (Angleterre) avec Warner Bros.

Je comprend pas le rapport avec Hollywood, mais bon !
Je suis d'accord avec les autres il ne faut pas les changer les acteurs. Mais la plus par des gens ne comprennent pas grand chose du cinéma en tant qu'acteur! Les acteurs ont des contrats, tout le monde c'est ça. A la fin du contrat sa job est fini.

Warner voudra le ravoir (bien sûr) mais si Radcliffe (ou son agent) demande trop d'argent pour les prochains tournages, Warner se tournera vers d'autre qui, moin couteux, sauterons sur l'occasion.

Je sais pas si c'est assez claire. Mais si demain je vous arrive avec un contrat pour jouer un acteur pricipal dans Harry Potter et la coupe de feu. Ce contrat est de $30 000 US, combien voudrons jouer dedans d'après vous ?

DES MILLIERS... Pourtant ce n'est pas un gros contrat. Ce n'est même pas $15.00 US par heure.
Re: Daniel Radcliffe, le nouveau prodige d'Hollywood
Posté par thib le 20/08/2004 07:56:16
moi jme plaind pas de lui. Il joue harry et puis c'est tout!
Et je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il ne faut pas changer les personnages des films à travers les épisodes. C'est comme si on enlevait Orlando Bloom ou Elijah Wood du Seigneur des Anneaux, ce n'est plus le Seigneur des Anneaux c'est un autre film.
Article sympa et bien écrit, juste ce qui faut de bonne humeur!
Re: Daniel Radcliffe, le nouveau prodige d'Hollywood
Posté par poltuguesa le 20/08/2004 07:56:16
ouai il est génial ms fo arrêter de croire ttes ces bêtises à propos de sa vie privée et sentimentale de ttes façon il ne sortira jms ac l'une d'entre nous je sais que le rêve ne coute po cher ms bon

A tchao
Re: Daniel Radcliffe, le nouveau prodige d'Hollywood
Posté par lililapute! le 20/08/2004 07:56:16
Je pense ke oui, il ne sera pas remplacer puiske Harry grandit avec lui !
Re: Daniel Radcliffe, le nouveau prodige d'Hollywood
Posté par eowyn182 le 20/08/2004 07:56:16
Ce mec n'est pas un acteur...Le jour où les gens comprendront ça...Enfin bon l'article est bien écrit
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
L'auteur : Sa ne regarde Personne
28 ans, France.
Publié le 24 mai 2004
Modifié le 24 mai 2004
Lu 5 668 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲