FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Dark Angel : Saison 1 en DVD

Aprés de longs mois d'attentes, la désormais célébre série "Dark Angel" se décide enfin à pointer le bout de son nez en DVD...


"Dark Angel" est une série TV produite par James Cameron ( notamment réalisateur de "Titanic" et de "Terminator" ) et Charles H. Eglee. Elle a fait le succés de sa principale protagoniste, la sublime Jessica Alba, qui y interpréte le rôle de Max Guevara, un soldat génétiquement modifié qui s'est enfuit à l'age de 9 ans de son centre "d'endoctrinement militaire" avec 12 autres de ses congénéres. L'action se déroule 10 ans aprés cette évasion, alors que l'Amérique se trouve sous les conséquences d'une impulsion nucléaire qui a considérablement démolie l'économie du pays.

Voici donc que la FOX, qui produit Dark Angel, se décide enfin, aprés nous avoir livré un unique pilote en DVD et VHS il y a plusieurs mois, à edité l'intégrale de la saison 1, comme celà est desormais devenu la coutume. L'attente fut longue pour tous les fans, mais cette sortie est le signe de l'interet grandissant pour la série.


La saison est disponible en VHS et DVD et se présente dans les cas sous la forme de 2 coffrets. Personnellement j'ai opté pour l'édition DVD, qui ne m'a pas déçue. Les 21 épisodes sont là, aucun ne manque à l'appel, y compris le pilote "Un autre monde", qui à le mérite d'etre particuliérement bien construit et de poser sans exception tous les éléments du décors. a série peut alors démarrer et chaque épisode constitue une piéce supplémentaire du puzzle que Max cherche a résoudre, celui de ses origines et des autres enfants évadés avec elles, ses "freres et soeurs".

La qualité de l'image est irréprochable ( pour l'édition DVD en tout cas ). Toujours pour cette édition, la version originale est aussi présente, ainsi qu'une collection de sous titres européens. En fait, le seul point faible réside dans le manque cruel de bonus. Parmis eux figurent tout de même des interviews ( un peu courts ) de James Cameron, Charles H. Eglee, Jessica Alba, Micheal Weatherly ( Logan Cale ) et John Savage ( Donald Leidecker ).


On trouve également la bande annonce du jeu vidéo inspiré de la série prévu sur Xbox et PS2. Mais tout celà reste bien peu pour les inconditionnels de la série. ( A signaler que l'édition VHS ne comporte aucun bonus ).

Cette édition intégrale de la saison 1 sera donc certainement un produit trés prisé des fans, et l'occasion pour les autres de découvrir cette magnifique série. On attend maintenant l'édition de la saison 2, qui pourait nous réjouir aprés la récente décision de la FOX d'arréter la série.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Re: Dark Angel : Saison 1 en DVD
Posté par siriuswhite le 20/08/2004 07:49:19
Ton article est plutot complet ms je pense que le terme "se réjouir" pr évoquer la saison 2 n'est pas approprié!Cette deuxième saison n'est pas à la hauteur de la 1ère et ne répond pas à tts nos questions...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Publié le 09 février 2003
Modifié le 09 février 2003
Lu 957 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143